béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 mardi 18 octobre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

mardi 18 octobre... Empty
MessageSujet: mardi 18 octobre...   mardi 18 octobre... EmptyMar 18 Oct - 11:08

kikoo les filles!!!

comment allez vous depuis le temps????

moi ca va; aujourd'hui c repos; ouffff......

au boulot c chaud avec la responsable.. en fait, on a plus de directeur et la chef de rayon est pasée responsable; et elle a les chevilles qui enflent...

deja, je n'ai toujours pas signé de contrat!!! dc si g un accident sur la route ou si je suis malade et les indemnités je les aurais pas.... de plus, on a meme pas le droit de pause ni de demi journée si notre enfant est malade... (ce qui est le cas, la miss vomit, ne prend pas de poids... ce soir, medecin!!). Et on a bcp de responsabilites administratives par rapport au salaire (650€ net par mois...)

dc voila, c la fete!!! du coup g postulé a lille ds un centre de remise en forme high-tec ou ils cherchent une estheticienne collaboratrice/coach. ca serait aussi un 28h ms je serais payée quasi le double!! et comme g pas de contrat encore a BUT et ben ils iront se faire voir si je suis prise a lille pr le preavis!!

voila les news, en plus je suis claquée, le matin je pars a 9h et je rentre a 20h20 dc je ne vois quasi pas la miss (le samedi idem...) et je prefererais faire un metier ds mon domaine...

j'espere que vous vous avez de meilleures news!!

gros bisous!!!

bon, ct long ms il faut que j'evacue...
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

mardi 18 octobre... Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 octobre...   mardi 18 octobre... EmptyMar 18 Oct - 11:52

Et ben ma pauvre Claire! J'espère vraiment que tu decrochera le contrat sur Lille en tout cas ça serait plus approprié pour toi! Apparement chez BUT ils payent à coup de lance pierre! Profites bien de ton jour de congé!

Pour moi rien de spécial, je regarde Mac Giver et Yanis squatte mon lit!
Je vais aller lui donner son bain et c'est repartit pour une journée!
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

mardi 18 octobre... Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 octobre...   mardi 18 octobre... EmptyMar 18 Oct - 11:54

Salut les filles,

Moi aujourd'hui je bouge pas je vais en profiter pour faire du ménage (j'ai l'impression de faire que ça)

Hier j'avais mon 1er entretien pour mon bilan de competence, celui qui me suit est vraiment sympa je penses qu'on va aboutir sur un projet valable. je vous en dirais + plus tard.

Chloé va mieux aujourd'hui elle a le nez encore un peu pris mais elle a plus de fievre.

Claire pour ton boulot je vais te donner un expemple: La soeur de Mathieu a été embauché dans un restaurant comme serveuse au bout d'un mois ça ne se passer pas trés bien avec les patrons et elle n'avait toujours pas signer de contrat, elle decide de chercher une autre place. Elle a pas eu de mal a trouver un autre CDI (normale c'est ce qui marche le mieux chez nous sur la cote). Donc elle a quitté son boulot comme ça sans préavi par contre elle a eu du mal a se faire payer sa fin de contrat il a fallu qu'elle fasse intervenir l'inspection du travail. Ses patrons on eu tous les torts ils lui ont tout payer et en plus ils ont eu un controle sur le reste de leur employés.
Voilà mais renseigne toi bien avant à l'inspection du travail on ne sais jamais.

Je te dis M**** pour la place d'estheticienne que tu convoites. (d'ailleurs faudrais que j'aille voir la mienne moi c'est plus des sourcil que j'ai c'est la forêt vierge) Dommage que tu habites si loin sinon j'aurais bien fait appel à tes services.
En plus j'adore y aller surtout poutr faire un soin du visage je trouve ça super relaxant. (mais maintenant avec la petite c'est plus compliqué)

Bon j'arrete d'ecrire sinon je vais aggacer tout le monde.

Biiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

mardi 18 octobre... Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 octobre...   mardi 18 octobre... EmptyMar 18 Oct - 11:56

milinne a écrit:

Pour moi rien de spécial, je regarde Mac Giver et Yanis squatte mon lit!
Je vais aller lui donner son bain et c'est repartit pour une journée!

Mac giver mardi 18 octobre... MDR85 mardi 18 octobre... MDR85 mardi 18 octobre... MDR85

J'regarde plus on les a tous vu ça me gave.........
Revenir en haut Aller en bas
laly
Invité




mardi 18 octobre... Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 octobre...   mardi 18 octobre... EmptyMar 18 Oct - 13:32

coucou , moi j ai tjrs pas retrouvee ma voix : , les tis toussent un peu et ont un rhume mais avec du sirop ca passe bien Wink
sinon ce matin je n avais pas les tis donc menage + courses +repas ....cette aprem rangement et repos et recup du grand a l ecole et s il fait beau.......>parc :d
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

mardi 18 octobre... Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 octobre...   mardi 18 octobre... EmptyMar 18 Oct - 17:04

M*** claire pour ton poste!!

Mac giver ............ no comment :p

Freda j aspere que tu va pouvoir trouver un boulot qui te plais

Laly je sais se que c de pas avoir de voix le pire c est que tu as toujours plein de choses a raconter qd tu as pas de voix... (va comprendre charles) et c tres fatiguant d essayer de parler on s imagine pas.

Moi comme mon homme taff toute la journee (prevenu dimanche a minuit!!! grrr boite de c***) j en ai profiter pour ma fillote et me reposer (moi aussi je suis malage) en rentrant mon homme va faire les courses...donc chuis trankille.

Mon pere aurai du passer a la maison en debut d aprem (il est routier)mais il a pas du avoir le temps alors j ai bu mon cafe toute seule NAAAAA.

Voili voilou

Kissou
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

mardi 18 octobre... Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 octobre...   mardi 18 octobre... EmptyMar 18 Oct - 22:28

Coucou les filles ! Ayé, g tout finit dans la maison, la pepette est couchée, j'ai mangé et donc, je prends 5 minutes pour donner des news (et prendre des votres...°. Claire, 3 fois M...E pour ton boulot sur Lille. Milinne, Mac Gyver, c'est vraiment pas top top tout ça (sur quelle chaine ils passent des vieilleries comme ça d'abord ???). Et pis courage pour le taff, c'est toujours des sousous dans les caisse.
Ségo, j'espère que tes soucis avec ton homme s'arrangent et que tout va très vite rentrer dans l'ordre.
Freda, alors, elle a quoi ta puce ? J'espère que tout va bien !
Moi aussi, je suis enrhumée depuis plusieurs jours et j'ai la voix enrouée depuis vendredi (pas encore sans voix comme toi laly, mais pas loin). Au boulot, c'est pas mal, ça fait rigoler les collègues ma voix qui "déraille". Ma puce a aussi le nez qui coule, elle éternue souvent et tousse un peu la nuit. Comme j'ai son RDV des 4 mois vendredi on en parlera au pédiatre. Voili voilou les dernières news. Au boulot, c'est toujours la course, hier, déplacement sur Paris pour la journée et la semaine prochaine, 3 jours de réunion entre Paris et Montpellier. Je vais devoir "abandonner" ma puce pendant 3 jours, ça va être terrible !!! Heureusement, super mamaie (ma maman) vient s'installer à la maison pour donner un coup de main à mon homme...
Allez bises à toutes (et tous...) et à bientôt.

PS : Ségo, je n'oublie pas tes photos, mais le temps me manque un peu. Je vois ce que j'ai déjà "en stock" et je te les fais passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 18 octobre... Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 octobre...   mardi 18 octobre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 18 octobre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEBUT LA DEDANS !!!!!!!!!!!! mardi 11 octobre
» vendredi 21 octobre
» Jeudi 27 octobre
» vendredi 28 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser