béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 avez vous des angoisses sur l'accouchement ??????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

avez vous des angoisses sur l'accouchement ?????????? Empty
MessageSujet: avez vous des angoisses sur l'accouchement ??????????   avez vous des angoisses sur l'accouchement ?????????? EmptyMar 22 Fév - 20:58

voilà les filles j'ai une petite question à vous poser : avez vous des angoisses par rapport à l'accouchement ??????????????????

Car moi cela me turlupines pas mal en ce moment, je psychote grave, j'angoisse, en fait j'ai peur de perdre les pédales, de ne pas y arriver.

Vous allez rire , je suis tarée

enfin voilà je voulais vous en parler les copines .

bises
Revenir en haut Aller en bas
Ansogrl
Invité




avez vous des angoisses sur l'accouchement ?????????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des angoisses sur l'accouchement ??????????   avez vous des angoisses sur l'accouchement ?????????? EmptyMar 22 Fév - 21:43

Moi aussi ... j'ai une trouille bleue de l'accouchement, peur de la douleur, que ca dure des heures, que ca se passe mal, etc.

Tout le monde me dit de ne pas paniquer mais c'est facile à dire ... dans ma famille y a des problèmes d'ambolie ... ma grd-mère a failli mourir à la naissance de mon père, ma tante (du coté paternel) idem alors biensûre sa cogite dans ma p'tit tête ... Ma maman m'a dit que c'est un mauvais moment à passé mais qu'une fois le bb dans nos bras tous est oublié alors j'essaie de me rassurer mais ....
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

avez vous des angoisses sur l'accouchement ?????????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des angoisses sur l'accouchement ??????????   avez vous des angoisses sur l'accouchement ?????????? EmptyMar 22 Fév - 21:50

oui moi c'est pareil pourtant c'est bb2 en plus pour bb1 j'ai eu un accouchement ultra rapide je suis rentrée dilatée à 3 à 1h30 du matin et à 5h33 inès naissait donc assez rapide quand même.

on me dit que pour le 2ème c'est plus rapide , enfin je m'embrouille dans ma tete.
bises
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

avez vous des angoisses sur l'accouchement ?????????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des angoisses sur l'accouchement ??????????   avez vous des angoisses sur l'accouchement ?????????? EmptyMer 23 Fév - 0:09

Moi aussi je tergiverse bcp!!! mais g pas spécialement peur d'avoir mal ou que ca dure longtemps en fait g surtout peur que qq chose se passe mal pour Enzo! qu'il soit en détresse, qu'il souffre... on me dit qu'il ne faut pas y penser mais c quand même plsu fort que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

avez vous des angoisses sur l'accouchement ?????????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des angoisses sur l'accouchement ??????????   avez vous des angoisses sur l'accouchement ?????????? EmptyMer 23 Fév - 14:05

Et bien pour changer je n'ai pas peur du tout. Moi qui suis une psychoteuse de première je n'ai aucune angoisse.Je suis même hyper confiante! Je suis persuadée que tout ira bien...J'ai un gygy au top, mon homme sera là pour m'encourager et je sens chez mon petit une forte envie de vivre.A tous les 4, on va y arriver!
Bien sûr je sais que tout peut arriver pendant un accouchement mais je ne sais pas pourquoi je suis confiante.
Peut-être commencerais je à flipper le dernier mois...
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

avez vous des angoisses sur l'accouchement ?????????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des angoisses sur l'accouchement ??????????   avez vous des angoisses sur l'accouchement ?????????? EmptyMer 23 Fév - 14:06

Mais je voulais ajouter que je comprends très bien que vous ayez des appréhensions.
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

avez vous des angoisses sur l'accouchement ?????????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des angoisses sur l'accouchement ??????????   avez vous des angoisses sur l'accouchement ?????????? EmptyMer 23 Fév - 14:44

Moi j'ai surtout peur de souffrir!Et peur de la césa et de l'episio alors ça j'y pense depuis le début et j'espère y échapper mais on ne sais jamais.....Pour le reste je suis assez confiante!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

avez vous des angoisses sur l'accouchement ?????????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des angoisses sur l'accouchement ??????????   avez vous des angoisses sur l'accouchement ?????????? EmptyMer 23 Fév - 14:47

Douillette!
Et le petit tu crois qu'il ne va pas souffrir en sortant, pauvret!Et son premier cri quand il hurle parce que la première bouffée d'air qu'il aspire lui déchire les poumons...Pense un peu à lui...
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

avez vous des angoisses sur l'accouchement ?????????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des angoisses sur l'accouchement ??????????   avez vous des angoisses sur l'accouchement ?????????? EmptyMer 23 Fév - 14:58

T'est cruelle Titi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

avez vous des angoisses sur l'accouchement ?????????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des angoisses sur l'accouchement ??????????   avez vous des angoisses sur l'accouchement ?????????? EmptyMer 23 Fév - 15:03

Meuh non!C'est la vérité!Donner la vie c'est une souffrance et c'est pour ça que cela a tant de valeur!
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

avez vous des angoisses sur l'accouchement ?????????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des angoisses sur l'accouchement ??????????   avez vous des angoisses sur l'accouchement ?????????? EmptyMer 23 Fév - 20:47

Et ben moi aussi, j'ai peur de la douleur et de l'épisio... Il parait quand même que c'est pas très sympathique... Peur d'avoir mal aussi et pis bien sur, peur que soucis avec bb. Mais bon, j'ai un gynéco très expérimenté et c'est lui qui me suis et qui m'accouchera le jour j donc, ça me rassure pas mal. Et pis mon chéri sera là aussi donc, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ansogrl
Invité




avez vous des angoisses sur l'accouchement ?????????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des angoisses sur l'accouchement ??????????   avez vous des angoisses sur l'accouchement ?????????? EmptyJeu 24 Fév - 4:22

Une peureuse de moins Mr. Green aujourd'hui visite avec la sf ... j'ai posé mille questions sur l'accouchement, la pratique de l'épisio, mes craintes de rien comprendre de ce qui se passe (le danois n'est pas ma langue maternel et pas non plus ma langue de prédilection Laughing ) mais lÀ toutes mes angoisse se sont envolées ... alors ici on ne pratique l'épisio qu'en cas d'urgence (ma sf en a effectué seulement 7 en 5ans de carrière), il y a quelques fois des déchirures mais c'est surtout pour les femmes qui n'ont pas pu/voulu écouter les conseiles de la sf lors du passage de la tête ... et j'aurai droit à une prépa. suppl. de l'accouchement afin que je ne me perde pas dans un language inconnu le jour J et mon mari sera présent lors de cette prépa. suppl. car je veux qu'il aie les même infos que moi afin de m'encourager et me soutenir ... donc en fait maintenant je me réjouis d'accoucher :D et d'avoir mon p'tit bout dans les bras avez vous des angoisses sur l'accouchement ?????????? Bebe46
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




avez vous des angoisses sur l'accouchement ?????????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des angoisses sur l'accouchement ??????????   avez vous des angoisses sur l'accouchement ?????????? EmptyJeu 24 Fév - 11:45

moi c'est surtout la césarienne qui me fait flipper... Je préfèrerais mille fois qu'il passe par voie basse! la césarienne est une opération chirurgicale et ça médicalise encore + l'accouchement.
En + la SF m'a fait flipper elle ma dit qu'elle avait du mal a mausculter et qu'on verrait mais on ferait peut être une radio du bassin SUPER!
enfin l'essentiel c'est qu'il ny ait aucun risque pour bébé. avez vous des angoisses sur l'accouchement ?????????? Bebe14
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

avez vous des angoisses sur l'accouchement ?????????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des angoisses sur l'accouchement ??????????   avez vous des angoisses sur l'accouchement ?????????? EmptyJeu 24 Fév - 14:48

Tout d'abord bienvenue à toi virginirib!
Sinon pour celles qui craignent l'épisiotomie, j'ai lu sur mes nombreux livres de grossesse qu'on peut l'éviter en travaillant son périnée. Info à vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

avez vous des angoisses sur l'accouchement ?????????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des angoisses sur l'accouchement ??????????   avez vous des angoisses sur l'accouchement ?????????? EmptyJeu 24 Fév - 20:49

oh là là moi pour bb1 déchirure + forceps la totale vous comprenez que je balise maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous des angoisses sur l'accouchement ?????????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des angoisses sur l'accouchement ??????????   avez vous des angoisses sur l'accouchement ?????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous des angoisses sur l'accouchement ??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous ?
» Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004
» Avez- vous un journal de bord?
» Vous avez fait quoi pendant le wk ???
» Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser