béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Je n'en peux plus !

Aller en bas 
+4
segocibou
milinne
caramouche
Kisachan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 11:08

Elle est adorable la petite Lina.
Et toi comment vas tu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:01

Merci les filles c'est vrai que je l'aime très fort ma poussinette et c'est pour elle que je me bats maintenant !

Lina s'est levée pour la 2ème fois a 8h je suis contente c'est lui qui s'en est occupé ; il lui a fallu du tps pour l'entendre car du salon je l'entendais gazouiller et grogner pour qu'on la prenne (oui car maintenant on dort séparémment depuis quelques jours)

sinon comme d'hab il ne m'a pas dis bonjour ce matin m'a juste demandé si lina s'était réveillée plus tôt j'ai répondu que non. Vers 9h30 j'ai pris le relais, à 10h il allait partir au boulot il m'a demandé si je voulais quelque chose j'ai demandé une baguette de pain et un croissant il est parti m'en acheter dans la boulangerie d'en bas et est parti au boulot (je n'ai pas besoin de préciser qu'il n'a pas voulu m'embrasser d'ailleurs je ne lui demande meme pas) bizarrement il attendait peut etre que je lui demande car il m'a fixé un moment pdt que je préparais mon chocolat, ben non j'en ai assez de me ramasser des murs ou des "non" donc maintenant je ne demande rien s'il me parle je réponds c'est tout !

J'essaye d'être patiente mais c'est vrai que la façon dont il agit avec moi me blesse... J'espère que ça va pas durer longtps
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:38

et bien il y a du mieux, il n'est pas sorti hier soir ????????????? tu as raison d'agir ainsi tu connais l'expression "la parole est d'argent , le silence est d'or" si il continue ainsi passe au silence total il faut qu'il comprenne que tu n'es pas à sa merci.

crois tu qu'il ne serait pas sous l'influence d'une personne ???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 15:22

Non pas sorti et même s'il dit que non c'est pas pour ça je pense qu'il est resté pour regarder new york 911 pfff hum!!!!

non je crois pas qu'il soit sous l'influence de quelqu'un car il m'a déjà fait le coup y a 2 ans, je crois qu'il se fait une dépression je sais pas vmt pk il se monte des trucs en tête, il dit qu'il en a marre de son boulot mais ne veut pas se prendre des vacances à croire qu'il s'enfonce tt seul de partout... Mad

je vais suivre ton conseil s'il continue je ne lui parlerai plus du tout je lui donne encore aujourd'hui et demain après il pourra se brosser longtps avant d'entendre un mot
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 15:34

oui il faut pas qu'il pousse le bouchon , cela va comme cela , tu dégustes assez comme cela
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 8:51

coucou comment vas tu aujourd'hui???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 11:54

j'ai réfléchi toute la nuit et je lui ai dis ce matin que je ne prendrais pas cette "dernière chance" que je suis fatiguée et j'en ai assez de souffrir a cause de lui.

Du coup pdt 2 heures il a pas arrêté de me dire si j'avais vmt bien réfléchi, qu'il pouvait m'accorder encore du tps de réflexion. Mais bon ça l'a pas empeché de sortir a 10h alors qu'il commence le boulot a 17h...

Avant de partir il m'a écrit "reflechis bien a savoir si tu veux ou pas du tout qu'on se donne vraiment une derniere chance"
ben non j'en ai plus envie je préfère arrêter je suis épuisée et lassée de ses attitudes ; je souffre mais je souffrirais moins qu'en restant avec lui et traversant a chaque fois ces "mal-être"
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 13:52

[quote="Kisachan"]j'ai réfléchi toute la nuit et je lui ai dis ce matin que je ne prendrais pas cette "dernière chance" que je suis fatiguée et j'en ai assez de souffrir a cause de lui.

Du coup pdt 2 heures il a pas arrêté de me dire si j'avais vmt bien réfléchi, qu'il pouvait m'accorder encore du tps de réflexion. Mais bon ça l'a pas empeché de sortir a 10h alors qu'il commence le boulot a 17h...

Avant de partir il m'a écrit "reflechis bien a savoir si tu veux ou pas du tout qu'on se donne vraiment une derniere chance"
ben non j'en ai plus envie je préfère arrêter je suis épuisée et lassée de ses attitudes ; je souffre mais je souffrirais moins qu'en restant avec lui et traversant a chaque fois ces "mal-être"[/quote



kikou ma belle

et bien franchement je pense que tu as assez souffert si tu es sure qu'il ne changera pas , il faut mieux arrêter car Lina va vivre dans un foyer orageux et cela risque fort de la perturber, aisni que toi

en plus avec tout ce que tu m'a dit hier soir je pense en effet qu'il a un grave problème .et que toi tu n'arriveras pas à le faire sortir de son mal.

maitenant il faut penser à toi et à ta fille.

c'est sur que ce matin ,cela a dû lui faire drôle mais la coup est pleine , et cela va peut être le faire réfléchir mais j'en doute un peu

gros bisous

à + tard


je vais me connecter en début d'aprs midi
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:14

Et ben dis donc... Moi je prends le train en route car j'avais plein de post à rattraper et ce que je lis me fais énormément de^peine pour toi. Je suis très mal placé pour te conseillé car je ne vis pas toutes ces épreuves en ce moment.
La seule chose que je peux dire c'est qu'il faut que tu écoutes ton coeur. Tu es une super maman (y'a qu'a voir comme elle est belle ta puce, elle respire la bonne santé !) et c'est ça qui te dictera ce que tu dois faire. Comme les autres filles te l'ont dit, on est toutes là pour toi et pour te soutenir moralement.
Et puis en tant que lyonnaises toutes les 2, il faudra quand même qu'on réussisse à se voir. ca te fera du bien de sortir et voir du monde.
Allez, je t'envoie plein de bisous et de pensées positives.
Beaucoup de courage à toi et à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 13:35

Merci Pacou Je n'en peux plus ! - Page 2 Amour1 , mon seul objectif maintenant c'est de rendre Lina la plus heureuse possible et je ferais tout pour. C'est connu si je ne suis pas heureuse elle ne le sera pas donc je vais tout faire pour remonter la pente, et en ressortir + forte pour ma fille !

Je serais ravie qu'on se rencontre un jour en tant que lyonnaises (lyon powa mdrrrr), enfin bon faut dire que les lyonnais en général sont pas très chaleureux même froids.


Gros bisous ! bisouss bisouss
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:03

oui kisa, tu as raison , si tu es heureuse ta fille le sera !!!!!!!!! et puis pense à ton avenir avec elle, elle aura toujours besoin de toi elle et sera toujours reconnaissante

je t'embrasse très fort et à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 11:15

bonjour ma belle !!!!!!!!!!!!!!

comment vas tu aujourd'hui ??????????? et Lina ????????? et ton hom????????????????

bisous
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 23:50

Kisachan t'es ou???? Viens nous donner des nouvelles on s'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 11:51

oui donnes nous vite de tes nouvelles gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 12:13

Toujours pas de nouvelles.............
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 10:18

Que se passe t il?

On a plus de nouvelles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 10:54

non plus de nouvelles depuis 3j oh là là j'aime pas cela moi
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 11:27

Désolée de pas etre venue plus tot vs donner des news,

Bon ben Michael m'a officiellement et définitivement quitté hier après midi, j'ai du mal à encaisser mais il le faut bien je me sens très mal je vais avoir du mal a remonter la pente mais il le faudra bien pour Lina.

Là il va chercher un nouvel appart mais y en a pour 1 ou 2 mois minimum ça va etre très dur de "cohabiter" ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
yohann


Nombre de messages : 358
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2004

Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 11:35

tient bon ma grande, pense a ta fille, c'est aujourd'hui le plus important.
n'essaie pas pour le moment d'expliquer cette situation, avec le temps bcp de choses s'expliqueront. bon sache que nous sommes la si tu as besoin, alors n'hesite pas...

BiZz
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 11:46

Merci Yo, si quelqu'un sait ou on peut trouver une gomme magique pour effacer la souffrance je suis prenante j'ai tellement mal que j'ai l'impression que cette douleur va me tuer.

Je le déteste de pas m'avoir accordé une dernière chance et en même tps je peux pas lui en vouloir je l'aime encore...
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 11:50

Kisa j'ai mal pour toi je vois que la situation ne s'arrange pas .
Accroches toi penses a ta petite Lina.
Saches qu'on est tous là pour te soutenir.
Bon courage
gros bisous à toi et à Lina.
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 12:00

Kisachan,
je sais que mon message n'est qu'un de plus et ne pourra pas t'aider à secher tes larmes mais je te demande une chose c'est de ne jamais baisser les bras, fais le pour Lina, tu adore ta fille et elle t'aime aussi plus que tout. C'est elle qui te permettra de guerrir, c'est elle qui te redonnera la joie de vivre, ta vie c'est ELLE!!!!!
Je suis sûre qu'avec le temps le noir fera de nouveau place à la lumière, il faudra du temps mais tout fini toujours par s'arranger!
Peut-être que Mickaêl n'était pas la bonne personne après tout!
Sois courage et garde toujours confiance en toi tu es une fille en or!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'en peux plus !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yo,peux tu m'expliquer!
» Sujet qui peux facher...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: CA Y EST ELLES SONT MAMANS :: difficultés et questionnement concernant les parents, le couple...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser