béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 qu'est ce que vous avez choisit?

Aller en bas 
2 participants

qu'est ce que vous avez choisit?
de commander vos faire parts
qu'est ce que vous avez choisit? Vote_lcap0%qu'est ce que vous avez choisit? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
de les faire vous même
qu'est ce que vous avez choisit? Vote_lcap100%qu'est ce que vous avez choisit? Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

qu'est ce que vous avez choisit? Empty
MessageSujet: qu'est ce que vous avez choisit?   qu'est ce que vous avez choisit? EmptyLun 14 Mar - 14:00

Voilà je me suis lancée dans la création de nos faire parts annoncant la naissance prochaine de notre petit Enzo...
Il est vrai que c plutôt long (même si j'en suis à peine aux maquettes) mais c bcp moins honéreux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

qu'est ce que vous avez choisit? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez choisit?   qu'est ce que vous avez choisit? EmptyLun 14 Mar - 14:14

Je ne peuxc pas vraiment répondre à ton sondage car moi j'ai décider de le faire moi même par ordi mais comme je suis trop nulle(a chier!!!!) c'est ma mère qui m'aidera!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ansogrl
Invité




qu'est ce que vous avez choisit? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez choisit?   qu'est ce que vous avez choisit? EmptyMar 29 Mar - 21:20

Moi aussi je vais les faire sur l'ordi ... une présentation PowerPoint que j'enverrai par e-mail (niveau coup c'est zéro) ... mais là j'ai des problèmes avec ma présentation et je suis pas sûre de ce que ca va donner ... l'idée de base était une jolie présentation auto animée et le tout accompagné d'une jolie musique avec des photos de la grossesse et de la naissance !!! Mais bon là j'ai des problèmes ... je me demande si du coup je devrais pas créer un site internet mais je n'en ai jamais fait avant .... Bon j'ai encore trois mois pour résoudre le problème ...
Revenir en haut Aller en bas
laly
Invité




qu'est ce que vous avez choisit? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez choisit?   qu'est ce que vous avez choisit? EmptyLun 3 Oct - 16:36

pour mon 1er on les a fait avec photoshop !!
pour mon 2eme etant separer , on en a pas fait ( bien dommage d ailleurs Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce que vous avez choisit? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez choisit?   qu'est ce que vous avez choisit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que vous avez choisit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous ?
» Avez- vous un journal de bord?
» avez vous des angoisses sur l'accouchement ??????????
» Vous avez fait quoi pendant le wk ???
» Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: LES FAIRE PART-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser