béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous avez fait quoi pendant le wk ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ansogrl
Invité




Vous avez fait quoi pendant le wk ??? Empty
MessageSujet: Vous avez fait quoi pendant le wk ???   Vous avez fait quoi pendant le wk ??? EmptyLun 21 Fév - 2:44

Coucou alors tout est dans le titre ....

Pour ma part c'était un wk de plus ou moins détente ... d'abord un grasse mat. puis ensuite j'ai attaqué la lessiverie qui me narguait depuis un moment .... donc j'ai tout vidé (enfin presque car j'ai pas bougé la mach. à laver et le congèl.), tout aspirer et tout nettoyer ... là je viens juste de tout remettre dedans (enfin pas tout car y avait un bordel monstre donc j'ai remis que ce que le stricte nécéssaire ... ce qui veut dire que le reste traîne ds diférent quoi de la maison ...) Je suis contente de mon travail mais par contre découragée de voir tout ce qui me reste encore à accomplir d'ici juin ...

Sinon comme je l'ai dit c'était une wk détente, donc je suis aussi allée à un anniversaire, au cinéma, puis aller manger une pizza et ensuite glandouiller devant la tv, je suis aussi allée un peu sur internet (la preuve) et voilà mon wk déjà terminer et demain matin 7h00 boulot Sad

Alors voilà je crois que je vous ai assez embêtée avec mon emploi du temps .... je profite aussi de vous souhaiter une bonne semaine ...

A bientôt
Anso
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Vous avez fait quoi pendant le wk ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi pendant le wk ???   Vous avez fait quoi pendant le wk ??? EmptyLun 21 Fév - 14:02

et bien moi samedi j'ai été voir ma soeur de paris qui est redescendu ce week end et comme je ne la reverrais qu'après son accouchement qui est prévu le 12/05 pour elle , j'en ai profité un peu .

par contre hier journée de Vous avez fait quoi pendant le wk ??? 41616-4 Vous avez fait quoi pendant le wk ??? 41616-4 , je me suis pris la tête toute la journée avec mon hom..........

voilà
bises
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Vous avez fait quoi pendant le wk ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi pendant le wk ???   Vous avez fait quoi pendant le wk ??? EmptyLun 21 Fév - 15:04

Ben moi j'ai rien foutu. Mes migraines m'ont pourrie toutes mes matinées. Je n'ai été "opérationnelle" que vers 13h...Samedi je suis allée chercher mon mamour à la gare à 15h. On est allé chez ses parents et on en est repartis vers 1h du mat. J'ai passé une nuit de merde et le matin j'avais tellement mal à la tronche que j'ai failli le réveiller pour qu'il m'achève. Dans l'aprem je me suis couchée et j'ai pas bougée de la journée...
Par contre j'ai bougé mon gros c... pour cuisiner. Là je me suis déchirée...
Sinon (comme on le dit à la maison) j'ai fais mon gros sac à merd....
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

Vous avez fait quoi pendant le wk ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi pendant le wk ???   Vous avez fait quoi pendant le wk ??? EmptyLun 21 Fév - 15:21

et ben moi week end marathon !!!
Ma soeur et mon beau frère ainsi que leur 3 enfants ont débarqués samdei de montpelliers à la maison pour me faire un petit coucou!!
c t génial mais que c dur d'avoir des momes aussi près en âge 6ans ,3 ans et 2 ans !!! car ca se lève tôt ( entre 6h00 et 7h00) ils connaissent pas les grasses mat et moi avec mon Enzo qui fait la nuit la fièvre du samedi soir et ben jsuis vanée !!!
heureusement à midi ca été mac do !!! ils sont partis chez la grnad mère paternel depuis 1/4 dheure et même si je les adores!!! jvous jure ca fait trop de bien d'être au calme chez soi !!!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Vous avez fait quoi pendant le wk ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi pendant le wk ???   Vous avez fait quoi pendant le wk ??? EmptyLun 21 Fév - 15:26

C'est vrai que même recevoir la famille devient lourd. La soirée que j'ai passé chez mes beaux-parents était formidable mais il ne me tardait qu'une chose: rentrer à la maison et m'affaler...Pourtant je les adore!Mais en ce moment je préfère le calme de la solitude...
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

Vous avez fait quoi pendant le wk ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi pendant le wk ???   Vous avez fait quoi pendant le wk ??? EmptyLun 21 Fév - 15:29

et ben la si tu savais comme j'apprécie calme et volupté!!!
je vais allé m'allongé sur mon canapé avec ma grosse couette le chauffage et la tv en fond pour faire une grosse sieste que g bien méritée !!! ah je vous jure qd je vois ma soeur jme dis pour l'instant j'en fais vraiment qu'un on verra vraiment plus tard pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Vous avez fait quoi pendant le wk ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi pendant le wk ???   Vous avez fait quoi pendant le wk ??? EmptyLun 21 Fév - 15:33

Et moi et mon gros bidon on bosse jusqu'à 17h!!!!! pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Vous avez fait quoi pendant le wk ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi pendant le wk ???   Vous avez fait quoi pendant le wk ??? EmptyLun 21 Fév - 15:39

Moi j'ai RIEN fait encore une fois!!!!!Ma soeur est venue passée la soirée de samedi avec moi on s'est fait une pizza en tête à tête sans nos hommes!On a rangés et trier les vêtements de bébé,discuter....et (ne riez pas)on a regarder Mary poppins!!!Et Dimanche je suis restée toute la journée au lit à manger des gateaux à la fraise!Encore un week-end constructif!
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




Vous avez fait quoi pendant le wk ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi pendant le wk ???   Vous avez fait quoi pendant le wk ??? EmptyLun 21 Fév - 15:39

coucou
ben moi comme je suis reposette j'ai bien flané au lit ce week end et puis comme une idiote j'ai eu la creve il m'avait mis sous antibio ms comme ca s'etait bien arrangé je les avais pas pris (ben oui je me suis dit que tant que je pouvais ne pas prendre de medoc c'etait peut etre mieux) et ben c'etait pas la meilleur idée que j'ai eu parce que ma creve et revenue au bout d'une semaine et j'etais hs ce week end dc la oui je l'ai pris le traitement...
dites moi etes vous super fatiguée? moi je n'en peux plus je suis vraiment hs et meme hors creve... Vous avez fait quoi pendant le wk ??? Bebe14
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Vous avez fait quoi pendant le wk ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi pendant le wk ???   Vous avez fait quoi pendant le wk ??? EmptyLun 21 Fév - 15:54

HS c'est pas un mot assez fort...J'en peux plus! Et quand je pense que cela ne va pas aller en s'améliorant et que la DPA est encore loin....
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




Vous avez fait quoi pendant le wk ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi pendant le wk ???   Vous avez fait quoi pendant le wk ??? EmptyLun 21 Fév - 16:27

la dpa est encore loin... et qu'est ce que ca va etre qd les crevettes vont etre la et qu'on dormira plus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Vous avez fait quoi pendant le wk ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi pendant le wk ???   Vous avez fait quoi pendant le wk ??? EmptyLun 21 Fév - 18:32

Oui mais au moins il sera là. On n'aura plus la barrière du ventre pour nous faire des mamours...Ce sera une autre fatigue!Il me tarde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez fait quoi pendant le wk ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi pendant le wk ???   Vous avez fait quoi pendant le wk ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez fait quoi pendant le wk ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous ?
» avez vous des angoisses sur l'accouchement ??????????
» Avez- vous un journal de bord?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser