béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon coup de gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

mon coup de gueule Empty
MessageSujet: mon coup de gueule   mon coup de gueule EmptyMer 5 Oct - 15:50

voilà c'est mon coup de gueule de la journée

j'en ai marre de faire :la bouffe, les courses, le ménage, ........................de tout assumer , les bonnes et les mauvaises choses!!!!!!!!!!!!! pleure pleure pleure pleure

chris je l'aime énormément :btywr: mais j'avoue que je peine car il ne m'aide vraiement pas , il ne voit jamais ce qu'il y a à faire, à part bricoler et aller bosser , voilà moi il faut que je me démerde pour tout. et quand je lui dit , il me dit "je fais ce que je peux" facile je trouve et c'est qui qui se déchaine c'est moi pasbien pasbien pasbien pasbien pasbien qui stresse grave.

et puis en ce moment je peine sérieusement mais lui il ne voit rienn je stresse c'est pas possible.

voilà fallait que je le dise cela fait du bien, merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
laly
Invité




mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule   mon coup de gueule EmptyMer 5 Oct - 16:06

oh que je connaissait ca ,qd j etais avec le papa c etait pareil mais lui ne bricolait pas et ne faisait riena part passer des journees et des nuits entieres sur son pc......et ca continue encore auj de tout assumer car je suis seule ....pas facile tout les jours mais j y arrive et bon courage a toi aussi , tu vas y arriver (k)
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule   mon coup de gueule EmptyMer 5 Oct - 16:26

C'est pas de la déprime ça par hasard.
Allez Cara faut se ressaisir pense à tes deux filles.

Moi a la maison je fais pratiquement tout aussi (menage, linge, bouffe)
Mais il y a des choses auquel je ne touche pas:
La tondeuse, le garage a nettoyer, le lavage et l'entretien des voitures et des motos.
Sinon j'essaye de m'organiser comme je peux dans la journée pour le reste.

Mais bon toi avec les 2 puces je pense que c'est beaucoup plus d'organisation.

Essaye de te detendre un max des que tu peux et trouve toi une activité exterrieur.
Moi depuis 3 semaines je fais du sport avec une amie le mercredi soir et je peux t'assurer que ça fait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule   mon coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Gros coup de cafard!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: DEFOULOIR ET JUINETTES CAFE :: DEFOULOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser