béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Voilà je commence mon new boulot demain..... suis triste!

Aller en bas 
+2
caramouche
milinne
6 participants
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Voilà je commence mon new boulot demain..... suis triste! Empty
MessageSujet: Voilà je commence mon new boulot demain..... suis triste!   Voilà je commence mon new boulot demain..... suis triste! EmptyDim 18 Sep - 14:29

Ben le Chinois m'a appelé vendredi et je commence le boulot lundi! J'ai une semaine d'essai et pis si ça marche c'est repartis pour metro, boulot, dodo et bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans un premier temps je ne travaillerais que de 16H à 20H donc ça va la séparation avec Yanis ne sera pas trop brutale.
Mon soucis c'est ma belle-mère car elle doit le garder et je le sens pas trop..........!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Voilà je commence mon new boulot demain..... suis triste! Empty
MessageSujet: Re: Voilà je commence mon new boulot demain..... suis triste!   Voilà je commence mon new boulot demain..... suis triste! EmptyDim 18 Sep - 15:19

oh ma biche allez ne t'inquiète pas tout va bien se passer. et puis t uverras cela va te faire du bien, et à yanis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

Voilà je commence mon new boulot demain..... suis triste! Empty
MessageSujet: Re: Voilà je commence mon new boulot demain..... suis triste!   Voilà je commence mon new boulot demain..... suis triste! EmptyDim 18 Sep - 20:37

T inkiete pas tout va bien se passer et puis si vraiment tu es trop mal c une semaine d essai...

De toute facon demain tu va penser a lui tout le temps mais il faut que tu arrives a te concentrer sur ton taff sinon tu va etre mal dans ta peau et mal au taff...

Kiss et courage ca passe vite 4h!
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Voilà je commence mon new boulot demain..... suis triste! Empty
MessageSujet: Re: Voilà je commence mon new boulot demain..... suis triste!   Voilà je commence mon new boulot demain..... suis triste! EmptyLun 19 Sep - 10:16

allez courage Milinne 4h ça va encore je me doute que ça doit etre triste pour toi de te séparer de ton tit bout encore pire quand tu le confie a quelqu'un avec qui tu es pas trop a l'aise mais ça va bien se passer t'inquiète pas

Je te fais de gros bisous d'encouragement bisouss bisouss bisouss
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Voilà je commence mon new boulot demain..... suis triste! Empty
MessageSujet: Re: Voilà je commence mon new boulot demain..... suis triste!   Voilà je commence mon new boulot demain..... suis triste! EmptyLun 19 Sep - 21:39

alors miss comment cela s'est il passé ?????????????????????????? vite des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Voilà je commence mon new boulot demain..... suis triste! Empty
MessageSujet: Re: Voilà je commence mon new boulot demain..... suis triste!   Voilà je commence mon new boulot demain..... suis triste! EmptyMar 20 Sep - 0:45

Bon alors ma journéeeeeeeeeeeeeeeeee!
Déjà comme vous pouvez le constater il est tard(23H30), et vi je suis arrivée à la maison à 21H mais en rentrant oh surprise, c'etait le capharnaüm, le bordel, le souk, la foire............tout ce que vous voulez sauf une maison. Fayçal à rien foutu de la journée(bib pas lavés, moquette pleine de miette, couches degueu en tas sur la table à langer....)et pis j'ai retrouvé Yanis tout sale avec de la confiture pleins le pyjama même dans les cheveux!!!!!!!!Grrrrrrrrrrrrrrrr donc je vous raconte pas dans quel etat j'étais!
Bon concernant le boulot, RDV à 12H avec le chinois(recruteur), il m'explique mes fonctions, 16H RDV avec la fille du vieu Monsieur(eh elle s'appelle comme toi Cara) 16H30 je rencontre le monsieur adorable comme tout, un petit vieu tout mignon vraiment!16H45 la fille part je me retrouve toute seule avec le monsieur! Tout s'est bien déroulé!
20H le fils du Monsieur vient et enfin je rentre chez moi!!
Raaa la la les filles Yanis m'a trop manqué j'ai pensé à lui toute la journée !Sans lui je ne me sens pas bien, comme si on m'avait enlevé une partie de moi!
Mais bon je ne travailles que cette semaine, et je reprend le 7 octobre!
Et pis payé 14 euros l'heure ça me fait quand même 1200 euros par mois en ne travaillant que 4H par jour donc ça vaut le coup! Je pense à tout les zolis cadeaux que je vais faire à mon croquinou!
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Voilà je commence mon new boulot demain..... suis triste! Empty
MessageSujet: Re: Voilà je commence mon new boulot demain..... suis triste!   Voilà je commence mon new boulot demain..... suis triste! EmptyMar 20 Sep - 9:26

Rolala ben tu as du être heureuse quand tu es arrivée chez toi hum!!!! par contre ce que je pige pas c'est comment Yanis a pu se retrouver avec de la confiture sur son pyjama et sur ses cheveux surtout hoooo

Je suis contente que tu sois tombée sur un gentil monsieur ça aurait été embêtant si tu étais tombée sur quelqu'un de méchant ou d'aigri
Comme tu le dis pense aux jolis cadeaux que tu vas offrir à ton bébé Voilà je commence mon new boulot demain..... suis triste! Amour1
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Voilà je commence mon new boulot demain..... suis triste! Empty
MessageSujet: Re: Voilà je commence mon new boulot demain..... suis triste!   Voilà je commence mon new boulot demain..... suis triste! EmptyMar 20 Sep - 9:43

Et bien contente pour toi que cette premiére se soit bien passé.
Personnellement je te felicite s'occuper des personnes agées n'est pas de tout repos.(perso je sais pas si j'en aurais le cran)
Ma petite soeur le fait depuis pas mal de temps. Je sais pas quel sont tes fonctions auprés des petits vieux?
Ma soeur elle fait tout (les laver, leur faire à manger, les soigner).
Bizarement elle aime son travail. Elle me dit même qu'elle préfére s'occuper des petits vieux plutôt que des enfants (Alors que c'est sa formation principal)
Enfin chacun son choix.

Juste pour dire que je tire mon chapeau à toutes les personnes qui font ça et heureusement qu'elles sont là.

Sinon comme tu dis tu vas pouvoir faire plein de cadeaux au petit Yanis.

Gros bisous et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

Voilà je commence mon new boulot demain..... suis triste! Empty
MessageSujet: Re: Voilà je commence mon new boulot demain..... suis triste!   Voilà je commence mon new boulot demain..... suis triste! EmptyMar 20 Sep - 12:24

Pareil je pige pas la confiture partout!!

Une tite semaine pour te preparer apres 15jours avec lui avant de prendre ton boulot .

kiss
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Voilà je commence mon new boulot demain..... suis triste! Empty
MessageSujet: Re: Voilà je commence mon new boulot demain..... suis triste!   Voilà je commence mon new boulot demain..... suis triste! EmptyMar 20 Sep - 12:52

Euhhhhhhh la confiture c'est parce-que Fayçal lui en donne dès qu'il le saoule!!!!!!!!!!!! Pour le faire taire, et il abuse vraiment! Je lui est dit NON mais je vois qu'il n'a rien a faire de mes recommandations! Super la confiance. Enfin c'est réglé la confiture est partie à la poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Voilà je commence mon new boulot demain..... suis triste! Empty
MessageSujet: Re: Voilà je commence mon new boulot demain..... suis triste!   Voilà je commence mon new boulot demain..... suis triste! EmptyMar 20 Sep - 15:49

contente pour toi!!!!!!!! par contre fayçal n'assure pas un chou, franchment il abuse
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Voilà je commence mon new boulot demain..... suis triste! Empty
MessageSujet: Re: Voilà je commence mon new boulot demain..... suis triste!   Voilà je commence mon new boulot demain..... suis triste! EmptyMar 20 Sep - 16:35

Coucou milinne ! Contente que le boulot se soit bien passé et que tu soit tombé sur un ptit homme sympa. comme dis freda, félicitations pour ton courage. par contre, c'est sur que c'est bien payé, tu vas pouvoir le gaté ton petit bout ! Moi aussi, j'ai bossé hier et je suis rentrée à 20h30 mais mon homme avait été au top, il avait été cherché la puce chez la nounou, lui avait donné le bain et le bib. et ils m'attendaient sagement tous les 2 quand je suis rentrée. trop mignon. Le tient abuse un peu, il pourrait au moins s'attacher à la propreté pour son fils... Et ben moi, je reprends définitivement le boulot lundi et j'appréhende un peu car bonjour l'organisation que ça va demander. Bon, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà je commence mon new boulot demain..... suis triste! Empty
MessageSujet: Re: Voilà je commence mon new boulot demain..... suis triste!   Voilà je commence mon new boulot demain..... suis triste! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà je commence mon new boulot demain..... suis triste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui commence les soldes demain?
» je suis triste...
» une bien triste nouvelle...
» Du boulot du boulot
» demain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser