béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un post pour se detendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Un post pour se detendre Empty
MessageSujet: Un post pour se detendre   Un post pour se detendre EmptyJeu 27 Jan - 16:31

C'est un peu le vide en ce moment je ne sais pas ou vous êtes toutes passées mais du coup pour détendre l'athmosphère je créer un post pour rigoler un peu (même si apparement je suis seule!).
Voilà je voulais que vous me racontiez les trucs les plus bêtes que vous avez pus croire quand vous étiez petites(ou petit pour M.Yo).
Pour que vous compreniez bien je commence.
Donc moi quand j'était petite je pensais que perdre les eaux c'était perdre les OS,comme si notre squelette se barrais de notre corps(trop bête!) et aussi je pensais que quand je serais grande je changerais de prénom et je m'appelerais avec un nom ringard de vieu genre Monique,Françoise,Germaine ou Micheline car pour moi Julie,Nathanaëlle,Virginie,Laura.....c'était des prénom de petite filles et les grands avaient toujours des prénoms moches alors j'en ai déduit qu'un jour je devrais en changer d'ailleur j'avais déjà choisi de me rebaptisé Chrisitine(va savoir pourquoi?)Bon aussi quand j'était une petite morveuse je confondais le mot string et smocking et un jour j'ai balancé à mon père devant toute une assemblée"Papa t'es beau aujourd'hui avec ton string rouge et noir!"(je vous raconte pas le fou rire général qui a suivi)
Je sais pas vous mais moi j'était vraiment niaise quand j'était petite car je pensais que le père Noël arrivait par le trou des toilettes du coup tout les 24 décembre je simulait une gastro pour attendre le vieu barbus rouge dans les toilettes(euh,je préviens celles qui ne le saurait pas encore le père Noël il arrive par la chéminée.......euh non,.....le père Noël il existe pas!)
Et encore un truc dont je me rappelle, comme j'avais les mots gouines et gigolo et que ça me plaisait bien à prononcer je traiter tout le temps ma soeur de sale petite gouine (elle avait 2 ou 3 ans a cette époque et moi 6) et je disait a mon père que c'était un gigolo je pensais que ça équivalait au mot clown ou plaisantin et à chaque fois mon père il me criait dessus!
Voilà je vous laisse aussi raconter les pires débilitées que vous avez puent croirent étant plus jeunes.
Si ça me revient j'en mettrais d'autres.
A vous......aller j'ai envie de rigoler un peu
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Un post pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un post pour se detendre   Un post pour se detendre EmptyJeu 27 Jan - 16:45

Un post pour se detendre MDR85 Un post pour se detendre MDR85 Un post pour se detendre MDR85 Un post pour se detendre MDR85

A mon tour.....

Moi qd gt petite et que dehors il faisait clair, je disais il fait blanc car ca me faisait chier de dire mon prénom!!!! (deja un sale caractere...)

Et puis concernant les monsieurs, je croyais qu'ils avaient un enrouleur de tuyau (comme les pompiers) pr mettre leur zizi ds leur slips!!!

Sinon j'aV une manie de rebaptiser les choses... Mes chaussures j'appelais ca des Jees (va savoir...) et mon sexe ct "la prune féroce".... What the fuck ?!? ... j'aV a peine 7 ans.......

Sinon je croyais aussi que les grds croyaient ts ce qu'on leur disait alors question bobards gt la reine....

Une fois g coupé mes sourcils aux ciseaux (vers 6/7 ans) parce qu'ils m'énervaient... Qd ma mere a vu ca (je n'aV plus un poil!!!), g fé semblant de rien et g dit que l'eau du bain les avaient blondis.... Ds ma petite tete j'aV fait le rapprochement que les chvx blonds se voyaient moins que les bruns....

Je faisais croire aussi à mes copines de classe que gt un vampire qd on était en classe verte... Du coup elles flippaient et n'osaient plus se lever pour aller aux wc la nuit... Je me suis pris un de ces savons par mon instit!!!!!

Voila, si j'en ai des autres qui reviennent je vs les mettrai...


PS:Pas mal du tout ce post!!! merci millinne
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Un post pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un post pour se detendre   Un post pour se detendre EmptyJeu 27 Jan - 16:47

Moi j'ai pas fait trop de bétises mais le pire avec mon frère qui a 4 ans de moins que moi on a fait croire a ma soeur qui a elle 7 ans de moins que moi, qu'on etait des extraterrestre et qu'on etait venu sur terre pour l'enlever pour faire des experiences sur elle.
La petite prise de panique a hurlé dans la maison elle a pris un tournevis elle voulait nous le balancé chose faite heureusement avec mon frère on s'est poussé juste a temps il a atteri dans la porte vitré.
Resultat un carreau a changé pour papa et une bonne punition pour nous trois.
Avec mon frére on a jamais recommencé ça, ça aurait pu trés mal finir.
Mais qu'est ce qu'on est con quand on est gamin.
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Un post pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un post pour se detendre   Un post pour se detendre EmptyJeu 27 Jan - 16:53

Ah aussi en colo j'etait une vrai terreur.
Tous le soir je foutais un vrai bordel dans le dortoir. Je ne voulais pas dormir.
Du coup à la fin les monos en ont eu tellement marre qu'ils m'ont fait pendre une douche froide en pyjama.
Mais le pire pour eux c'est que l'année d'aprés j'y suis retourné. Vous auriez vu leur tête quand je suis monté dans le bus au départ ils hurlaient.
Les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Un post pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un post pour se detendre   Un post pour se detendre EmptyJeu 27 Jan - 16:55

moi gt plutot la chouchoute des monos.....
:dino: une vraie petite fayotte!!!!!

Et dire qu'on va passer par la avec les p'tits bouts!!!ca va ns replonger en enfance tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Un post pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un post pour se detendre   Un post pour se detendre EmptyJeu 27 Jan - 17:13

Un post pour se detendre MDR85 Un post pour se detendre MDR85 Un post pour se detendre MDR85 Un post pour se detendre MDR85 Ah ah Claryo,tu prenais vraiment les adultes pour des cons!!!!! Un post pour se detendre MDR85 Un post pour se detendre MDR85 Et le coup de l'enrouleur de tuyau.....je suis tordue de rire.....
Moi j'en ai d'autres:
Quand j'était petite je croyait que Annie Cordy c'était un prénom entier du coup toutes mes barbies s'appelaient Anicordy(trop nul!)
Je faisait croire à ma soeur que c'était bon de manger du savon du coup elle bouffait une savonette par semaine Un post pour se detendre 10508494 et elle aimait ça!
Tiens d'ailleur c'est dingue le nombre de trucs que j'ai pus faire croire à ma petite soeur et elle gobait tout à chaques fois!La pauvre je lui en faisait voir de toutes les couleurs.Un jour je lui ai fait un shampooing à la crème dépilatoire elle est devenue chauve,et du coup s'est moi qui me suis fait passer un savon cette fois!
J'ai obligé ma cousine à lécher les fesses du chat(berk)sous pretexte qu'après elle aurais des super pouvoirs......
En maternelle,ma mère m'avait achété une pochette surprise à la boulangerie ces espèces de sois disant cadeaux avec des jouets pourris dedans et j'avis eue une baguette magique(minable)bleu avec des paillettes quand je suis allé à l'ecole j'ai fais croire à toutes les filles de ma classe que j'était une magicienne et que des extraterrestre allaient venir nous chercher à la sortie de l'école même y'a une idiote qui s'était mise à pleurer parce que sa grand mère ne la trouverais pas à 16H30 du coup comme elle m'agaçait je lui ai jété un sort (avec ma baguette pourris) et je lui ai dis qu'a la tombé de la nuit elle deviendrai un cochon!
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
yohann


Nombre de messages : 358
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2004

Un post pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un post pour se detendre   Un post pour se detendre EmptyJeu 27 Jan - 17:15

un message qui a rien a voir mais il fais du neigu din ch'nord comme din min forum.... c youli tout plein....
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Un post pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un post pour se detendre   Un post pour se detendre EmptyJeu 27 Jan - 17:32

Un post pour se detendre MDR85 Un post pour se detendre MDR85 Un post pour se detendre MDR45 Un post pour se detendre MDR45 Un post pour se detendre MDR45

Moi je faisais croire à mes copines de cp que ma mere c'etait la princesse de la météo et que c'était parce qu'elle était tjs fatigué qu'il faisait jamais bo!!

y'a oci une fois (gt en cm1) ou, pour passer pr une tite malheureuse, g dit a ma mere qu'une dame était venu a l'ecole avec une drole de machine; et qu'avec cette machine elle ns disait si on était bo ou moche et que moi gt la + moche de ma classe... Une vraie calimérote!!!

Y'a oci une fois ou g fé punir une copine à ma place.... et ca je l'ai dit a personne alors: chuutttt!!

Voila, je jouais a l'elastique chez moi (avec les pieds de chaise..) alors que j'aV pas le droit. Bing Bada Boum je me rétale sur le bras en chene massif de mon fauteuil, du coup, gros cocard de la mort....
Ma mere rentre et voit mon oeil, elle me demande ce que g fé et moi, pr ne pas me faire engueuler, g dénoncé une de mes copines en disant qu'elle m'aV frappé parce qu'on voulait pas qu'elle joue avec nous...

Ma mere a dc ete voir le directeur de l'ecole et ma copine a été convoquée avec ses parents qui l'ont traité de menteuse car elle disait que ct pas de sa faute.....

Voilou Un post pour se detendre MDR85
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Un post pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un post pour se detendre   Un post pour se detendre EmptyJeu 27 Jan - 17:51

A ce que je constate Claryo,petites ont était bête,menteuses,affabulatrice........
Je suis contente de mon post car depuis tout à l'heure je suis morte de rire mon voisin d'en face doit me prendre pour une folle dingue.....
Mention spéciale Super menteuse pour toi Claryo et ta machine à dire si on est beau ou moche(j'aurais jamais imaginé un truc pareil!)
Tiens j'ai encore des histoires qui me reviennent:
Avec ma soeur je devais avoir 8 ans et elle 5 ans on habitait une résidence et en bas de chez nous y'avait pleins d'enfants qui jouait mais nous on avait pas le droit d'aller avec eux mon père disait que c'était des voyous.Nous on disait que c'était des pauvres alors pour les dégouter on leur jetait des jouets sur la tête pour les rendre jaloux.Et un jour mon père est rentré avec un gros sac et dedans y'avait tout nos jouets les autres enfants ils n'en voulais pas et ils s'était plainds a mon père de notre comportement( bah oui se recevoir une poupée jeté du 4ème etage sur la tête ça doit pas faire du bien!)

Et aussi un truc trop méchant que j'ai fait,j'ai fait croire à ma soeur qu'elle était une naine et qu'elle ne grandirait jamais,je lui disait qu'elle était comme les 2 nains de Fort Boyard,et qu'elle serait toute sa vie petite et moche.Du coup elle s'est mis en tête de partir habiter avec les nains de Fort Boyard Passe temps et passe partout!!!!!Bon le problème c'est qu'aujourd'hui et malgrès ces trois ans de moins que moi elle me dépasse presque d'une tête!


Aller les filles encore des histoires!!! Et toi Yohann t'as jamais fais des conneries quand t'était petit?
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Un post pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un post pour se detendre   Un post pour se detendre EmptyJeu 27 Jan - 18:39

eh ben millinne!!!! toi aussi t'etais une pro des bobards!!!!
en + que passe-partout et passe-temps ils ont des tetes de sadiques!!!

G plus trop d'histoires qui me reviennent pr l'instant ms des que c le cas je vous en ferez profiter...
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Un post pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un post pour se detendre   Un post pour se detendre EmptyJeu 27 Jan - 20:37

Ben dis donc les filles, vous en avez des trucs à raconter...
Moi, ce qui me revient à l'esprit dans l'état des choses et de nous c'est que quand j'étais ado, je me disais que j'aurai mon 1er bb à 24 ans et le 2ème vers 26 ans pour qu'ils n'aient pas troop d'écart...
Bon ben bb1 est en route et je viens d'avoir 29 ans, mais à part ça, bb est en route.
Trop cool le coup de l'enrouleur de tuyau...
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
yohann


Nombre de messages : 358
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2004

Un post pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un post pour se detendre   Un post pour se detendre EmptyVen 28 Jan - 0:03

coucou bon tout d'abord je me suis permis de deplacer le post dans le café...

Bon pour moi ben rien de bien mechant, a part peut etre une petite periode de rebellion qui à durée du CE1 à la terminal... Rolling Eyes

pour donner quelque exemples : je ne suporte pas le systeme scolaire ou plutot l'institution en elle meme, donc je me suis mis a fuger de l'ecole fin CE1, pretextant une envie de pipi, je me suis fofiller dessous les fenetres pour aller me cacher a la bibliotheque. je me souvient encore de la tete de la bibliothequaire, imaginez un bout t'chou de 6-7 ans debarquer en pleine matinée, dire bonjour et aller s'assoire lire, tranquille, une bd... Shocked . quelque minutes plus tard je fut ramener par la police ( en mobillette ) à l'ecole. j'ai quand meme reiterer mes escapades deux fois en suite dont une ou c le meme policier qui m'est retomber dessus...

ensuite le college... mes meilleures années, parce que j'etait le roi!!! oui oui le roi. explication : la secretaire du college etant bonne amie de ma maman cherie, je connaissais toutes les magouilles et erreurs du proviseur. Donc a chaque betise de ma part, je jouer de mes connaissances pour faire passer la pilule. ( je tiens a faire remarquer que je n'est jamais etait impoli envers mes profs, chose qui les enervés encore plus, mais je leur repondait des que possible, pour leur rappeler par exemple le sens du mot PEDAGOGIE). je m'y suis tellement plus dailleur que j'ai pris deux ans de plus (eh oui 6 ans de college...).

j'ai quand meme passer deux fois le BEPC, faut le faire, et je ne l'ai pas eut( faut dire qu'avec 4 de moyenne, c dur dur). je l'ai donc repasser une 3eme fois au lycée et la je l'ai eut je ne sais pas comment...

puis 4 année de lycée assez cool... avec un BEP comptabilité ( 15,5 de moyene a l'exam, et oui je ne suis pas si idiot...) et un bac informatique de gestion ( sans passer par le ratrappage... siouplait ), une premiere année de deug aes qui c vite transformer en une maitrise de
" joueur de flechettes au café tabac" toute la journée ( la j'ai bosser dur...) et enfin aujourd'hui mediateur et coordinateur de projet en mairie ( ou la la j'me la pete un peu trop la...)

voila un peu de mes anecdotes et de mon parcours, y'en a plein que j'oublie mais y'en a eut tellement que ma memoire me fait defaut.

Voili voulou BiZz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un post pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un post pour se detendre   Un post pour se detendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un post pour se detendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elendacia post pour toi!
» POST POUR TITI ET LES AUTRES !!!!!
» POST SPECIAL POUR TITI
» post photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: DEFOULOIR ET JUINETTES CAFE :: LE CAFE DES JUINETTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser