béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bon début de semaine !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

Bon début de semaine !!! Empty
MessageSujet: Bon début de semaine !!!   Bon début de semaine !!! EmptyLun 21 Mar - 11:50

Bonjour mesdames les juinettes et monsieur juinet!!!!
Alors ce week end reposant??? fatigant??? gourmand????
Venez nous faire un petit coucou pour nous raconter tout ca !!!
Moi au programme farniente et gourmandise tout pour réussir un WE coocooning!!!!
bisouss Ségo
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




Bon début de semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon début de semaine !!!   Bon début de semaine !!! EmptyLun 21 Mar - 13:41

salut Sego, comment vas tu?
alors moi le week end un peu fatiguant tout de meme mais bien sympa... le soleil etait la dc avec mon fils on a profité pleinement. dimanche, un ptit tour en brocante et un autre au cicuit carole pour voir ma titoune tourner avec sa moto cross... un arret cardiaque qd il est tombé et pas mal de moquerie de mon cheri qd je me suis mise a courir en tenant ma petite titoune ds mon ventre alors que le grand etait deja remonté et reparti... ben oui moi il me fait peur mon nain... bref un peu frustré de pas pouvoir faire de becane mais vraiment week end bien sympa...

et puis ca avance ca avance encore 10 semaines et ma cherie a le droit de venir et je commence a etre super impatiente ++++

bisous Bon début de semaine !!! Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Bon début de semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon début de semaine !!!   Bon début de semaine !!! EmptyLun 21 Mar - 14:21

Hello Sego et les autres, bon début de semaine également !!!!Pour moi le week-end à été bon pour une fois,le soleil était au RDV ça met de bonne humeur.Samedi matin j'ai reçue mon nouveau frigo tout beau tout neuf cool!Samedi après midi ma cousine que je n'avais pas vu depuis 2 ans est venue me voir avec ma soeur elles on dormis à la maison et on a discutées de nos souvenirs d'enfances c'était sympa!Dimanche matin petit marché au soleil j'ai acheté un bouquet pour ma mère qui fête ses 40 ans aujourd'hui!!!!!!!!!!Elle n'a pas voulue faire de fête pour l'occasion elle à les boules de passer la quarantaine alors le bouquet c'était pour lui dire que 40 ans c'est pas vieu et qu'elle est toujours aussi jolie qu'a 30 ans!
Voilà pour moi aujourd'hui il fait encore un temps magnifique c'est vraiment génial!
Bizes
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

Bon début de semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon début de semaine !!!   Bon début de semaine !!! EmptyLun 21 Mar - 14:57

je vois que tout le monde a bien profiter de ce soleil radieux!!!!
Moi aujourd'hui c repos repos et encore au soleil mesdames!!!!
Bon courage à celle qui bosse!!!!
AU fait Milinne as tu des news de Titi?????????
Ca va mieux?????
tiens moi au courant et fais lui de gros bisous de ma part!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Bon début de semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon début de semaine !!!   Bon début de semaine !!! EmptyLun 21 Mar - 15:03

Non pas de nouvelles de Titi elle devait reven ir aujourd'hui mais je ne la voit pas!Alors je l'appelerais demain pour les news si elle ne pointe pas le bout de son nez d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

Bon début de semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon début de semaine !!!   Bon début de semaine !!! EmptyLun 21 Mar - 15:36

j'espère que tou va bien et que c parce qu'elle n'a pas le tps kelle n'est pas venu ns faire coucou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Bon début de semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon début de semaine !!!   Bon début de semaine !!! EmptyLun 21 Mar - 15:42

En fait elle m'avait prévenue que peut-être elle ferais ralonger son arrêt car normalement elle est arrêterr jusqu'a la fin comme elle voulais aller jusqu'au bout de son contrat au boulot(CDI) elle avait demander a n'être arrêterr que 15 jours!Peut-être finalement a t-elle encore besoin de se reposer!
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Bon début de semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon début de semaine !!!   Bon début de semaine !!! EmptyLun 21 Mar - 15:55

Salut les filles,

Pour moi super week-end.
Samedi direction Honfleur pour le rally de la cote fleurie.
Dimanche mon frére est venue mangé ensuite petit tour sur les plages de Cabourg.

Et là je compatie avec Zyia "Cest trop dur par ce temps de ne pas pouvoir faire de moto"
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Bon début de semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon début de semaine !!!   Bon début de semaine !!! EmptyLun 21 Mar - 16:40

et bien moi week end fatiguant hum!!!! , déprimant pleure , je dors plus l'horreur donc je déprime la nuit et la journée, rza le bol, en + je me suis fachée avec mon hom pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Bon début de semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon début de semaine !!!   Bon début de semaine !!! EmptyLun 21 Mar - 16:53

Caramouche faudrais vraiment que tu consulte pour tes problèmes de sommeil sinon quand bébé sera là tu va pas tenir le coup c'est maintenant que tu dois te reposer!
Au fait comment va ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Bon début de semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon début de semaine !!!   Bon début de semaine !!! EmptyLun 21 Mar - 22:59

milinne

j'en ai parlé à gygy , il m'a répondu qu'il fallait que je prenne mon mal en patience, en fait avant d'être enciente je dormais super bien mais là lili bouge trop, elle me réveille , fait la java et moi évidement je dors pas .

ma soeur est sortie dimanche, elle doit être allongée jusqu'au 10 avril après elle pourra éventuellement bouger un peu + car si la petite vient elle ne sera plus prématurée.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon début de semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon début de semaine !!!   Bon début de semaine !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon début de semaine !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEBUT LA DEDANS !!!!!!!!!!!! mardi 11 octobre
» Bonne semaine....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser