béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? Empty
MessageSujet: Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose?   Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? EmptyLun 21 Fév - 16:00

Quelles sont celles qui ont prévues de partir en vacances avec bébé?
Vous allez ou?Plage,montagne,campagne?Et niveau transport plutôt,voiture avion ou train?
Moi je dois aller au Maroc mais j'hésite encore(quoi que c'est presque sûre)avec un si petit bébé!
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose?   Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? EmptyLun 21 Fév - 16:08

oh le maroc... tu veuxpas m'y emmener? je pense pas que ce soit mal pour yanis si tu fais gaffe au horaires pour sortir et tu l'hydrate bien et en plus il aura un peu plus de 2 mois dc ca devrait etre super bien...
moi je sais pas je fais un gd week end en bretagne en aout un peu de loiret et sinon rien d'autre pour l'instant vincent a pas de vacances et ca m'ennuie de partir aves les petits sans lui dc on verra bien.
tu pars ou au Maroc? j'y suis partie il y a 5 ans et j'ai bcp aimé j'espère pouvoir y retourner ds pas trop trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose?   Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? EmptyLun 21 Fév - 16:12

question qui a rien a voir pourquoi il y a marqué bavard sous mon pseudo? j'avais jamais fais gaffe... en tout cas c vrai que qd je m'y pet je suis pire qu'une piplette
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose?   Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? EmptyLun 21 Fév - 16:17

Mon chéri est Marocain donc pour nous c'est la destination idéale!Lui il est de Casablanca mais comme sa maison est à 20 Km de la mer et qu'a cette période il fait super lourd en pleins centre on a décider de louer une grande maison au bord de la mer avec ses soeurs et ses parents!On ne sais pas encore ou exactement mais un endroit un peu touristique histoire que je ne me sente pas à l'ecart!
Depuis 5 ans qu'on est ensemble il n'a jamais eu l'occasion de me faire visiter son pays,chaque année ça foirait pour une raison ou une autre!Alors cette année ça me tiens vraiment à coeur d'y aller et puis comme ça si on veut se faire quelque escapades en amoureux belle-maman se fera un plaisir de garder Yanis(exceptionellement biensûre!)
Si on prebnds toutes les précautions nécessaires(écran total,plage vers 17H,sortie le soir à la fraiche...)je pense qu'il n'y a pas de contre-indication a emmener Yanis!
Et toi ça t'avais plus le Maroc?
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose?   Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? EmptyLun 21 Fév - 16:36

J'AI ADORE... c'etait bouuuuuuuufffffffff magique. la prière qui te reveille le matin (pourtant je suis plus ou moins até) c'est magique. la gentillesse des gens le couscous les tagines oh oui j'en ai un souvenir merveilleux. Mon fils y est allé avec son père il y a 2 ans et il s'est eclaté la bas. on aimerait vraiment y retourner ms en fait c'est mon zom qui est moins chaud (surtout a cause de l'avion je crois). je pense que tu va vraiment t'y plaire. tu connais ta belle famille?
je file je v chez gygy (et oui moi j'y ai droit ts les 15jrs super hein? j'en ai marre)
je te raconterais un peu plus mon voyage car j'y etais en stage linguistique (j'ai pris des cours d'arabe dialectal ms je sais toujours pas parlé lol) non vraiment c'est terrible comme pays
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose?   Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? EmptyLun 21 Fév - 17:24

et bien moi destination la londe les maures dans le midi , mes beaux parents ont une maison et ils nous la prêtent. on partira de nuit.

milinne renseignes toi pour le maroc car je ne sais pas si bb peut y aller avant d'avoir ces vaccins ????????????
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose?   Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? EmptyLun 21 Fév - 17:48

Merci de me parler de ça Caramouche car j'avais même pas penser aux vaccins!Ou est-ce que je peux me renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose?   Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? EmptyLun 21 Fév - 18:08

et ouai les vaccins moi non plus j'y avais pas pensé... demande au pediatre il sera le plus a meme de te repondre.
je suis revenue vite ms je dois retourner voir gygy a 18h ils n'avaient pas le bon numero pr me dire que gygy avait anulé ses consults Mad
bon je te raconte un peu mon voyage : c'etait en avril et qd j'y suis allé il faisait une chaleur c'etait pas courant pr la saison. j'etais a marrakech pdt une semaine et ct super cool. matin : cour de dialectale, après midi : visite de la region. j'ai bcp aimé essaouira meme s'il y avait pas mal de vent,on a eu droit a un petit spectacle berbere et c'etait genial. j'ai bcp aimé aussi aller chez l'habitant, c'est incroyable comment ils etaient gentils (bon c'est sur ils etaient surement remunéré ms qd meme pas du tout pareil que ces francais que nous sommes), on est allé aussi a un spectacle pour touriste +++ ms moi j'ai bcp aimé car mon prof a reussi a faire en sorte que je puisse faire un tour a cheval avec un des cavaliers de la fantasia... c'etait magique en plus il etait drolement beau le cavalier. j'ai adoré la medina de marrakech malgré des pincements au coeur en voyant les gamins des rues. la seule chose que j'ai pas aimé c'est qu'on s'est retrouvé chez des intégristes et ca fait vraiment byzare. on était invité pas un prof de fac qui nous avait fait une conférence et franchement je les aurais bouffé... quoique ils ne parlaient pas aux femmes sympa! c'etait une maison grandiose je t'assure il y avait du marbre partout (d'ailleurs j'ai fais honte aux copains car j'etais la en disant "mon dieu ms ca doit couter une fortune " et je touchais les escaliers j'en revenais pas) et c'est vrai que tant de richesse alors que tu viens de voir des enfants pieds nus qui te reclament de l'argent ca m'a bcp ecoeuré et comme en plus ils etaient vraiment space ces gens la ca fait byzare. ms bon c'est le seul mauvais souvenir que j'ai de la bas. j'ai bcp aimé manger sur la place de marrakech (demande a ton zom le nom car je sais pas comment ca s'ecrit et je le prononce pas bien) je me faisait disputer par mon prof car il disait que l'hygiène c'etait pas terrible ms moi je m'ne foutais je voulais faire comme la bas et en plus j'ai jamais été malade. j'ai eu le droit a une demande en mariage ca ma fait bcp rire ! enfin voila ct vraiment super en plus comme on etait qd meme en cours on avait un autre regard pr les autres et c'est super d'essayer de parler en arabe et qu'un vieux monsieur au marché te reprenne et t'aide ca touche ! le serveur de l'hotel une fois ne m'a servi qu'après avoir parler correctement en arabe comme je suis pas super doué ca a duré longtemps et je crois qu'il a bien ri en me voyant galérer.
j'espère que ce sera aussi magique pr toi que cela l'a été pr moi meme si ca ne sera pas le meme genre de vacances... elles seront bien plus idyllique encore avec tes petits hommes
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose?   Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? EmptyLun 21 Fév - 18:28

Nous habitons à 20m de la plage (on la voit du balcon) mais je ne crois pas trop que j'en profiterai car c'est déconseillé pour les nourrissons. Si j'ai vraiment envie de profiter de la mer il faudra que je confie le petit et comme je désire l'allaiter....je crois que cette année la plage se sera sur la terrasse. Tant pis!Je demanderai au papa de mettre du sable à mes pieds....lol
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose?   Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? EmptyLun 21 Fév - 18:57

zya:Bon je viens d'avoir chéri au tel il dit que si on y va ce sera à Essaouira justement tu dis que tu y a été!Sinon je vois que ton séjour était très sympa!Pourquoi veux tu apprendre a parler arabe?Tu as des origines ou tout simplement ça te plait?Je suis un peu curieuse!!!!Par contre c'est vrai que j'avais pas du tout pensé aux vaccins,ça c'est super chiant!

TitiAlors ma Titi tu reste au bercail cet été?Faut dire que pour toi c'est moins triste car tu as les pieds dans l'eau toute l'année!
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose?   Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? EmptyLun 21 Fév - 19:17

ce que j'ai retenue d'essaouira c'est le vent ms on etait en avril... par contre qu'est ce que c'etait jolie... vraiment j'ai bcp aimé.
alors j'ai appris l'arabe parce que j'aime bcp cette culture et que j'ai toujours voulu savoir parler mais j'ai arrêté deja parce que les cours etaient chers (c'etait l'insitut du monde arabe a paris) et puis retrouver des cours je savais pas trop ou chercher. j'ai ecouté bcp bcp de rai et je suis une fan de cheb mami. j'ai un peu mis de coté l'amour que j'ai pr cette culture parce que deja c'est devenu trop la mode ca m'a un peu soulé et puis mon zom il est bien bien francais (meme s'il aime bien aussi et qu'il fume la chicha regulièrement) ms lui c'est un motard alors mes idées voyages culturels c'est pas a l'ordre du jour... non et puis c'est une culture super riche, l'islam est qad meme une jolie religion qd elle est faite a bon escient (je sais pas comment ca s'ecrit)... d'ou vient vraiment cette attirance pr cette culture j'en sais trop rien. je me suis toujours dit qu'un jour qd je serais un peu plus riche je ferais tout le magreb et puis 3 mois en egypte ds les pyramides...lol maintenant faut que je devienne plus riche...
Revenir en haut Aller en bas
Ansogrl
Invité




Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose?   Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? EmptyLun 21 Fév - 19:20

Titi même en allaitant tu devrais pouvoir te liberer quelques heures juste pour profiter un peu ... si tu confie ton bb à une personne de confiance, que tu prenne ton natel avec toi et qu'elle t'appelle lorsque le bb réclame ... ca devrait être possible surtout si la plage est tout prêt ... je te dis ca parce que j'ai une amie qui est partie faire du ski avec ces enfants de 4 et 5 ans en laissant le bb de 1 mois à la babysitter juste pour deux petites heures (elle habitait à 15 min. de la station de ski) ca c'est très bien passé ... lorsqu'elle est rentrée elle à commencé par allaiter le bb ... enfin à toi de voir mais si ton bb ne réclame pas toute les heures ca devrait pouvoir se faire ... juste de temps en temps pour te reposer, changer les idées ...

Sinon coté vacances ... ben ce sera pas vraiment des vacances mais je compte voyager ... en fait mon mari dois partir au Danemark pour ses études en début août et j'ai pas vraiment envie de rester seule ici ... donc j'ai pensé partir avec lui mais comme je ne vais pas pouvoir rester 2 mois dans l'internat avec lui (réglement stupide) j'ai pensé aller visiter mes parents quelques semaines, visiter mon mari puis continuer ma visite aux iles Feroe (chez mes beaux-parents) ... cela fera bcp de voyage et j'espère que ca ira pour un bb de 1 - 2 mois ... Questions climat ... aux iles Feroe il ne doit pas faire plus chaud que 20C donc aucun problème et en Suisse la ca monte plus haut mais mes parents habite en montagne, donc il y a tjs un peu d'air et puis ce sera peut-être en septembre que j'irai en Suisse donc ca devrai pas être un problème ... Pour les vaccins je vais aussi devoir me renseigner ... j'espère que ce ne sera pas un problème ...
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose?   Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? EmptyLun 21 Fév - 19:24

C'est rare ça de voir des personnes attirés par la culture oriental j'ai l'impression qu'aujourd'hui ça fait plus peur qu'autre chose!En même je peux comprendre vu ce qui se passe dans le monde mais je te félicite pour ta grande ouverture d'esprit!En tout cas moi j'ai envie de connaitre car malgrès tout c'est aussi une partie des origines de mon bébé,je veux pouvoir partager ça avec lui et pas seulement le papa!Par contre la religion bof ça m'interresse pas trop de toute façon mon chéri il est pas vraiment pratiquant!
Tu me donne encore plus envie d'y aller!
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose?   Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? EmptyLun 21 Fév - 19:42

je pense aussi que pour un enfant c'est super important de savoir et connaitre ses origines car au moins plus tard ils n'ecouteront pas n'importe quoi n'importe qui. tu vois moi je suis auvergnate c'est con ms tout petit j'ai appris a Alex des ptits trucs auvergants. du coté de son père il est d'origine kabile ms assez loin ms je lui ai toujours dit qu'un jour nous irions en kabilye (je sais jamais ou mettre le y! lol!) parce qu' a mes yeux il vient aussi de la. mon zom a moi il est d'origine basque ms ne connait pas bcp la bas (affaires de famille un peu compliqué) ms c'est naturellement que notre fille portera un prenom basque. je suis quelqu'un tres (meme trop) idealiste - si tout le monde pouvait s'aimer en parfaite harmonie - et j'ai elevé alex comme j'eleverais nahia ds el melange des cultures : francaises avec auvergne et pays basque, rebeu, mauricienne (le mari de ma soeur est de la bas comme mes meilleurs amis dc je connais aussi la bas) parce que franchement qui a t il de plus beau que le melange des cultures? je pense que c'est la meilleure facon de proteger les enfants du racisme de leur ouvrir l'esprit de les emmener a la tolerance... tu vois je suis assez idealiste.
pr la religion je suis comme toi, je suis pas chaude. moi je crois en dieu ms j'ai pas de religion (je sais pas comment on appelle les gens comme moi) les religions ca me fait peur et svt c'est a cause de ca qu'il y a tant de malheur sur terre... ms je respecte toutes les religions. Pr alex je cherche des bouquins pr lui montrer les differentes religions car comme moi je n'en ai pas je peux pas trop lui en parler. j'en ai un sur l'islam il me reste a trouver les autres. certaines personnes pensent que c un peu con ma demarche ms moi en fait je veux juste qu'il connaisse qu'il y adhere si une religion lui plait si vraiment il veut ms surtout qu'il ne tombe pas au mains de fous de dieu (catho,musulman juif ou autres) et qu'il s'embarque ds du n'importe quoi à l'adolescence. je veux qu'il n'est pas peur des religions (car ca entraine le racisme) ms qu'il ne croit pas n'importe qui (car peut entrainer un integrisme quelqu'il soit). bon c'est pas gagné ms je vais bien y arriver... aller je retourne chez gygy bisous
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose?   Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? EmptyLun 21 Fév - 19:59

milinne

je pense qu'un pédiatre peux te renseigner? AU fait vous y aller comment en voiture ou avion ???????? car pour l'avion c'est pas avant 3 mois que bb peut .
bises
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose?   Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? EmptyLun 21 Fév - 20:03

Oh non Caramouche!Tu joues les porteuses de mauvaises nouvelles aujourd'hui!Lol
J'avais prévue l'avion de toute façon hors de question de traverser toute la France,toute l'espagne et la moitié du Maroc(sans compter la traverser en bateau)en voiture en pleins mois d'Aout avec un bébé d'a peine 3 mois!
Mais je vois pas pourquoi bébé ne peux pas prendre l'avion avant 3 mois!Je suis dégoutée là!
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose?   Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? EmptyLun 21 Fév - 20:08

désolée poulette mais pour ma fille ainée à l'époque (6ans) je n'ai pas pu lui faire prendre l'avion avant ces 3mois peut être que maintenant cela a changé !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose?   Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? EmptyLun 21 Fév - 20:18

Merci quand même de m'avertir j'avais pas pensé a tout ça moi!Je vais me renseigner mais si on me dit que c'est pas possible ça veut dire que les vacances c'est foutu pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose?   Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? EmptyLun 21 Fév - 20:37

Oui milinne, renseigne toi car je crois qu'on peut voyager avec un plus petit bb que trois mois aujourd'hui. A voir, pour vaccin aussi, c'est comme pour la crèche... En tous cas, le Maroc, je t'envie, on a failli y aller avec mon chéri en septembre dernier t finallement on a opté pour la Croatie car on a eu un super prix. Et on a bien fait, on a ramené un bb en route dans nos bagages... Pour cette été, on a prévu d'aller voir nos parents en août. On est originaire de Haute savoie et on aura le lac et les montagnes comme décor, y'a pire. En plus famille et belle famille seront ravies d'avoir bb près d'eux et j'en profiterai pour me reposer un peu. On va y aller en août comme ça bb aura + ou - 2 mois. Pour juillet, mon homme bosse donc je resterai à la maison en essayant de maitriser le situation...
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose?   Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? EmptyLun 21 Fév - 20:41

Pacoulette c'est bien aussi la montagne au moins tu vas pouvoir respirer le bon air pur,pendant que la plupart d'entre nous galererons pour trouver un coin de serviette sur la plage!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose?   Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? EmptyMar 22 Fév - 14:47

Ansogrl:Tu as raison je peux demander à quelqu'un de me "dépanner" mais je ne pense pas que je le ferai. Je me connais, je vais être incapable de lacher mon fils. Si je ne vais pas à la plage c'est pas grave je me rattraperai l'année prochaine et en plus le petit pourra venir avec moi.
Mais ne t'inquiètes pas, il y a des tas de magnifiques balades à faire dans le coin. On promenera avec la poussette!
En tout cas merci du conseil! bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Ansogrl
Invité




Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose?   Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? EmptyMar 22 Fév - 22:14

milinne -> pour ce qui est de l'avion je me suis renseignée à ma sf ... elle m'a dit pas de problème ... enfin renseigne toi auprès de la compagnie aérienne car ca peut varier ... mon mari à vu une femme avec un bb de 11jours être refusée par la compagnie aérienne même pas 1h00 avant le vol ... donc vaut mieux te renseigner ... moi aussi je vais me renseigner pour les vols depuis le DK mais depuis ici y a pas de problème même avec un bb d'une semaine !!! De toute facon je veux aussi savoir quel est le service que la compagnie fait lorsque l'on a un bb ... Par contre c'est conseillé d'allaiter (ou d'avoir une sucette) pendant l'atterissage ...
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose?   Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? EmptyMer 23 Fév - 22:45

Alors nous on a un mois de vacance, le mois d'août. On a donc prévu de faire un petit périple à Toulouse pour présenter le bébé à ses arrières grands parents paternels en premier ! après on pense passer quelques jours chez ma gde soeur à Montpelliers car c la marraine et elle voudrait profiter un peu de son filleul et puis le reste in partagera entre marseille pour ma famille et St raphael pour celle de mon chérit !!!
En ésperant que totu se passe bien et qu'on soit pas trop crevé!!!
Vs me direz on a encore le tps de changer nos plans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ansogrl
Invité




Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose?   Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? EmptyJeu 24 Fév - 4:11

T'inquiète pas Sego tu n'es pas la seule à prévoir un périple ... le mien c'est au total 4 pays, 4 avions différent et plus de 5000km ... (sans compter le voyage du retour)
Avec le voyage du retour c'est 8 avions, tjs 4 pays et plus de 10'000km

J'espère que bb sera en forme et moi aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose?   Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances d'été 2005,vous avez prévues quelques chose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous ?
» Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004
» Avez- vous un journal de bord?
» avez vous des angoisses sur l'accouchement ??????????
» Vous avez fait quoi pendant le wk ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser