béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?

Aller en bas 
+3
segocibou
freda
milinne
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? Empty
MessageSujet: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? EmptyJeu 17 Mar - 13:55

Moi j'ai rien reçue,en plus ces abrutis avaient perdu mon dossier et je ne l'ai sus qu'au 6ème mois!!!!Je m'inquiète un peu car c'est pour bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? EmptyJeu 17 Mar - 14:01

regarde par internet ton dossier si tu peux... moi non plus j'ai rien recu encore mais bon en principe je rentre ds le 7eme mois la semaine prochaine donc je commencerais a zioter a ce moment la... envoie leur un email si tu es trop inquiete ils repondent vite en général
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? EmptyJeu 17 Mar - 14:03

petit truc
Voila l'adresse du site de la Caf
http://www.caf.fr/

Tu as une rubrique dossier en direct.
Sinon les prochain paiement sont le 4 ou 5 avril.
Donc normalement on doit recevoir la prime a cette date.
Voili voilou...........
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? EmptyJeu 17 Mar - 17:05

Moi j'y suis allée avant de partir à Marseille et donc on a le droit à la prime amoureux c le pied et elle sera versé le 4 avril prochain!!!!
Je dis cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? EmptyJeu 17 Mar - 21:29

moi je sais que l'on y a droit je pense que cela sera debut avril
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? EmptyJeu 17 Mar - 22:55

pour ma part je ne la recevrais que le 05 mai!
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? EmptyJeu 17 Mar - 23:06

Ah bon et tu sais pkoi ???? t quand même bien une juinette je comprends pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? EmptyJeu 17 Mar - 23:11

ben oui je leur ai envoyé un mail parce que j'avais vu que sur docti certaine avait deja eu leur prime et il m'ont dit que c'etait la prime du 7em mois payé le 8em et je leur ai demandé la date de versement et il m'ont repondu le 5 mai je suis degouté...
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? EmptyJeu 17 Mar - 23:14

Ben je trouve ca dégueulasse t une juinette et tu devrais la recevoir comme nous le mois prochain !!!!
Ah la CAF ds fois je me demande s'ils sont normaux!!!!!
demoniak
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? EmptyVen 18 Mar - 12:34

a mon avis ca depend des departements....

et moi comme je suis dans le nord.... c'est pas pour dire mais y a ennormement d'assisté ils doivent surement etre prioritaire donc moi je n'ai qu'a attendre....
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? EmptyVen 18 Mar - 16:10

bon je viens d'avoir la caf je dois toucher la prime entre le 05 et le 10 avril
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? EmptyMar 22 Mar - 17:56

alors moi je leur ai redemandé pourquoi si tard et ils m'ont tous simplement repondu que c'est parce que la prime n'est versé qu'au 7em mois revolu donc debut du 8em ....
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? EmptyJeu 24 Mar - 11:24

Hello les filles j'aimerais savoir comment envoyer un mail à la CAF car quand je vais sur le site je ne vois pas la rubrique pour leur écrire!
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? EmptyJeu 24 Mar - 11:29

Alors......
http://www.caf.fr/
Déjà le lien.
Ensuite en bas tu vas dans "Votre CAF".
Tu tapes ton code postal.
Ensuite tu vas trouver en haut de la page "dialogue".
Voilà t'as plus qu'a ecrire ton message.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........................
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? EmptyMar 29 Mar - 13:41

Raz- le - bol de cette CAF pourrie impossible de les joindre(ça les arranges bien) mon dossier en direct ils me disent que cela va être traiter et biensûre rien n'a bougé depuis 3 semaines!!!!!!GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, je vais les tuer!La prime c'est pour la semaine procheine normalement, je compte dessus et eux ces radins ils veulent pas donner signe de vie!J'ai la haine!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? EmptyMar 29 Mar - 13:44

Elle est de combien à peu près cette prime?
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? EmptyMar 29 Mar - 13:46

808 Euros et quelques brouettes inutiles!
Revenir en haut Aller en bas
christal
Invité




Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? EmptyMer 30 Mar - 0:41

J'étais sur le site de la caf y a deux minutes, ils m'ont bien donné la prime mais en contre parti il me sucre mon parent isolé et ça ne m'arrange pas du tout !!!!! y a t'il des filles dans mon cas ???
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? EmptyMer 30 Mar - 11:02

Je viens d'aller sur le site de la CAF.
Je reçois ma prime le 5 avril.
A MOI LE SHOPPING.................................................
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? EmptyMer 30 Mar - 11:45

Pourquoi moi j'ai encore aucune info?????
Ce matin je me suis carrément déplacé à la CAF pour savoir ce qu'il en était et je n'ai eue aucune réponse(une fois de plus).En plus je déteste aller là bàs y'a que des cas sociaux!!!!!J'étais derière une chinoise qui ne savait même pas écrire RMI, après moi y'avait une naine(je vous jure!!!) avec son frère, et tous ils viennent pour le RMI!!!!!
Moi j'attend toujours mes APL et ma prime de naissance!
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? EmptyMer 30 Mar - 11:56

T'as été voir sur ton dossier sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? EmptyMer 30 Mar - 12:19

tape une gueulante milinne c pas normal de te laisser sans reponse comme ca ... franchement c'est abusé qu'ils ne t'aient pas repondu alors qu'ils ont le dossier ...

moi pour une fois ils sont clean j'ai la prime le 5-04 et meme le soutien familial pour alexis qu'ils m'avaient pourtant sucré pendant 6 mois sans aucune raison (je devrais meme demander qu'il me donne les 6 mois en retard puisque c'est une alloc qui bouge pas en principe... mais bon je trouve que c'est un peu trop demandé de ma part...)

sinon pourquoi ne vas tu pas voire une assistante sociale de la mairie qui pourrait peut etre t'aider (moi a la mairie elles sont antidouées... mais il y a bien de bonnes assistantes sociales dans ce pays)?

sinon j'ai acheté la premiere poupée corrolle a nahia sur vente privée. com 39 euros a la place de 80euros... seulement faut que je le cache a mon cheri car on doit faire attention un peu ce mois ci.... je vais dire que c'est un cadeau... lol
d'ailleurs vous connaissez ce site si vous avez besoin d'etre parrainer moi je vous le fait ya pas de pb car ca a l'air d'etre bien

bisous
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? EmptyMer 30 Mar - 12:40

J'ai été sur leur site pourri il me dise que c'est en cours de traitement, exactement ce que m'as dit la bonne femme ce matin!
J'attend une réponse des APL depuis le mois de janvier et la prime apparement ce devrait être pour la semaine procheine et ces saletés me disent que c'est pas encore traité! Déjà qu'ils ont perdu(ou fait exprès de perdre) mon dossier! J'ai envie de faire un assassinat!
Moi qui deteste quemander en plus je me retrouve obligé d'aller pointer à la CAF avec tout les blaireaux de service! Ah si j'étais riche!
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? EmptyMer 30 Mar - 12:45

laisse peut etre passer une semaine et retourne y et retourne le bureau si besoin....

effectivement etre riche ca serait carement bien... je crois que la gagnotte de l'euro million n'a pas été gagnée... tente on ne sait jamais moi j'y crois pas trop mais pr 2euros et ben maintenant je joue ... moi aussi je veux de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? EmptyMer 30 Mar - 12:52

Oui Zyia c'est ce que je vais faire sauf que dans une semaine je devrais normalement avoir mon compte créditer d'un beau + 800 Euros et a cause de ces imbéciles de fonctionnaires qui bossent jamais je vais peut-être ne pas l'avoir en temps et en heure! Tout ça parce qu'ils ont paumés mon dossier!
Et quand je vois tout les achats qu'il me reste à faire( surtout le mobilier qui coute asser cher) j'ai la haine!
C'est pas juste!Je suis une pauvre petite malheureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Vous avez eues des news de la CAF pour la prime? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous ?
» avez vous des angoisses sur l'accouchement ??????????
» Avez- vous un journal de bord?
» Vous avez fait quoi pendant le wk ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser