béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 POST SPECIAL POUR TITI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




POST SPECIAL POUR TITI Empty
MessageSujet: POST SPECIAL POUR TITI   POST SPECIAL POUR TITI EmptySam 25 Juin - 12:17

Titi j'attend des photos de mon filleul avec beaucoup d'impatience je me languis aussi d'avoir de tes nouvelles que tu nous raconte ton accouchement etc... reviens nous vite titi

Ps : si quelqu'un là au tél faite lui un gros gros bisous de ma pars svp merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

POST SPECIAL POUR TITI Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL POUR TITI   POST SPECIAL POUR TITI EmptyDim 26 Juin - 12:17

J'ai essayé de lui téléphoner plusieurs fois cette semaine mais elle est toujours sur messagerie! Je te tiens au courant si j'ai des news.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POST SPECIAL POUR TITI Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL POUR TITI   POST SPECIAL POUR TITI EmptyLun 27 Juin - 0:29

merci milinne bisous a yanisss
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

POST SPECIAL POUR TITI Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL POUR TITI   POST SPECIAL POUR TITI EmptySam 2 Juil - 19:51

Salut les filles!
Et ben dur dur l'accouchement! La poche des eaux s'est rompu le Samedi dans la nuit mais comme le travail ne commençait pas ils me l'ont provoqué le Mardi matin à 5h.A 12h ils m'ont monté en salle de travail pour que l'anesthésiste vienne me poser la péridurale. Il est arrivé comme une fleur à 15h.Je vous raconte pas comme j'ai mangé en l'attendant. Puis à 18h le gygy est passé et a dit que si mon col ne s'ouvrait pas plus on me ferait une césarienne.Une heure après rien n'avait changé. Direction le bloc! Et le petit est arrivé à 19h30 ("pour l'apéro!" comme dit mon beau père)!Il mesurait 53cm et pesait 3kg350.
Voilà en bref!
Sinon Jesse est très sage.J'ai choisi de l'allaiter et même si au début cela n'a pas été évident à présent c'est devenu un véritable plaisir.En plus comme il prend du poids cela m'encourage à continuer.
Bref, tout va bien.Le papa est au petits soins et toute la famille est contente.

Je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt.

POST SPECIAL POUR TITI Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

POST SPECIAL POUR TITI Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL POUR TITI   POST SPECIAL POUR TITI EmptyDim 3 Juil - 0:00

Ravi d'avoir de tes nouvelles Titi.
Gros bisous a toi et a ta petite famille.
A bientot sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

POST SPECIAL POUR TITI Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL POUR TITI   POST SPECIAL POUR TITI EmptyDim 3 Juil - 20:26

Contente de voir que tout va bien titi. T'as de la chance que l'allaitement se passe bien. Moi avec le retour des chaleurs, elle tète très souvent et en plus, come elle a faim, je suis obligée de lui donner les 2 seins donc en plus, ça prend du temps. Profitez donc bien de votre bonheur à 3. Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

POST SPECIAL POUR TITI Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL POUR TITI   POST SPECIAL POUR TITI EmptyLun 4 Juil - 0:00

Ma titi, je suis contente de te voir (en coup de vent). J'ai essayé plusieurs fois de te joindre et je suis tombé sur ta messagerie à chaque fois!
Et maintenant j'ai plus ton numéro car j'ai vendu mon portable et tout mes numeros de telephone était dans la mémoire de l'appareil et pas de la carte!
STP la prochaine fois donne moi ton numero en mp!
Je te fais de gros bizous et à Jesse aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POST SPECIAL POUR TITI Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL POUR TITI   POST SPECIAL POUR TITI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POST SPECIAL POUR TITI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour celles qui veulent des nouvelles de titi
» ptdr UNE SPECIAL TITI
» Elendacia post pour toi!
» Pour titi...
» Pour ma titi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser