béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je comprends pas ce qui m'arrive !

Aller en bas 
+3
caramouche
Elendacia
Kisachan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Je comprends pas ce qui m'arrive ! Empty
MessageSujet: Je comprends pas ce qui m'arrive !   Je comprends pas ce qui m'arrive ! EmptyLun 27 Juin - 17:26

Je vous explique, j'ai l'impression que je ne l'aime plu comme avant, voir que je ne l'aime plu en fait et ça me fait peur !

Depuis la naissance de Lina je me suis éloignée de Mike, bon c'est vrai qu'il y a la fatigue, les repères à prendre, la nouvelle organisation...
Mais il y a autre chose, y a plein de choses que je supporte plu, sa façon de me taquiner, ou des petits gestes ou sa façon de se comporter me rendent irritable.
J'ai l'impression qu'il a changé c'est plus le meme homme que j'ai rencontré, avant il était + patient, + compréhensif, + doux là maintenant il a pas peur de m'envoyer sur les roses ou me dire des "tu me veux quoi ?" ou "allez c'est bon (genre ferme la)"
A croire qu'au début de notre relation il avait peur de me perdre au moindre mot de travers et là on dirait qu'il se dit "de tte manière on est installé ça m'étonnerait qu'elle se barre"

Je doute pas que moi aussi j'ai du changer mais bon c'est dur a vivre depuis mon accouchement je me sens nostalgique, je me demande si j'ai pris les bonnes décisions je regrette pas du tout la venue de Lina heureusement qu'elle est là d'ailleurs. Pour Mike j'ai plaqué plein de choses mes études, j'ai coupé les ponts avec plein d'amis et aujourd'hui je me retrouve seule et lui me snobbe quand on se dispute et va voir ses amis.

J'ai plein de trucs en travers de la gorge qui ne ressortent que maintenant la moindre chose me vexe par ex : il a imprimé des photos de Lina et m'a dit "c'est cool je vais pouvoir les afficher dans mon casier " alors moi je lui réponds "t'as jamais afficher de foto de moi dans ton casier!" lui "ben j'en ai pas de toi" je lui rétorque qu'il a quand meme les photos de notre mariage alors lui me dit "oui mais j'en veux une ou t'es seule" et il a vite changé de conversation. Quand je lui ai fais remarqué il m'a rétorqué "mais tu me veux quoi ?"

Je sais que c'est con mais ça m'a vexé, j'arrive meme plus a lui dire "je t'aime" encore moins "moi aussi" quand lui me le dit. J'en ai pas envie je supporte meme plu quand il me touche et je suis loin d'avoir envie de faire des calins de tte manière il a pas l'air motivé non plu donc tant mieux.

Je me sens perdue, j'avais vraiment besoin de sortir tout ça merci pour celles qui m'ont lue :)
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

Je comprends pas ce qui m'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce qui m'arrive !   Je comprends pas ce qui m'arrive ! EmptyLun 27 Juin - 18:59

La naissance est un passage difficile pour tlm.
Il faut peut etre prendre un tit peu de temps pour vous aussi ta puce te prend tout ton temps et ton energie .

Lui aussi doit se dire ke tu as change.

Je sais ke c pas facile tout les jours mais tu es fatiguee lui aussi votre vie a ete bouleverse par lina il faut laisser le temps au temps ca peu ressouder votre couple ou tout casser.

Apres reste a savoir comment vous reagissez vous par rapport au conflit.

Ma je crie bcp je dis tout se ke g a dire et apres je me calme et on peu parler comme il faut.

je sais pas koi te dire de plus Sad

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Je comprends pas ce qui m'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce qui m'arrive !   Je comprends pas ce qui m'arrive ! EmptyLun 27 Juin - 19:01

kikou ma belle !!!!!!!!!!!

je viens de te lire et je me suis reconnue il y a quelques semaines, oh je pense que tu l'aimes ton hom mais tout se bouscule dans ta tête, tu as vécu une des plus belle chose de la vie, et même si tu es heureuse cela a chamboulé beaucoup de choses dans ta vie, dans ton corps , dans ta tête ma belle.

petu être que lui ressens le même malaise , mais tu sais les hommes sont maladroits et il ne te l'avouera jamais, peut être te voit il en premier comme la maman de votre fille et plus comme son amie , sa maitresse, sa confidence ........ tu sais les homs aussi cela les chamboulent mais c'est plus osychologiquement .

Et bien oui toi tu as fait des sacrifices niveau étude ,amis et en ce moment tu aimerais qu'il soit beaucoup plus présent , cela est légitime et compréhensible mais essaie d'en parler avec lui, c'est important la communication dans un couple, mettez tout carte sur table et après cela ira mieux.

tu as bien fait d'en parler , cela t'a libéré
gros bisous

et n'hésites pas je suis là si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Je comprends pas ce qui m'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce qui m'arrive !   Je comprends pas ce qui m'arrive ! EmptyLun 27 Juin - 19:54

merci les filles de votre soutien et vos réponses ; ça fait vmt du bien bisouss

Le prob avec Michael ces derniers tps c'est que quand j'essaye de lui parler par ex l'histoire des photos il se braque et me fait la gueule. ça donne plus envie de parler à force.

Il bosse au quick et depuis qu'il est devenu assistant manager il a pris l'hab de me parler comme avec ses équipiers, je trouve qu'il se sent supérieur à moi mais qu'il le fait inconsciemment.

Quand je lui parle de probs que j'ai eu dans la journée ou d'autres choses il lui arrive de pas me répondre et je l'ai repris sur ça il m'a répondu "ouais mais faut me comprendre je suis fatigué ..." je lui ai rétorqué que moi aussi j'étais fatiguée mais que j'écoutais et lui répondais quand il me parle des probs de boulot (qui m'intéresse pas forcément) du coup il s'est braqué et m'a fait la gueule.

Avec la fatigue, le stress, le manque de tps on a de plus en plus de mal a communiquer ; j'ai essayé de lui exprimer ce prob de sentiment que j'arrive plus a retrouver notre "ancien" couple réponse de sa part "ça reviendra" et il s'est endormi. pasbien

je me demande si finalement on arrivera a se parler ou si ça va pas conduire a un déchirement.

Peut etre que je l'aime encore mais je le sens plu cet amour pour le moment snif
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Je comprends pas ce qui m'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce qui m'arrive !   Je comprends pas ce qui m'arrive ! EmptyLun 27 Juin - 20:10

Je pense surtout que comme tout le monde, tu es très fatiguée Kisachan et pis on a les nerfs à fleur de peau. Moi, je perds très vite patience alors que d'habitude, la patience, j'en ai plein. je pleure pour un rien. Je trouve l'allaitement très dur et je serai prête à laisser tomber. pour te dire, j'ai l'impression d'être seulement 2 glandes mamaires, je ne fais que nourrir mon bébé et dormir... Mais il y a plein de choses en jeu, la fatigue, le stress, les hormones... Il faut qu'on se laisse le temps de récupérer pour y voir plus clair. bien sûr que tu aimes ton homme et lui t'aime aussi. Simplement, maintenant, il nous faut découvrir la vie à 3 après la petite vie facile à 2. Laissez vous un peu de temps, les choses vont rentrer dans l'ordre. Courage !!! Bizzz.
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

Je comprends pas ce qui m'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce qui m'arrive !   Je comprends pas ce qui m'arrive ! EmptyLun 27 Juin - 22:40

C un mauvais passage !!!!
La fatigue, le changement d'organisation et ta petite puce fait kil faut qq tps à votre couple pour retrouver son équilibre!!!
alors courage et patience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Je comprends pas ce qui m'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce qui m'arrive !   Je comprends pas ce qui m'arrive ! EmptyLun 27 Juin - 22:55

Oh là là Kisachan quand je te lis j'ai l'impression que c'est moi qui est écrit tout ça!Moi aussi j'ai tout plaqué pour Fayçal(études, amis....)et moi aussi depuis quelques temps j'ai l'impression de moins l'aimer, petit à petit les sentiments s'estompent, la routine s'installe il y a moins de désir voir même plus du tout!Ca m'attriste, ça me fait peur j'ai l'impression qu'il n'est desormais plus qu'un papa!Je me sens paumé en ce moment, j'essaye de me persuader que c'est un cap à passer en l'occurence celui de l'arrivée de bébé!Fayçal n'est pas un mauvais papa au contraire mais quoi qu'il fasse je ne trouve jamais cela assez bien.Tout ce qu'il fait ou entreprend m'exaspère et je gueule, je gueule encore et toujours!Et ça c'est pas bon pour Yanis.
Je pense et j'espère que tout va s'arranger mais bien souvent j'ai envie de prendre mon bébé, faire ma valise et me tiré!
Allez Kisachan patience! Pour moi le dialogue n'a aboutit à rien de mieu mais peut-être que toi tu devrais tenter cette solution.
On se tiens au courant d'accord et comme on est jumelles de grossesse avec un peu de chance tout va s'arranger en même temps pour nous deux!
Bizes
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Je comprends pas ce qui m'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce qui m'arrive !   Je comprends pas ce qui m'arrive ! EmptyLun 27 Juin - 23:48

et bien milinne , ne t'inquiète pas cela va aller, ils sont perturbés ces papas , il leur faut du temps à eux aussi pour s'adapter à cette nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Je comprends pas ce qui m'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce qui m'arrive !   Je comprends pas ce qui m'arrive ! EmptyMar 28 Juin - 0:03

Je pense aussi qu'il faut leur laisser du temps a ces nouveaux papas.
C'est un mauvais cap a passé les filles.
Prenez le temps de prendre vos marques avec le papa.
Ca change toute une vie ce qui vient de nous arrivé.
j'ai la chance que se soit différent pour moi au contraire j'ai l'impression que la naissance de Chloé nous a rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Je comprends pas ce qui m'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce qui m'arrive !   Je comprends pas ce qui m'arrive ! EmptyMar 28 Juin - 12:22

Merci les filles pour votre soutien mais c'est vraiment dur !

Olala Milinne on est vraiment pas jumelles de grossesse pour rien, je te comprends tout à fait et j'ai aussi cette impression que Mike est devenu un papa a mes yeux.

Hier soir Lina m'a fait galérer et s'est finalement endormie vers 00h, et ce matin s'est réveillée à 6h et a réclamé le sein toutes les heures pleure entre les heures je la bercais lui massais le ventre et dès qu'elle s'endormait je la posais dans son lit et meme pas 5/10 min et elle se remettait a pleurer donc re bercer re massages.
Vous pensez que ça l'aurait réveillé ben pas du tout, dès que Lina pleurait je sais pas si c'est conscient ou non mais il se tournait dans le lit du sens contraire pasbien
à 9h40 elle s'est de nouveau endormie et à cette heure ci elle dort encore mais moi j'ai abandonné l'idée d'essayer de dormir pleure

Vous arrivez a dormir correctement lorsque bébé dort ? moi j'y arrive pas c'est un sommeil très léger et j'ai tjs l'impression qu'elle pleure donc je suis tjs aux aguets.

Tu sais Milinne avec moi non plus la communication ne passe plus c'est soit je me ramasse un mur parce qu'il fait la tête soit on crie donc maintenant je laisse le tps faire mais j'ai la haine qui monte. Ce matin quand je berçais Lina je le regardais d'un oeil mauvais c'est méchant mais c'était plus fort que moi. Pourtant tout comme Fayçal c'est un bon père et puis quand il bosse pas c'est lui qui s'occupe des lessives, de préparer le repas, et de faire les courses mais je le supporte plu quand meme. Le problème vient peut etre de moi je suis trop exigeante.

Et puis l'allaitement me fait péter des cables avec cette chaleur lina réclame réclame et moi j'en peux plus d'etre une vache laitière ; pdt ma grossesse j'ai demandé a mike quelle serait sa réaction si j'allaitais pas il m'a répondu qu'il serait très déçu malgré qu'il s'est contredit plus tard c'est resté gravé dans ma tete.
J'ai peur que si j'arrete un jour il me le reproche ou me critique ; je tenais aussi a allaiter lina mais c'est vrai que faut avoir des nerfs d'acier c'est très dur ! Rien qu'un jour j'ai pété un cable je lui ai dis ben donne lui 20 ml d'eau, je vous parle meme pas du regard accusateur qu'il m'a lancé.
C'est pas lui qui a mal aux seins pasbien

Le pire un jour je lui ai dis mais si j'allaite tu auras pas le plaisir de la nourrir il m'a dit c'est pas grave je me rattraperais avec les couches et le bain . Avant hier je lui demande s'il peut faire prendre le bain a lina il me dit "non j'aime pas ça" finalement il s'est forcé a le faire pffff.

Bon allez j'arrete de vous saouler avec mes histoires lol mais ça fait du bien de se confier. Je sais que vous vous me comprendrez

Merci les filles gros bisous bisouss
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Je comprends pas ce qui m'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce qui m'arrive !   Je comprends pas ce qui m'arrive ! EmptyMar 28 Juin - 14:22

Quand même je le trouve bien long le temps d'adaptation des papas de Juin! Ca commence à me gonfler sérieusement!Il m'a encore fait un sale coup cette nuit, alors que Yanis a pleurer toutes les demi-heures lui faisait comme si il n'entendais rien et le comble il est allé dormir a l'autre bout du lit! Exténué à 6H30 j'ai du le prié de prendre la relève!Là il s'est barré chez le coiffeur en me laissant seule avec le petit alors que je suis naze.Hier pareil c'était son jour de congé et ben au lieu de rester avec nous il est partis chez son frère et il est rentré à minuit le con!Moi ça fait 15 fois que je lui dis que j'aimerais aller chez le coiffeur mais que pour ça il faut qu'il garde Yanis, il me dis toujours que c'est quand je veux et finalement il a toujours autre chose à faire!Je le supporte plus!Rien que dee voir sa tête ça m'ennerve!
Kisachan c'est pas encore aujourd'hui que ça va s'arranger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Je comprends pas ce qui m'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce qui m'arrive !   Je comprends pas ce qui m'arrive ! EmptyMar 28 Juin - 15:03

Comme je te comprends milinne je crois qu'on va toutes les deux se barrer avec nos bébés et les laisser se démerder comme des grands, c'est clair que leur tps d'adaptation est bien long ça va bientot faire un mois quand meme.

J'en ai ras le bol et j'arrete pas de chialer comme une idiote on se comprends plus du tout lui et moi et tout comme toi je supporte plus de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

Je comprends pas ce qui m'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce qui m'arrive !   Je comprends pas ce qui m'arrive ! EmptyMar 28 Juin - 15:12

salut les mamans , c'est pas elendacia c'est son mari :),

juste un tit mot pour vous dire de pas vous prendre la tete, la seule choses qu'on vous demande nous papa c'est de s'occuper de nos enfants et de vous reposer. alors oui peut etre etes vous des "vaches laitières" ( j'aime pas ce terme) mais ca ne durera pas 3 ans non plus !
a peine 3 mois, et encore vous avez la solution tire lait pour la nuit si vous voulez que le papa participe.
bon pour les problemes de douleurs au sein etc forcement on ne sait pas ce que vous endurer mais on se rattrape ailleurs . comme tu l'a dit ton hommes va te faire les courses, le menage, prepare a manger... et va travailler pour ramener de quoi manger alors qu'il prefererait surement rester a la maison a regarder son enfant grandir . et je peut vous dire que rien que ca ca a de quoi faire ruminer un homme.

desole mais quand un homme rentre crever du taff c'est pas uniquement physique. c'est dur a avouer et peut etre a comprendre mais quelque part on vous jalouse de pouvoir profiter de nos enfants toute la journee alors qu'on n'en a pas la possibilite.

je ne defend personne je veut juste vous faire comprendre qu'aussi bien pour les femmes que pour les hommes l'arrive d'un enfant est vecu vraiment differement. donnez vous du temps pour en acceptez les desagrements et vous vivrez une vie heureuse a 3 (peut etre plus) .


@ bientot et bon repos .
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Je comprends pas ce qui m'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce qui m'arrive !   Je comprends pas ce qui m'arrive ! EmptyMar 28 Juin - 15:32

Le tire-lait je veux bien encore faudrait il qu'elle me laisse le tps de le tirer avec des tétées quasi toutes les heures pleure et moi j'échangerais ma place sans aucun prob avec la sienne
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Je comprends pas ce qui m'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce qui m'arrive !   Je comprends pas ce qui m'arrive ! EmptyMar 28 Juin - 15:44

et boen encore faudrait il qu'il me donne un coup de main pour les courses, le ménage , la bouffe car pour l'instant et cela va faire presque 2 mois que j'ai accouchée je peux m'aligner Je comprends pas ce qui m'arrive ! Boxe il en rame pas une Je comprends pas ce qui m'arrive ! 41616-4 Je comprends pas ce qui m'arrive ! 41616-4 Je comprends pas ce qui m'arrive ! 41616-4 ,

en fait pour qu'il fasse quelques chose , il faut que je gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je comprends pas ce qui m'arrive ! Grrrr33 Je comprends pas ce qui m'arrive ! Grrrr33 Je comprends pas ce qui m'arrive ! Grrrr33 Je comprends pas ce qui m'arrive ! Grrrr33
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Je comprends pas ce qui m'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce qui m'arrive !   Je comprends pas ce qui m'arrive ! EmptyMar 28 Juin - 16:22

Moi aussi il faut toujours que je gueule et répète 50 fois les mêmes choses pour qu'il se bouge!Ca faisait une semaines que je lui répétais d'aller acheter de l'eau pour les bib' du petit, bah monsieur il a attendu qu'il ne reste plus de bouteille d'avance pour y aller!C'est grave quand même!J'ai des envie de meurtre avec lui!
Là il est à coté de moi affalé sur le lit et comme d'hab' il roupille alors qu'il m'avait promis d'aller faire une ballade avec moi et Yanis!J'aimerais le frapper!
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Je comprends pas ce qui m'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce qui m'arrive !   Je comprends pas ce qui m'arrive ! EmptyMar 28 Juin - 16:25

OH TOUS PAREIL
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Je comprends pas ce qui m'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce qui m'arrive !   Je comprends pas ce qui m'arrive ! EmptyMar 28 Juin - 16:29

caramouche a écrit:
OH TOUS PAREIL


Me voilà rassuré donc ils sont TOUS pareils!!!!Je suis pas tombé sur un cas? Ouf je commencais à croire que Fayçal était anormal!
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Je comprends pas ce qui m'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce qui m'arrive !   Je comprends pas ce qui m'arrive ! EmptyMar 28 Juin - 16:37

NON NON RASSURES TOI , il est normal ton hom
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Je comprends pas ce qui m'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce qui m'arrive !   Je comprends pas ce qui m'arrive ! EmptyMar 28 Juin - 16:58

caramouche a écrit:
NON NON RASSURES TOI , il est normal ton hom

hélas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si c'est ça la normalité c'est désespérant!
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Je comprends pas ce qui m'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce qui m'arrive !   Je comprends pas ce qui m'arrive ! EmptyMer 29 Juin - 15:16

alors les filles(milinne , kisahan)comment allez vous aujourd'hui ???????????????????????????????????????

gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Je comprends pas ce qui m'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce qui m'arrive !   Je comprends pas ce qui m'arrive ! EmptyMer 29 Juin - 20:12

Ben moi, je suis gatée pour l'instant, c'est lui qui prned les choses de façon plus zen que moi. Il faut dire qu'avec la fatigue, j'ai un peu de mal à gérer les pleurs de Marine et j'ai tendance à stresser et donc elle doit le ressentir alors c'est papa qui la prend et comme il est plus cool, elle est toute sereine. j'y peux rien, je suis crevée et tout ça me stresse. Et puis comme je suis le garde manger, j'ai l'impressiion de nourrir, me nourrir et dormir. j'espère qu'avec les baisses detempérature, Marine va se régler... Et pis en plus, mon chéri recommence à travailler lundi, c'est trop injuste...
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Je comprends pas ce qui m'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce qui m'arrive !   Je comprends pas ce qui m'arrive ! EmptyMer 29 Juin - 20:14

// Sinon avec mike c tjs la galère je le supporte tjs pas, ce matin j'ai osé le réveiller a 7h30 car j'en pouvais plu j'avais besoin de faire un tit break avec Lina j'ai eu droit a un gros soupir et un regard méchant.
Depuis hier j'avais décidé d'arreter les compléments donc je serrais les dents et ne donnait que le sein. Et je le vois en train de prendre un bib et le remplir d'eau je lui dis "tu fais quoi là ?" et lui me réponds "j'aimerais dormir" je vous dis pas la gueule que j'ai fais je lui ai rétorqué "non pas de complément j'ai décidé d'arreter et là tu veux me foirer l'allaitement"
résultat il a jeté le bib dans l'évier avec une de ces violences

+ Tard il s'est excusé mais bon ça m'a quand meme choquée, j'ai voulu lui parler de mes probs (cf le post dans prob couples) il m'a dit qu'il était pas pret a en parler maintenant j'ai dis "ok dis moi quand tu seras pret" \\

j'ai copié ce que j'avais mis sur ton post moral lol

Le pire c'est qu'aujourd'hui on est le 29 juin c'est l'anniv de notre 1er "je t'aime" ça va faire deux ans et bien sur il l'a oublié comme l'année dernière pleure
A tous les coups il va aussi oublier le 2 juillet l'anniv de notre 1ère rencontre enfin bon tant pis

et toi cmt ça va ? t'as pu moins gueulé aujourd'hui?

gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Je comprends pas ce qui m'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce qui m'arrive !   Je comprends pas ce qui m'arrive ! EmptyMer 29 Juin - 20:21

pacoulette a écrit:
Ben moi, je suis gatée pour l'instant, c'est lui qui prned les choses de façon plus zen que moi. Il faut dire qu'avec la fatigue, j'ai un peu de mal à gérer les pleurs de Marine et j'ai tendance à stresser et donc elle doit le ressentir alors c'est papa qui la prend et comme il est plus cool, elle est toute sereine. j'y peux rien, je suis crevée et tout ça me stresse. Et puis comme je suis le garde manger, j'ai l'impressiion de nourrir, me nourrir et dormir. j'espère qu'avec les baisses detempérature, Marine va se régler... Et pis en plus, mon chéri recommence à travailler lundi, c'est trop injuste...

Avec Milinne on est jumelles de grossesse ; nous deux on peut etre jumelles d'allaitement Je comprends pas ce qui m'arrive ! Bebe46 lol
on va se soutenir allez ma belle faut qu'on tienne meme si on a les nerfs soumis a rude épreuve.
J'espère que ça va bien se passer malgré que ton chéri reprenne le boulot.
Mike devait prendre son congé de paternité mais apparemment il a zappé pfff il veut prendre une semaine de congés fin juillet la belle affaire !

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Je comprends pas ce qui m'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce qui m'arrive !   Je comprends pas ce qui m'arrive ! EmptyMer 29 Juin - 20:33

Comme j'ai dit dans un autre post courage Kisachan pour reprendre l'allaitement seul. je veux bien être ta jumelle d'allaitement pour échanger sur nos malheurs !!! Par contre, je le réptète, mon chéri est une perle... bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je comprends pas ce qui m'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce qui m'arrive !   Je comprends pas ce qui m'arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je comprends pas ce qui m'arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: CA Y EST ELLES SONT MAMANS :: difficultés et questionnement concernant les parents, le couple...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser