béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je comprends pas ce qui m'arrive !

Aller en bas 
+3
caramouche
Elendacia
Kisachan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Je comprends pas ce qui m'arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce qui m'arrive !   Je comprends pas ce qui m'arrive ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 1:03

J'arrive un peu tard puisqu'on est déjà demain!Aujourd'hui comme prévu j'ai été faire les soldes!Avec Fayçal c'est bof bof il m'agace toujours mais ça m'a fait du bien de ne pas le voir de la journée!Il m'a donner 50 euros pour acheter des fringue oh le grand prince quelle générosité! C'est pour se donner bonne conscience car lui s'est payé une nouvelle paire de basket(alors qu'il en a déjà au moins 12 paires)n,des fringues, et en plus est aller chez le coiffeur alors que moi ça fait un mois que j'en ai trop envie! 50 euros à coté c'est rien! Pfffffffffffffff qu'est-ce qu'il m'ennerve, je le trouve, égoïste et radin. En plus avec ses 50 euros j'ai acheter que des trucs pour le petit!
Demain est un autre jour on verra ce qu'il m'a encore préparer!
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Je comprends pas ce qui m'arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce qui m'arrive !   Je comprends pas ce qui m'arrive ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 13:10

50 euros c'est vraiment radin ça, pauvre Milinne ! Fais lui payer le coiffeur et n'hésite pas a en choisir un très cher lol et tu devrais rajouter l'esthéticienne avec des massages en prime haharire

Bon ben moi comme je vous l'avais dis il a vmt oublié notre anniv hier quand je lui ai demandé si c t volontaire il a tilté et s'est bien excusé sans ironie ça fait plaisir et pour se rattraper il m'a offert un repas italien vu qu'on peut pas trop sortir avec Lina on a commandé pour se faire livrer. J'ai super bien mangé et avec le dessert un fondant au chocolat avec de la crème anglaise troooooop bon !
Donc il a eu droit à des bisous mais bon ce sera pas tous les jours mdr
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Je comprends pas ce qui m'arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce qui m'arrive !   Je comprends pas ce qui m'arrive ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 16:23

oh le radin 50 euros mais pour 50e euros t'a rien ma pauvre milinne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon il se rattrapera la prochaine fois on va dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kisa, je suis contente , une petite soirée cela a dî vous faire beaucoup de bien , c'est un début mais c'est déjà bien.

moi aujourd'hui grosse enguelade à midi , il m'aggggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaccccccccccccccccccccccceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je comprends pas ce qui m'arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce qui m'arrive !   Je comprends pas ce qui m'arrive ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je comprends pas ce qui m'arrive !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: CA Y EST ELLES SONT MAMANS :: difficultés et questionnement concernant les parents, le couple...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser