béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 demain...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

demain... Empty
MessageSujet: demain...   demain... EmptyJeu 24 Fév - 1:18

Demain c mon dernier jour de boulot ... et des sentiments bizarres fusent dans ma tête ... tout d'abord je susi contente de m'arrêter là car je commencais vraiment à fatiguer surtout que mon petitt bout de choux c marcher depuis qq jourse t qu'il faut tjs être derrière lui car c une sacré flèche !!!! Mais d'un autre côté je suis très triste ce petit bout il va me manquer c t un peu comme mon premier bébé ! je l'ai eu il avait à peine 2 mois et demie et il a un an maintenant !!! on aura fait un grand bout de chemein ensemble et le fait de ne plus le voir aussi souvent ca me fait mal !
En plus à croire qu'il le sent !!! aujourd'hui il ne m'a pas laché d'une semelle , m'a fait pleins de câlins de sourire et de bisous bien baveux ( lol monsieur fait des dents et c un véritable escargot!!!)
Enfin ce soir je sais plus trop où j'en suis et je me demande si demain je vais pas avoir une fontaine à la place des yeux qd il va me dire en revoir avec sa petite main toute potelée!!!
pleure
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

demain... Empty
MessageSujet: Re: demain...   demain... EmptyJeu 24 Fév - 12:23

ce que tu ressens doit être normal mais pense à toi et à ton bb, et du repos cela fait du bien.

bises
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

demain... Empty
MessageSujet: Re: demain...   demain... EmptyJeu 24 Fév - 13:26

Je te comprend Sego c'est tellement mignon à cet âge et si tu t'occupe de lui depuis qu'il est tout petit tu as forcement créer des liens affectifs avec ce petit bonhomme!C'est les risques du métier comme ont dit!Mais maintenant il est temps de t'occuper de toi et de ton petit Enzo.
Allez tu vas retrouver ta maman,la mère,ta ville,tes amis c'est pas tout aussi génial?
Courage ma Ségo!
Bizes
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

demain... Empty
MessageSujet: Re: demain...   demain... EmptyJeu 24 Fév - 14:59

On est toutes avec toi Sego!Courage!
bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demain... Empty
MessageSujet: Re: demain...   demain... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui commence les soldes demain?
» ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser