béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
caramouche
milinne
6 participants
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 27 Aoû - 16:09

Voilà, je suis hyper déçue et je voulais le dire! Y'a plus personne sur ce forum! C'est nul!On a passé toute notre grossesse ensemble à rire, s'entraider, se conseiller....ect et voilà aujourd'hui on dirait que les juinettes ont oubliés ce temps là!
Nombre s de postes n'obtiennent qu'une minable réponse ou même pas du tout!!!!! Alors c'est ça la solidarité? l'amitié? c'est ça le résultat après 8 mois? Il faut croire que oui, et c'est navrant!
Ah on pouvait se moquer de docti et ses prises de bec,son hypocrisie, son manque de convivialité!Mais la vérité c'est qu'ici on est pas mieu, Ok il n'y a pas d'embrouilles(manquerais plus que ça!)mais on s'eloigne de plus en plus jusqu'au jour ou on redeviendra des etrangères!
Je sais que les vacances sont passé par là et que certaines sont encore en vacances(no problème c'est un repos bien mérité)mais quand je vois un post avec 20 lecture et une réponse ou que certaines passent régulièrement sans même nous faire un petit coucou, là je suis dégouté!
Yohann s'est donné du mal pour faire vivre ce forum, on y a toute mis notre petit grain de sel pour le maintenir actif alors pourquoi s'arrêter maintenant?
Ressaisissez-vous les filles, revenez!
Même si c'est qu'un passage éclaire par jour, même si ce n'est que pour un petit bonjour mais revenez!!!!!!!!!!!!

Si cela ne s'arrange pas je crois que je vais prendre mes clic et mes clac et me tirer parce-que je me suis donner du mal pour faire un film, repondre un max a toute........ et je ne veux pas perdre mon temps pour des gens qui en ont rien à foutre!!!
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 27 Aoû - 23:43

si si moi cela m'intéresse je viens
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 28 Aoû - 11:34

Tout pareil miguel
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 28 Aoû - 14:16

Ouai j'y ai été un peu fort mais j'etais remonté!!!! Ca& n'empèche que je pense ce que je dit.
Cara je sais que t'es là, Elendacia aussi et d'autre!
Je parle de l'ambiance générale!
Mais je vous aime toutes malgrès tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 28 Aoû - 14:46

Je suis désolée c'est vrai que j'ai délaissé un peu le forum pasbien (pour les raisons que vous savez) mais je vais faire le + d'efforts pour répondre mieux aux posts et participer +
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 28 Aoû - 18:35

Ba moi j'suis toujours là aussi pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 29 Aoû - 20:49

tu as raison milinne, ce forum est important pour nous
je suis une des premiere a de plus venir exclusivement car mon ordi ne reste pas longtemps allumé (c'est la seconde fois que je tente de repondre a ton post) alors moi aussi qd je passe je ne fais que lire et pas repondre je suis deja pas la je vais pas non plus poluer les post avec ma petite vie - deja que je parle que de l'ordi alors.... -
avant c vrai aussi que je repondais pas bcp et ouai c peut etre con ms g tjrs peur de mettre une betise....
j'attend de pouvoir le reparer cet ordi ou au mieux en racheter un autre ms helas pas tout de suite
alors désolée milinne je suis désolée de pas etre la plus souvent ms je peux t'assurer, tu peux me croire sur parole, que je ne vous oublis pas jamais... nahia connaitra l'existence de ce forum de ces copines du net qui ont vecu avec moi bonheur, attente, surprise voila
je v faire un tour sur les autres post tant que ca reste allumé ...
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
laly
Invité




COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Sep - 10:57

une nouvelle parmi vous , moi, qui va tout faire pour etre presente au maximum ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
yohann


Nombre de messages : 358
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2004

COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Sep - 11:05

coucou les filles bon je vois que ca crie un peu ici, bon je fait mon mea culpa puisque moi aussi je ne post plus trop depuis quelque temps, ( plus internet, le boulot, ...).

Sachez que nous avons recuperer le net a la maison depuis hier soir, donc claryo passera peut etre sur le forum aujourd'hui...
mais pas sur, la petite est malade, elle vomis tout ces biberon et perd du poids...
bon je vous promet de prendre du temps le soir pour ameliorer encore ce forum. ( bien sur le site web continue ca construction et je remercie toutes les personnes qui y contribu...).

voilou gros gros bisous. yo
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Sep - 13:14

On peut dire que ça va bcp mieux depuis quelques tps faut dire qu'avec les vacances ça s'essouflait un peu mais là ça repart bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Sep - 15:55

Ouai c'est un vieu coup de gueule ça!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais si vous voulez j'en ai d'autres en réserve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon coup de gueule
» Gros coup de cafard!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: DEFOULOIR ET JUINETTES CAFE :: DEFOULOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser