béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mardi 15 et Mercredi 16

Aller en bas 
+2
milinne
segocibou
6 participants
AuteurMessage
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

Mardi 15 et Mercredi 16 Empty
MessageSujet: Mardi 15 et Mercredi 16   Mardi 15 et Mercredi 16 EmptyMar 15 Nov - 23:29

un petit coucou rapide et tardif mais comme il n'y a pas encore de post du jour!!!!!

J'ai pas bcp de tps en ce moment car enzo est malade !!! première maladie une grosse rhyno attrapé grace à la fille de ma voisine!!!
et puis je suis en pleins bilan de compétence et j'ai pas de boulot à faire à la maison!!!

Avec Cyril ca s'arrange pas franchement ... mais bon je pense qu'il va ns falloir du tps !!! en tt cas j'ai pris ma décision !!! je l'aime et je vais me battre pour le garder !!! jvais la mettre au tapis cette grosse pouff!!!!

Enfin voilà pr les news!!!

gros bisous et à très bientôt
Ségo
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Mardi 15 et Mercredi 16 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 et Mercredi 16   Mardi 15 et Mercredi 16 EmptyMer 16 Nov - 0:51

Coucou Sego!!! Dur dur alors avec Cyril? Pffffffff ces mecs ils sont vraiment bizarre!Si tu l'aime bats toi pour le garder ton homme mais il faut que se soit un choix d'amour pas un choix de confort j'entend pas là rester juste pour Enzo.
Ma belle je souhaite du fond du coeur que tout s'arrange, et que vous profitiez de nouveau de la vie à 3.
Bizes et pleins de poutous a notre petit Enzo national
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

Mardi 15 et Mercredi 16 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 et Mercredi 16   Mardi 15 et Mercredi 16 EmptyMer 16 Nov - 13:14

Coucou les filles, c est vrai qu il n y avais pas de post du jour tu as bien fais sego :)

Mais a cette heure on peut cumuler direct avec mercredi 16 :p

Sego je te souhaite beaucoup de courage pour garder ton homme.

Moi le mien est parti pour 2jours chez un ami snifff suis seule se soir avec ma fille, il rentre jeudi aprem pour aller chez le doc pour maëlyn (visite 5mois)

Kiss all
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

Mardi 15 et Mercredi 16 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 et Mercredi 16   Mardi 15 et Mercredi 16 EmptyMer 16 Nov - 15:03

Alors aujourd'hui Enzo a les fesses dans un état catastrophique !!!!
et pour l'instant ca travail dur mais aucune dent Mardi 15 et Mercredi 16 Gros_yeu à ce rythme là comme dit son père il aura pas de dent avant ses 20 ans Mardi 15 et Mercredi 16 Smileeek !!!!

Enfin ce matin ca va mieux pour enzo il est moins pris et ne tousse pratiquement plu !!!
Donc moi aussi je vais supra mieux !!!
¨Par contre journée pourrie aujourd'hui il caille et limite il pleu.... on va encore rester enfermer!!! remarque c peut être mieux pour enzo ...

Cyril rentre ce soir et on l'attend avec impatience !!!!
voilà pr les dernières news

Gros bisous
Ségo
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Mardi 15 et Mercredi 16 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 et Mercredi 16   Mardi 15 et Mercredi 16 EmptyMer 16 Nov - 15:12

Salut tout le monde,

Encore désolé j'ai pas trop le tps de passé ces jours si.

Nous tout va bien on prépare le week-end a center parc et je suis toujours dans mon bilan de compétence.

Ségo je sais pas si tu connait mais une creme qui est trés efficace pour les fesses un peu irrité c'est la creme saint louis. (disponible uniquement en pharmacie)

Sinon gros bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Mardi 15 et Mercredi 16 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 et Mercredi 16   Mardi 15 et Mercredi 16 EmptyMer 16 Nov - 16:20

me voici j'suis crevée , lili est malade dur dur

sinon à part cela tout va bien , gros bisous à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Mardi 15 et Mercredi 16 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 et Mercredi 16   Mardi 15 et Mercredi 16 EmptyMer 16 Nov - 20:11

Petit tour rapide sur le forum depuis le boulot... Moi aussi, c'est super speed en ce moment ! Je pense fort à vous toutes (et tous) mais entre le week end pas chez moi + le boulot qui est super intense en ce moment, j'ai pas trop le temps de venir discuter. Le soir, je suis trop naze (désolée...).
Ségo, tu as raison, bas toi pour ton homme si tu l'aimes, vous méritez votre bonheur a trois. Gros bisous à Enzo qui va mieux (pour les fesses, moi je lui mets la crème pour le change Weleda (marque "bio") ça marche bien.
Cara, j'espère que petite lil va aller mieux. Quelles saletés tous ces virus en ce moment. Ma petite Marine va meix, mais ça a quand même duré 5 jours. Courage !
Elendacia, tu vas voir ton homme va vite rentrer. Le mien nous abandonne aussi demain soir (boulot "d'affaire" cause : Beaujolais nouveau, ça fait sérieux !!!).
Freda bon courage pour bilan de compétence et bon week end à Central Parc (tu nous raconteras, ça me tente bien).
Et tous les autres : plein de gros bisous et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

Mardi 15 et Mercredi 16 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 et Mercredi 16   Mardi 15 et Mercredi 16 EmptyJeu 17 Nov - 21:56

Ca fais serieux ..... tu parles ton mari va picoler oui pacou il bois et ne te le dis pas :p

Mon gros est rentré cet aprem. Pas de chance on a eu que 2 jours trankille (je rigole bien sur).

Kiss et courage aux tits bous malade
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Mardi 15 et Mercredi 16 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 et Mercredi 16   Mardi 15 et Mercredi 16 EmptyVen 18 Nov - 16:49

Comme dis Elendacia, pas très sérieuse la sortie Beaujolais nouveau avec les clients. Mon chéri est rentré à 3h15 et levé 6h00 pour aller bosser. il était beau tient ! Mais bon, il est rentré nickel, il avait pas bu (2 verres quoi). Petite alerte dent pour Marine à 23h20 et pis on l'a entendu "discuter" quand son papa est rentré mais sinon tout s'est bien passé et pis c'est vendredi, pas de boulot cet après'm et je pars chercher ma puce. Bon week end a tout le monde et à très bientôt, bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 15 et Mercredi 16 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 et Mercredi 16   Mardi 15 et Mercredi 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 15 et Mercredi 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 11 .....
» mercredi 9 novembre
» mercredi 12 octobre
» Mercredi 2 novembre
» J'accouche mardi 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser