béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Yohann?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Des nouvelles de Yohann????? Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Yohann?????   Des nouvelles de Yohann????? EmptyMar 1 Fév - 15:04

Coucou,Claryo et Yohann on ne vous voit pas beaucoup en ce moment alors je viens aux nouvelles car il me semble avoir lus quelques part que Yo était malade.J'espère que ça va mieu et j'espère aussi que tu n'as pas choppé le virus Claryo.
Bizes à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
yohann


Nombre de messages : 358
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2004

Des nouvelles de Yohann????? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Yohann?????   Des nouvelles de Yohann????? EmptyMar 1 Fév - 17:17

coucou me revoilou, bon il me faut encore 3 minute pour passer du lit a l'ordi sans m'essoufler... je me remet tout doucement mais dur dur.

je fait un grosse bronchite asthmatiforme, un bonne grippe et une petite sinusite, le tout, vous le donne en mille, du a la moisisure de cette put"bip" de maison. possibilité peut etre de déménager fin fevrier, croiser les doigts pour nous...

Enfin je vous fait plein plein d'enormes bisous et revient tres tres vite.

BiZz
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Des nouvelles de Yohann????? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Yohann?????   Des nouvelles de Yohann????? EmptyMar 1 Fév - 17:27

Remets toi bien,
mais ne contamine pas claryo.
Bizzzzzzzzzzzzzzz................................
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Des nouvelles de Yohann????? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Yohann?????   Des nouvelles de Yohann????? EmptyMar 1 Fév - 17:34

J'imagine dans quel état tu as dû être car étant asthmatique je suis une habituée des bronchites asthmatiforme et je sais à quel point c'est horrible!Cette sensation de manquer d'oxygène et l'essoufflement permanant c'est vraiment affreux!!!Moi qui ai une gastro je préfère encore rester avec ma bonne chiasse,au moins je respire!!! Je suppose que tu as eus des corticoïdes et pour aller avec régime sans sel,berk!
Je suis de tout coeur avec vous pour trouver une nouvelle maison plus saine aussi bien pour toi que pour Claryo et le bébé!C'est très important!
Je vous embrasse tout les 2,rétablis toi vite et viens nous faire un coucou quand ça ira mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Yohann????? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Yohann?????   Des nouvelles de Yohann????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Yohann?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE POUR CLARYO ET YOHANN
» des nouvelles
» Pour Yohann et les autres papas.
» Nouvelles
» Ca fait un moment qu'on a pas vu Yohann dans le coin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser