béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je n'en peux plus !

Aller en bas 
+4
segocibou
milinne
caramouche
Kisachan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! EmptyDim 28 Aoû - 12:07

bonjour les filles ça fait un moment que je ne fais que passer très brièvement j'en suis dslée mais je suis au bord du gouffre Je n'en peux plus ! Gros_yeu

Michael et moi nous avons eu une grosse dispute il y a 15 jrs, on envisageait la séparation finalement on s'est accordé une dernière chance mais l'ambiance était lourde malsaine entre nous...

Nous discutions bcp il m'a avoué qu'il avait besoin que je lui accorde du tps libre ou il pourrait voir ses collègues, il aimerait que je ne lui parle pas dès qu'il rentre, que je le laisse souffler etc...

J'ai accepté ce qu'il voulait meme si j'ai besoin moi aussi de décompresser, je pensais qu'avec ça il redeviendrait "normal" ben non il ne veut plus me toucher, ni me parler, ni m'embrasser rien... Je suis tjs toute seule, quand il finit le travail a 16h il rentre comme hier vers 20h et dès que Lina est partie pour sa nuit il s'en va voir ses collègues et rentre facile a 2h du mat.

Il me disait qu'il était bloqué pour les calins et finalement il m'a dit que ça lui manquait que je ne le séduises pas (avec la fatigue et le stress j'ai pas vmt la tete à ça), et bien j'ai pris sur moi après qu'il soit rentré d'une de ces balades nocturnes on a fait un gros calin il m'a pas rejeté.

Je me disais que ça irait mieux mais le lendemain comme d'habitude il me parlait pas ou très froidement, je lui ai demandé "tu n'as pas envie de m'embrasser?" je me suis ramassée un "NON" super froid. Je vous dis pas le coup de poignard que j'ai reçu au coeur.

Je lui ai écris une lettre, il m'a enfin dit ce qui n'alllait pas, il ne va pas bien, il n'a plus confiance en lui, ne sait plus ou il en est. il m'aime mais n'arrive pas a être autre que distant avec moi... Il n'a pas envie de me quitter mais ne peut pas m'offrir + pour le moment que quelques phrases dites dans la journée. Il dit que ce qui a déclenché tout ça c'est la dernière dispute ça lui a laissé des traces.

J'avoue que j'en peux plus, j'ai envie que ce cauchemar s'arrête mais j'ai beau faire n'importe quoi, rien ne change, j'ai les nerfs à fleur de peau.

J'ai envie de le quitter car ce n'est pas la 1ère fois qu'il fait ça, il y a 2 ans il a eu le même mal être et m'a fait vivre un "enfer".
Nous ne vivions pas cote a cote il vivait en belgique, et pdt cette crise il a totalement disparu me laissant sans nouvelle pdt + d'un mois en éteignant son portable. Et moi comme une idiote je l'aimais donc je l'attendais mais sans vivre je souffrais.

Et là il fait exactement la meme chose mais j'ai plus la force de l'attendre en souffrant comme ça. Ce n'est pas bon pour moi et encore moi pour Lina.

Je ne veux plus vivre avec lui mais y a plusieurs choses qui me bloquent déjà je l'aime tjs malgré tout ça, ensuite j'ai peur de vivre seul je ne travaille pas j'ai pas vmt de revenus en gros je suis dépendante de lui car j'ai tout zappé pour lui il y a 2 ans j'avais repris mes études mais après la mort de mon père j'ai du tout arreter pour aider ma mère ensuite je suis tombée enceinte.
J'ai peur de pas m'en sortir toute seule, j'ai peur du quand dira-t-on, peur de la réaction de mon entourage...

J'ai envie d'arreter cette vie mais je dois rester vivante pour Lina. Je suis tjs a la maison a me ronger intérieurement, j'ai ma soeur qui passe de tps en tps mais c'est tout. Si je n'avais pas Lina je crois que ça ferait un moment que j'aurais mis fin a mes jours...

Désolée de vous saouler avec ça, je suis vmt nulle j'ai honte de ce que je suis, et Lina mérite une meilleure mère que moi...
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! EmptyDim 28 Aoû - 13:32

oh là là allez on se ressaisie ,

et bien oui on te voyait plus ces derniers temps, et bien voilà la raison.

kisachan, je te comprend j'ai vécu une situation similaire avec le père d'inès, je te cache pas que cela m'a détruite, à petit feu mais cela m'a détruite je me suis retrouvée en maison de repos coupée d'inès ................ pendant 3 mois après ma séparation hum!!!! hum!!!! .
car ce que tu vis est une sorte de maltraitance pas physique mais moral et celle ci est pire que les coups .

par contre il ne faut pas te renfermer , viens nous voir , parles en nous , tu sais que nous sommes là, on se soutient , on se serre les coudes , tu trouveras toujours du réconfort, du soutien ici.

A en revenir à ton hom!!!!!!!!!!!!!! est il dépressif?????????????? prend t il conscience qu'il te rend malheureuse??????????

je pense qu'il abuse, et que tu n'as pas besoin de cela, attend tu vient de mettre au monde sa fille, et lui a besoin de souffler .......... non mais en + il faut pas que tu lui parles de suite quand il rentre non mais il se prend pour qui????????? ET TOI POUR QUOI????????????????

franchement j'ai mal au coeur pout toi car tu me fais penser à moi il y a 5ans, tu dois être très mal, si peu d'attention, de tendresse doit te faire très mal , il compte changé quand????????????????????? et crois tu qu'il va changer?????????????????????


excuses moi si tu me trouves un peu brute mais franchement je suis ecoeurée pour toi, sinon je comprends ton avis de le quitter, tu sais kisa, moi j'ai mis 1 an avant de franchir le pas, je voulais être sure que notre couple n'avait aucune chance et j'avais raison , donc j'ai franchie le pas , c'est dur très dur surtout quand tu as un enfant mais je pense que Lina doit ressentir toute cette pression, que sa maman est malheureuse et désolée de te dire cela mais elle doit être aussi malheureuse. après il ne faut pas partir sans être un minimum organisée. Maintenant seule toi peut prendre cette décision mais dis toi qu'il faut mieux être seule que mal accompagnée, maintenant il faut être sure que ton couple est mort .

tu es peut être aussi sous le choc de tout ce qu'il te fait subir , essaie encore de discuter avec lui, de communiquer, ..........


enfin je te souhaite plein de courage , sois forte pour ta petite puce, et surtout sache que je suis là si tu veux en parler

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! EmptyDim 28 Aoû - 14:14

Je suis abasourdie Kisachan!!!! J'ai vraiment de la peine pour toi.
Il ne faut pas que tu te laisses abattre, Lina à besoin de toi plus que tout au monde!Pour elle soit forte. Quand à ton homme,je ne le trouve pas très courageux, c'est trop facile de dire qu'il ne sais plus ou il en ai, qu'il a besoin de liberté et de temps, excuse plus que bidon pour fuire ses responsabilités et pour ne pas t'affronter!
A mon avis il y a autre chose derière ce comportement!
Lina va avoir 3 mois il serait peut-être temps de savoir ce qu'il veut! Cette enfant vous l'avez fait à 2 , il savait très bien les conséquences futures! Devenir père c'est laisser sa jeunesse s'eloigné, les sorties entre copains ok mais pas tout les soirs!
Tu ne dois pas continué à supporter ça! Ou vous trouvez un terrain d'entente qui vous convienne à tout les 2 ou tu oublis ce mec pour ton bien et celui de Lina!
Moi je suis passer par là avec Fayçal,on a régler les choses qui n'allaient pas et aujourd'hui tout va bien, il lui fallait juste réalisé que bébé était bien là! J'espère que pour toi aussi ça va aller et que Mickaël va enfin comprendre.
En tout cas si tu as besoin tu sais que nous les juinettes nous sommes ici pour te remonter le moral, t'aider, te conseiller!
Et je t'en pries ne redit plus que tu ne veux pas vivre!!!! Pense à ta jolie Lina!
Je t'embrasse!
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! EmptyDim 28 Aoû - 14:26

merci Cara, je suis très mal c'est clair j'ai l'impression que tout est gris autour de moi j'ai de plus en plus de mal a sourire à Lina (la pauvre).

je sais pas s'il est dépressif je sais qu'il y a deux ans il allait très mal je l'ai su 2 mois après l'avoir connu il me montrait quelqu'un de confiant heureux mais ce n'était qu'un masque.
Quand il est venu vivre a lyon avec moi il a changé et à commencer a s'ouvrir et être heureux. On a eu bcp de disputes depuis qu'on se connait car on avait chacun un passé difficile et notre couple est parti sur de mauvaises bases (entre autre plein de mensonges qu'il m'a dit pdt 3 mois)

J'essaye de lui parler mais il me dit tjs la meme chose "je suis honnete avec toi" "je suis désolé de te faire du mal" il s'en rend compte mais fais rien pour le changer ou du moins je le vois pas d'après lui.

J'avoue que je ne sais pas combien de tps ça va durer, lui-même le sait pas, j'ai peur que s'il va de nouveau mieux il recommence plus tard. J'ai plus envie de subir ça.

Moi aussi j'ai provoqué des disputes entre nous j'ai mauvais caractère mais malgré tout ça je ne pense pas mériter ce qu'il me fait subir là ! Je lui ai dis qu'il devait peut-etre prendre des jours pour aller en belgique (peut etre qu'il a le mal du pays)
il m'a répondu qu'il irait peut etre avec son pote, ça m'a blessée j'aurais pensé qu'il voudrait y aller avec lina et moi ben non.
J'ai l'impression qu'il n'a plus besoin de moi, malgré ses "je t'aime" je me dis qu'il ne m'aime plus et veut s'éloigner de moi.

J'ai tjs envie de pleurer et j'ai l'impression qu'il s'en fiche de ma souffrance, il dit qu'il a personne en qui se confier que normalement il devrait avoir ce genre de conversation avec son père (ils sont en froid donc ne se parlent plus). Il ne voit pas que moi aussi je ne peux plus me confier a mon père (vu qu'il est décédé) et ma mère je n'ai jamais été proche pour parler de mes probs avec elle.

En gros moi je dois taire ma souffrance, le laisser respirer, ne pas lui parler et oublier que moi aussi j'ai besoin de décompresser.

Ce matin : "tu ne m'embrasse pas pour me dire bonjour" lui "non j'en ai pas envie je veux bien encore te faire un bisou mais m'en demande pas +" il m'a embrassé sur le front très rapidement j'ai du mordre mes lèvres pour m'empecher de pleurer devant lui.

je suis à bout j'aimerais avoir une gomme magique pour effacer toute cette souffrance !! pleure pleure

Je ne venais pas car j'avais pas envie de vous embeter avec mes probs pasbien
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! EmptyDim 28 Aoû - 14:39

milinne a écrit:
Je suis abasourdie Kisachan!!!! J'ai vraiment de la peine pour toi.
Il ne faut pas que tu te laisses abattre, Lina à besoin de toi plus que tout au monde!Pour elle soit forte. Quand à ton homme,je ne le trouve pas très courageux, c'est trop facile de dire qu'il ne sais plus ou il en ai, qu'il a besoin de liberté et de temps, excuse plus que bidon pour fuire ses responsabilités et pour ne pas t'affronter!
A mon avis il y a autre chose derière ce comportement!
Lina va avoir 3 mois il serait peut-être temps de savoir ce qu'il veut! Cette enfant vous l'avez fait à 2 , il savait très bien les conséquences futures! Devenir père c'est laisser sa jeunesse s'eloigné, les sorties entre copains ok mais pas tout les soirs!
Tu ne dois pas continué à supporter ça! Ou vous trouvez un terrain d'entente qui vous convienne à tout les 2 ou tu oublis ce mec pour ton bien et celui de Lina!
Moi je suis passer par là avec Fayçal,on a régler les choses qui n'allaient pas et aujourd'hui tout va bien, il lui fallait juste réalisé que bébé était bien là! J'espère que pour toi aussi ça va aller et que Mickaël va enfin comprendre.
En tout cas si tu as besoin tu sais que nous les juinettes nous sommes ici pour te remonter le moral, t'aider, te conseiller!
Et je t'en pries ne redit plus que tu ne veux pas vivre!!!! Pense à ta jolie Lina!
Je t'embrasse!
Courage

Merci milinne je pense pas que ça soit vraiment Lina le "problème" il s'en occupe du moins quand il nous fait honneur de sa présence, mais il ne veut plus passer de tps avec moi quand il rentre du boulot (des heures plus tard après) il n'est que sourire avec elle (je suis pas jalouse de ma fille mais j'avoue que ça me fait mal)

Quand il parle à Lina il a une voix douce gentille quand il me parle c'est glacial froid dur.

on a essayé de trouver un terrain d'entente mais au bout du compte je me dis que je lui accorde plein de choses et lui en profite pour tirer de plus en plus fort la corde comme quand il sort tous les soirs au moment ou lina est partie pour sa nuit il rentre vers 2h après ne se lève pas pour elle le matin car soi disant il est fatigué.

Cette ambiance commence meme a me dégrader la santé cette nuit me suis réveillée la respiration totalement coupée meme la ventoline a pris très longtps a faire effet je pensais vmt que j'allais y passer.

Il voudrait que ça redevienne comme avant entre nous à l'époque ou il est arrivé à Lyon on était "fusionnels" mais c'est impossible il est jamais là comment veut-il que ça s'arrange s'il est tjs absent.

en tt cas il m'a bien mené en bateau pour ces congés paternité il m'a dit mi aout après fin aout après mi septembre et maintenant il me dit qu'il les prendra pas alors qu'il sait que je suis au bout du rouleau et que je frole la dépression ben non il continue a me délaisser...

j'en peux plus...

en tt cas merci les filles de votre soutien ça me fait un bien fou

Gros bisous bisouss bisouss
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! EmptyDim 28 Aoû - 14:39

Non tu ne nous ennuie pas Kisachan!!!!!! N'hesite jamais à venir on est là pour rigoler bien souvent mais on est aussi présente pour les coups de cafards!!!
As-tu de la famille près de toi pour te remonter le moral?
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! EmptyDim 28 Aoû - 14:43

J'ai ma soeur a qui je peux parler mais c'est tout ! je sais que si j'en parle a ma mère elle va me dire que c'est ma faute (a cause de mon caractère) et me dire que tant qu'un homme te frappe pas y a pas a se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! EmptyDim 28 Aoû - 14:47

Houlala elle est hard ta mère! Moi je pense comme Cara que tu subit une violence moral et c'est parfois pire que des coups!
En tout cas si tu peux te confier à ta soeur c'est déjà bien, vide ton sac rien que ça, ça fait du bien. Evidement ça ne fait pas avancer le schmilblick mais ça soulage un peu!
Elle en pense quoi ta soeur de tout ça?
C'est important de se sentir comprise dans ces moment là!
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! EmptyDim 28 Aoû - 14:53

Elle pense qu'il abuse et qu'il agit vmt de manière égoiste qu'il faudrait qu'il arrete de penser qu'il n'est que le seul a souffrir. Et que surtout a force de jouer avec le feu il risque de me perdre moi (quoi que je dirais ça le generait pas je pense) et Lina
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! EmptyDim 28 Aoû - 14:58

Vi elle à raison!!!!!!
Toi aussi tu souffres, et tu dois tout assumer pour Lina, c'est pire que lui qui souffre(soit disant)mais qui n'est pas si malheureux puisqu'il trouve du temps pour s'amuser avec ses potes!!!!
Moi aussi j'ai mauvais caractère et Fayçal en voit des vertes et des pas mûres avec moi mais rien ne justifie un tel comportement!
C'est quand même triste d'en arriver là!
Et avec Lina il est comment? Il s'occupe d'elle? Il prends du temps pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! EmptyDim 28 Aoû - 15:10

Quand il revient a la maison il la prend dans ses bras s'occupe d'elle, est très gentil avec elle, quand il bosse pas de nuit il lui fait prendre son bain et lui donne les bibs restant de la journée (souvent les 2 derniers ou le dernier)

je te vais te faire un test en direct je vais l'appeler pour lui proposer qu'on vienne le chercher lina et moi je te parie tout ce que tu veux que j'aurais droit a un "non je préfère pas"
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! EmptyDim 28 Aoû - 15:13

bon ben je me suis faite avoir comme une truffe il veut qu'on vienne le chercher pffff si j'avais su ! par contre c'est fini les "bisous je t'embrasse" maintenant c'est "allez au revoir" pleure
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! EmptyDim 28 Aoû - 15:47

Alors tu y vas le chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! EmptyDim 28 Aoû - 15:54

mouais vais y aller car je lui ai dis mais bon je m'en passerais bien ! et puis je suis curieuse de voir comment il va me parler devant ses collègues ; s'il va pas faire le gars genre il se passe rien a la maison c'est bien son style
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! EmptyDim 28 Aoû - 16:21

non tu nous embête pas du tout et sutout continue de venir en parler avec nous, tu verras on va te soutenir ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisouss bisouss bisouss bisouss bisouss bisouss *


dis donc ta mère est bizarre dis donc !!!!!!!! heuresement que tu as ta soeur et nous maintenant Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

il a quel âge ton hom?????????????????????????


enfin je pense ma belle que tu ne teindras pas le coup longtemps, il faut penser à lina et à toi.......... il agit comme un imbécile ul va vous perde


ps! tu as des bisous et le soutien de segobicou qui est encore en vacances






alors tu as été le cherché?????????????????? Quelle réaction a t il eu???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! EmptyDim 28 Aoû - 16:49

Merciiiiii bcp les filles je vous aime bisouss bisouss bisouss

il va avoir 26 ans (je crois que ça lui fout un coup au moral de dépasser le cap des 25)

c'est clair que je vais pas tenir longtps mais j'ai très peur de franchir le pas car quand je l'aurais vmt quitté je pourrais plus revenir en arrière pasbien

je ne suis pas encore allé le chercher il finit a 19h j'ai pas trop envie d'y aller mais je me dis au moins que si je vais le chercher il sera obligé de rentrer à l'heure niark ! niark ! demoniak Meme si je peux parier que ce soir il s'en ira comme d'hab hum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! EmptyDim 28 Aoû - 20:00

vi nous aussi on t'aime bisouss bisouss bisouss bisouss



je comprends c'est pas facile à franchir le pas , réfléchis bien avant de prendre la décision, peut être que votre couple n'est pas mort amoureux amoureux amoureux amoureux vous avez encore peut être une chance.

va le chercher , et tiens nous au courant

bisous à toi

à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

Je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! EmptyDim 28 Aoû - 20:10

J'ai su par cara ce qui se passait ... et je dois te dire que bcp d'hommes ont du mal à gérer la venue d'un bébé dans un couple!!!
attention je ne l'excuse pas du tout mais je pense sincérement que nous arrivons plus facilement à nous adapter (certainement ps la force des choses) à notre rôle plutôt qu'eux!!!
Moi aussi Cyril est plus distant qu'avant bien qu'il ai fait de nombreux efforts et je dois avouer que ca commence à aller mieux seulement maintenant!!! nous aussi on a pensé à se séparer mais je ne pense pas que se soit la solution!!!
Essayez de trouver tout ce qui vous dérange et mettez les choses à pat en discutant on peut tjs trouver des solutions!
En tout cas je pensse rès fort à toi et à ta puce !!!!
gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! EmptyDim 28 Aoû - 20:21

J'en ai les larmes aux yeux. C'est dur de répondre pour moi.
Avec mon caractére ce serai plus je me barre point barre.
Enfin avant avec nos bébés maintenant c'est plus compliqué.

Kisachan je suis de tout coeur avec toi.

Mais promets nous une chose ne fait pas de bétises surtout, c'est pas la solution.

Quel conseil te donnait, c'est un peu délicat pour moi, C'est une situation que je ne connait pas.

La seule chose que je peux te dire c'est moi aussi je suis là tu peux venir te confié toutes les juinettes sont là pour te lire et te soutenir.

Donnes nous régulierement des nouvelles.

Je t'embrasse fort toi et la petite Lina.
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

Je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! EmptyDim 28 Aoû - 21:16

Pffff c pas simple de dire koi faire a par se que tlm t as dis met tout a plat avec lui et dis lui que tu ne veux pas rester seule se soir que tu na pas le moral (ou autres raison).

Des fois cheri me demande si il peux sortir a droite ou a gauche si j ai pas envie d etre seule je lui dis il comprend aussi que seule avec la petite et lui qui sort (cine, jeux...) c pas forcement juste pour moi.

Mais la separation c une solution de facilite face aux soucis de couple au lieu d affronter les pb..... parfois c la seule solution...

Alors pense qu on est la pour t ecouter mais on est pas dans ta vie ,ta tete, ton coeur et ta maison donc juger ta situation c complique.

Mais ici tu trouvera toujours une oreille attentive (meme plusieurs :p)

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! EmptyDim 28 Aoû - 21:56

vi on sera là pour toi , on n'a partagé tellement de choses ensemble toutes depuis le mois de septembre l'année dernière où nous nous sommes aperçues que nous portions la vie Je n'en peux plus ! Bebe05 Je n'en peux plus ! Bebe05 Je n'en peux plus ! Bebe05 Je n'en peux plus ! Bebe05
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! EmptyDim 28 Aoû - 22:47

Les filles merci bcp vraiment un grand MERCI je sais pas ce que je ferais sans vous pleure je voulais pas vous déranger et je suis restée à ruminer toute seule quelle idiote j'aurais du savoir que vous seriez là pour moi. JE VOUS AIME TOUTES bisouss bisouss bisouss

Freda : je te promets de pas faire de bêtises c'est vrai que ces derniers jours tout est noir autour de moi, mais je ne veux pas laisser Lina elle n'a pas demandé à être là elle n'a pas à subir de mauvaises conséquences.

Elendacia : ces derniers jours meme si je n'ai pas envie d'être seule et que je lui dis il sortira quand meme car lui en aura besoin j'ai déjà essayé et c'est ce qu'il m' a dit.
C'est vrai que parfois la séparation est une solution de facilité mais là au point ou on en est arrivé je me demande si ce n'est pas ce qu'il faut... Sad

Sego : c'est vrai que ça a été la chute infernale depuis la naissance de Lina mais nous avions déjà un passé très douleureux entre nous avec bcp de disputes à notre actif Confused Il s'occupe très bien de Lina mais vu qu'il veut de moins en moins me voir ou passer du tps avec moi alors il est bcp moins présent. Je ne sais pas vraiment ce qu'il lui arrive, j'ai beau aller vers lui pour parler j'ai l'impression que ça arrange rien au contraire meme que ça empire. Il me dit que je l'harcèle trop (en question) et quand comme ce soir je ne dis rien il me dit "t'as rien à dire ?" bref il sait pas vraiment ce qu'il veut... Mad

Cara : je te fais un compte rendu de tout à l'heure (je savais que j'aurais pas du y aller) ; vu que je devais donner le bib de Lina vers 18h30/18h45 j'avais décidé de partir plus tot. Michael finissait a 19h, à 18h35 j'arrive enfin au Quick et je vois son collègue avec qui il traine tout le tps ces jours-ci. Alors je viens vers lui je le salue (je m'entends bien avec lui) il se précipite vers lina pour l'embrasser ensuite il me dit "ben tu viens juste de rater michael".
Je fais des gros yeux en disant "comment ?" il me dit "ben oui il vient de partir pour rentrer" alors moi confuse "mais il savait que je venais le chercher pourquoi il est parti" alors il me propose de me servir quelque chose et d'attendre au cas ou il reviendrait je refuse et je dis "non c bon je rentre chez moi"
J'étais en larmes je me demandais comment il pouvait etre aussi méchant pour me faire un sale coup pareil !
je prend le métro avec Lina pour rentrer et j'arretais pas de me répéter c'est bon il a franchi la limite. En sortant du métro 2 msgs sur mon répondeur c'était lui qui me demandait pourquoi j'étais partie du quick il était juste parti avec un collègue chercher un truc dans un autre quick.

Je le rappelle en lui disant que c'est son pote qui m'a dit qu'il était rentré à la maison alors il s'excuse et me dit qu'il va rentrer. A 19h10 j'étais a la maison il est arrivé à 19h45, bien sur il ne m'a pas embrassé et me dit que j'ai mal compris son pote (mais bien sur ça vient de moi)

M'aurait-il proposé de ressortir ? non il a pris Lina m'a demandé si j'avais envie de parler j'ai répondu que non et là je vis ma tite vie de mon côté pdt qu'il a pris le relais avec Lina. Au moment ou j'écris il lui donne son dernier bib et me parle vite fait de tout et de rien on regarde zone interdite sur les familles nombreuses (z'ont bien du courage les parents)

Voila pour ma journée très solitaire encore mais bcp moins car j'ai pu vous parler et ça m'a fait un bien fou !

Je vous embrasse très fort les filles ainsi que vos bibous je suis vmt touchée de votre présence et votre soutien j'en ai les larmes aux yeux (il doit croire que je pleure a cause de lui alors qu'au contraire c'est de joie que je pleure car je me rends compte que j'ai de vraies amies meme si on ne s'est jamais vu) JE VOUS AIME LES FILLES (je sais je me répète lol) bisouss bisouss bisouss

je vous mets une foto de lina d'aujourd'hui :) :

Je n'en peux plus ! PICT0078
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! EmptyDim 28 Aoû - 22:55

comme je suis contente que tu es ai retrouvé une petite lueur d'espoir!!!!
Continu à te battre pour Lina et vien s nous voir aussi souvent que tu en a besoin!!!!
Et laisse ce stupide Mickaël faire la plus belle connerie de sa vie après tout c'est lui qui le regrettera!
Bizes

PS: Lina est toujours aussi chou!
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! EmptyDim 28 Aoû - 23:09

ah moi aussi je suis contente que ton moral remonte un peu, tu sais si il est paumé il lui faut du temps et toi de la patience .

essaie de passer une bonne soirée et une bonne nuit

je t'embrasse toi et lina

à demain pour des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


gros bisous

Lina est vraiement magnifique, je trouve son visage très expressive, bats toi pour elle ,elle en vaut la peine, elle sera toujours reconnaissante ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

Je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! EmptyDim 28 Aoû - 23:27

Je sais pas koi te dire sauf que ta fille est trop belle et dans tout les cas elle sera toujours la pour toi et toi pour elle.

Pour ton homme comme je t ai dis tout a l heure c a toi de voir quoi faire.

Une separation peut etre bien comme le contraire pense a se qui a de mieux pour toi et surtout pour ta fille le reste personne ne peut et ne doit te juger :)

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'en peux plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yo,peux tu m'expliquer!
» Sujet qui peux facher...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: CA Y EST ELLES SONT MAMANS :: difficultés et questionnement concernant les parents, le couple...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser