béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 DEBUT LA DEDANS !!!!!!!!!!!! mardi 11 octobre

Aller en bas 
+2
freda
caramouche
6 participants
AuteurMessage
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

DEBUT LA DEDANS !!!!!!!!!!!! mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: DEBUT LA DEDANS !!!!!!!!!!!! mardi 11 octobre   DEBUT LA DEDANS !!!!!!!!!!!! mardi 11 octobre EmptyMar 11 Oct - 10:26

KIKOU LES FILLES

ALORS QUOI DE NEUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Moi j'ai la patate aujourd'hui, DEBUT LA DEDANS !!!!!!!!!!!! mardi 11 octobre Elephant DEBUT LA DEDANS !!!!!!!!!!!! mardi 11 octobre Elephant DEBUT LA DEDANS !!!!!!!!!!!! mardi 11 octobre Elephant LILI A FAIT SA NUIT et oui elle a intégré sa chambre hier soir (les travaux sont en parti fini) , et génial elle a dormie 20h 8h du mat je suis super contente.

voilà sinon j'ai encore pleins de choses à faire , rangement , ménage , je vous dis à cet après midi , je vous mettrais des photos des chambres des filles.




AH OUI j'oubliais c'est le moiniversaire de mon bb d'amour 5 mois déjà cela passe vraiment trop vite bisouss bisouss bisouss bisouss je l'aime ma fille




bisouss DEBUT LA DEDANS !!!!!!!!!!!! mardi 11 octobre 18pn bisouss


bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

DEBUT LA DEDANS !!!!!!!!!!!! mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: DEBUT LA DEDANS !!!!!!!!!!!! mardi 11 octobre   DEBUT LA DEDANS !!!!!!!!!!!! mardi 11 octobre EmptyMar 11 Oct - 10:33

Salut les filles,
Tout d'abord bon moiniversaire à Lili.

Pour moi aujourd'hui ménage (on avait du monde à manger hier soir)
Et dieu sait que c'est le bordel.............

Petit tour a la poste cette aprés midi.

Sinon tout va bien.....

Bisous................................
Revenir en haut Aller en bas
laly
Invité




DEBUT LA DEDANS !!!!!!!!!!!! mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: DEBUT LA DEDANS !!!!!!!!!!!! mardi 11 octobre   DEBUT LA DEDANS !!!!!!!!!!!! mardi 11 octobre EmptyMar 11 Oct - 11:23

ici ca va bien , leo est à l ecole et lucas avec moi a la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

DEBUT LA DEDANS !!!!!!!!!!!! mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: DEBUT LA DEDANS !!!!!!!!!!!! mardi 11 octobre   DEBUT LA DEDANS !!!!!!!!!!!! mardi 11 octobre EmptyMar 11 Oct - 11:31

JOYEUX MOINIVERSAIRE LILI

Oh ça passe vite!!!!!!
Sinon c'est génial qu'elle est fait sa nuit! Il faut que ça dure! Peut-être le changement de chambre y est pour quelque chose?

Bon moi boulot!!!!!
Je commence à 16H donc je pars à 13H d'ici ou 13H30(bref dans ces eaux là) Je vais déposer Yanis chez sa mamie,et ce soir il reste là bàs, histoire que je me repose un peu car il se réveille la nuit et je ne suis pas totalement reposé!

Bize les filles
Revenir en haut Aller en bas
katte
babel
babel



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2005

DEBUT LA DEDANS !!!!!!!!!!!! mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: DEBUT LA DEDANS !!!!!!!!!!!! mardi 11 octobre   DEBUT LA DEDANS !!!!!!!!!!!! mardi 11 octobre EmptyMar 11 Oct - 13:52

joyeux anniversaire a lily..
alors moi aujourd hui j ai passe ma matinee chez le medecin...verdict:une bonne bronchite!!!!...genila je comprend mieux pourquoi j arrive pas a dormir!!
cette aprem je vais faire un tour a la secu pour mon conge mater qui commence plus tot que prevu..et apres je vais faire dodo...chui' crevee!!
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

DEBUT LA DEDANS !!!!!!!!!!!! mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: DEBUT LA DEDANS !!!!!!!!!!!! mardi 11 octobre   DEBUT LA DEDANS !!!!!!!!!!!! mardi 11 octobre EmptyMar 11 Oct - 19:12

Oui, joyeux moinniv. lili ! Rolala, de mon coté c'est la course, c'est de la folie ! Entre le boulot, les courses et ma puce, je cours, je cours... En plus, c'est pas la grande forme aujuord'hui, nez bouché, courbatures et mal à la gorge, une petite grippe ça serait la cerise sur le gateau... mais bon, le principal c'est que ma puce se porte à merveille donc TOUT va bien :
Bizzz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

DEBUT LA DEDANS !!!!!!!!!!!! mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: DEBUT LA DEDANS !!!!!!!!!!!! mardi 11 octobre   DEBUT LA DEDANS !!!!!!!!!!!! mardi 11 octobre EmptyMar 11 Oct - 19:13

DEBUT LA DEDANS !!!!!!!!!!!! mardi 11 octobre Fetedivers0065dlJOyeux moisiversaire LILIDEBUT LA DEDANS !!!!!!!!!!!! mardi 11 octobre Fetedivers0065dl

Moi aujourd'hui rien d'extra papier à la sécu, à la banque et aux assédics...
Enzo est adorable il dort bien la nuit !!!
Et ce soir je vais utiliser pour la première fois mon tire lait éléctrique!!!!
je vs donnerais des news demain !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEBUT LA DEDANS !!!!!!!!!!!! mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: DEBUT LA DEDANS !!!!!!!!!!!! mardi 11 octobre   DEBUT LA DEDANS !!!!!!!!!!!! mardi 11 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBUT LA DEDANS !!!!!!!!!!!! mardi 11 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 18 octobre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser