béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Mai - 16:07

Comme ça fait un moment que je ne suis pas venue je vais vous raconter un peu tout ce qui s'est passer depuis un mois!
J'ai l'autorisation d'accoucher depuis le 16 mai mais malheureusement rien ne vient, à peine quelques petites contractions, une super formes et des super formes, un moral au top, pas de douleurs.......Bref aucun signes d'accouchement imminent.Mardi c'étais mon dernier rdv à l'hopital la sage-femme m'a examiner col ouvert à 1 doigt à peine,bébé ni haut ni bas, elle me dit c'est pas pour tout de suite!Je suis deg. Puis elle rajoute "le problème c'est que votre bébé est déjà très gros environ 3,700Kg il faudrais mieu declencher si il ne vient pas d'ici cette semaine".Elle me demande si je suis OK pour un e programmation je dis oui!!!!!Donc RDV pris en salle de naissance lundi pour un declenchement mardi!J'ai tout le week-end pour marcher, me depenser, essayer d'avancer un peu le boulot!!!!!!!Je sais qu'un declenchement c'est pas très naturel mais là j'en peu plus d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Mai - 16:13

pleure pleure pleure
Moi aussi j'veux que ça vienne j'en peux plus pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Mai - 16:19

T'as bien de la chance moi aussi il prévoit un bb de 4kgs environ a la naissance mais la maternité ne déclenche pas avant J+10 je vais mourir si je dois attendre si longtps surtout qu'elle passera jamais. pleure

A mon dernier rdv elle devait me décoller les membranes mais finalement elle a pas pu vu que le col interne n'était pas ouvert pfff j'en ai marre !! pourvu que ça se déclenche. pleure

En tt cas je suis contente pour toi tu vas pouvoir avoir ton bibou dans les bras mardi ouahhh j'espere que ça se passera bien bisouss
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Mai - 19:49

waouh c cool ca... je suis contente que tu sois revenue

mardi cava arriver vite, moi si mon col bouge un peu plus je vois gygy mercredi et on verra pr un declenchement jeudi ou vendredi ms j'essaie de l'aider un peu aussi

prend bien soins de toi

gros bisous bisouss
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 28 Mai - 17:58

Salut milinne,
contente de voir que tu es de retour. Même si j'avais le net avant toi, je suis moi aussi un peu de "retour". Je mets un petit post à ce sujet pour tout raconter. Contente de voir que tout va bien également et que petit Yannis et sa maman se portent bien. A +, bizzz
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Mai - 11:15

Tu es déjà parti milinne?

Sinon je te souhaite bon courage.
Je penserais à toi demain.
Plein de bisous...........
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Mai - 11:53

Coucou Fréda, et non je suis encore là! J'ai RDV à la mater à 14H30 pour contrôle col+monito! Je ne sais pas du tout comment ça va se passer si ols vont me garder ou si je rentre chez moi le soir et retourne là bas le mardi matin! Je suis super angoissée car j'ai trouvé personne pour m'emmener et rester avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Mai - 11:56

Merde ton chérie travail?
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Mai - 12:09

Oui il travaille je suis dégoutée!!!! En plus j'ai la phobie des hôpitaux j'ai peur de me retrouver là bas toute seule, a chaque fois je pleure.Il doit me rejoindre après son boulot mais j'ai quand même la trouille
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Mai - 12:13

Il pourra etre là quand même quand tu vas accoucher j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Mai - 12:14

Coucou milinne, plein de courage pour toi. Je pense qu'ils vont surtout te mettre en observation aujourd'hui pour voir si tout va bien. Pas de panique, de toute façon, tu seras bien entouré avec le personnel hospitalier. Tu devrais appeler pour savoir s'il faut que tu viennes avec les "valises" ou si tu repars ce soir. Plein de bisou, tout va bien se passer. Et tiens nous au courant :
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Mai - 12:16

Si c'est mardi il sera là mais si le travail s'eternise jusqu'a mercredi il devra partir car il a son examen mercredi matin à 8H et c'est très important il est disqualifié si il ne se présente pas! J'ai peur de me retrouver toute seule, c'est affreux!
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Mai - 12:20

Allez ne t'inquiete pas trop pense au petit Yanis et dis toi que demain il sera tout blotti dans tes bras.....
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Mai - 12:51

J'espère que tu as raison et que tout va aller comme il faut!Je flippe
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Mai - 13:07

A mon avis tu devrai tel a la maternite pour savoir koi prevoir au pire tu prepare et si tu doit rester ton homme t apportera ta valise.

Dans tout les cas qd l accouchement est provoque ca dur pas tres longtemps ( tout est relatif) les injections accelerent le travail et ca prend a peine quelques heures des fois le col sera deja legerement ouvert qd tu vas arriver.

Si tu as rdv mettons a 8h tu aura ton fils dans l aprem au pire le soir je pense mais avant mercredi 8h c sur :)

Bon courage et flippe pas ca sert a rien a la mat ils sont la pour toi et yanis les sages femmmes vont tout faire pour te destresser.Plus tu stress et plus ca va prendre du temps :/

Bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Mai - 13:34

Merci beaucoup pour votre soutient les filles!Je vais pas tarder à y aller alors je vous dit paut-être à tout à l'heure! Et courage à vous toutes .
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Mai - 13:50

Bon courage on pense à toi gros bisous
bisouss bisouss bisouss bisouss
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Mai - 18:48

je pense bien fort a toi plein de bisous

moi j'ai une jolie bronchite, je suis super mal ms bon j'atend ....

je retourne au lit car j'en peux plus bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Mai - 19:00

Je t'envoie plein d'ondes positives pour ton déclenchement allez t'inquiète pas tout va bien se passer et tu auras bientot bibou dans les bras !

Zyia soigne toi bien ma belle et repose toi bien !

Gros bisous les filles bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 18 octobre...
» Mardi 1 novembre
» mardi 8 novembre...
» Mardi 15 et Mercredi 16
» Mardi 27 septembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser