béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ca fait un moment qu'on a pas vu Yohann dans le coin!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Ca fait un moment qu'on a pas vu Yohann dans le coin! Empty
MessageSujet: Ca fait un moment qu'on a pas vu Yohann dans le coin!   Ca fait un moment qu'on a pas vu Yohann dans le coin! EmptyMer 20 Avr - 12:29

Yohann si tu passe par là ce message est pour toi et Claire.
On veut des nouvelles!!!!!!!!!!!
Perso je commence à m'inquiéter on n'a plus de modo et plus d'administrateur,ça craint!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Ca fait un moment qu'on a pas vu Yohann dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment qu'on a pas vu Yohann dans le coin!   Ca fait un moment qu'on a pas vu Yohann dans le coin! EmptyMer 20 Avr - 13:07

Nous sommes abandonnées à notre triste sort...Déjà que beaucoup de filles se sont carapatées sur docti...Si Yohann nous oublie aussi....C'est un forum fantôme!
C'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Ca fait un moment qu'on a pas vu Yohann dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment qu'on a pas vu Yohann dans le coin!   Ca fait un moment qu'on a pas vu Yohann dans le coin! EmptyMer 20 Avr - 13:23

Ouai tout à fait d'accord!!!!
Je sais qu'avec Titi on à l'air de 2 chieuses mais là ça devient craignos!!!
Bientôt y'aura plus une seule juinette!
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
yohann


Nombre de messages : 358
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2004

Ca fait un moment qu'on a pas vu Yohann dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment qu'on a pas vu Yohann dans le coin!   Ca fait un moment qu'on a pas vu Yohann dans le coin! EmptyMer 20 Avr - 15:30

coucou les filles, je vient de rentrer de congés aujourd'hui et j'aurais normalement du recuperer le net depuis presque une semaine...

j'ai fait une demande ya presque 2 semaine maintenant et on m'avait dit que ca prendrait qu'une semaine mais tjs pas de news, claire etait toute contente de vous retrouver et on a attendu toute la semaine pour rien... elle pete un cable et traite france telecom tout les jours.

Bref on a bosser comme des oufs toute la semaine et la chambre de bébé et enfin finit ( mis a part quelque peintures ... )

Sinon nous sommes aller a l'echo du 8eme ( echo de routine ) enfin normalement de routine, parcequ'au moment du toucher de controle, gygy nous sort : a bas j'sens la tete... j'avoue que l'on a blanchie tous les 2. elle nous a donc expliquait que le col etait bien fermer mais que tite puce etait deja placer prete a sortir et que si le col venait a s'ouvrir ne serait-ce qu'un peu bébé arriverait tout de suite.

Resultat repos au maximum, plus de voiture, plus rien et cachetons contre les contractions, qui au passage lui donne pas mal d'effet indesirable...

donc nous sommes pas mal stressés tout les 2, nous ne voulons pas la voire en couveuse et il faut tenir encore au minimum 2 semaine... on à normalement rdv pour prochain examen le 16 mai mais pour gygy on se reverra bien avant...

Voila pas de bonnes nouvelles... priées pour nous les filles, on vous aiment et a bientot. a partir d'aujourd'hui Je continu a vous donnés des news un peu tout les jours. BISOUS BISOUS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Ca fait un moment qu'on a pas vu Yohann dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment qu'on a pas vu Yohann dans le coin!   Ca fait un moment qu'on a pas vu Yohann dans le coin! EmptyMer 20 Avr - 15:47

Contente d'avoir de vos nouvelles.
Que claire se repose bien.
Donc si je comprend bien il y a de grande chance pour que votre petite puce arrive avant la date prévu.

Vivement qu'on retrouve claire sur le forum.

Gros bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Ca fait un moment qu'on a pas vu Yohann dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment qu'on a pas vu Yohann dans le coin!   Ca fait un moment qu'on a pas vu Yohann dans le coin! EmptyMer 20 Avr - 17:45

C'est super Yo!
Je suis contente pour vous! Quelle chance vous avez!Dire que j'ai encore deux mois à attendre....snif!
On compte sur toi pour nous envoyer la photo de la petite merveille!

Gros bisous à vous deux!!! euh....bientôt trois!
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Ca fait un moment qu'on a pas vu Yohann dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment qu'on a pas vu Yohann dans le coin!   Ca fait un moment qu'on a pas vu Yohann dans le coin! EmptyMer 20 Avr - 22:46

Bon, mêmes si elles ne sont pas super bonnes, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles. Et puis le principal c'est que petite puce et maman sont pour l'instant en pleine forme. Beaucoup de repos pour Claire et surtout qu'elle soit cool ! Même si tout n'est pas au top pour l'arrivée de bébé, le principal c'est que ses parents l'attendent avec impatience. Plein de courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait un moment qu'on a pas vu Yohann dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment qu'on a pas vu Yohann dans le coin!   Ca fait un moment qu'on a pas vu Yohann dans le coin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait un moment qu'on a pas vu Yohann dans le coin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Yohann?????
» Vos envies du moment
» le forum est vide en ce moment ...
» Pour Yohann et les autres papas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser