béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mpititlo
Invité




Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!!   Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 21:50

moi aussi je suis la enfin il est un peu tard maintenant mais je suis la quand meme... mais j'ai tellement mal au dos devant mon ordi....

sinon moi aussi caramouche je passe la moitié de mes nuits aux WC et j'en ai marre car je suis sur que c'est pour ca que je suis fatigué mon sommeil n'arrete pas d'etre coupé grrrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!!   Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 12:52

salut

je suis canapette reposette faut pas abuser quand même.

Oui j'ai récupéré presque tout d'inès berceau, poussette, fringues... il me manquait un maxi cosy et un transat mais mes beaux parents nous les ont achetés, pour le lit je suis allée à ikéa 39 euros le lit à barreau.

mes parents pour la naissance m'ont commandé un tapis de jeux super joli sur verbaudet et un sac à langer.

moi j'ai un avantge à toi ma maison est grande et en plus on l'agrandit car mon hom est en train de faire deux pièces au 1er étage.
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!!   Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 14:12

Bon alors ça va canapette reposette c'est cool!!!! Tu as de la chance d'avoir une grande maison mais c'est normal tu as déjà une petite Inés et puis en plus je vois que ton homme est bricolo,2 pièces en plus ça va pas mal agrandir l'espace!Bébé sera bien!
Le lit à 39 euros je l'ai vu chez IKEA, et c'est celui que je voulais mais hélas il est trop grand pour chez moi!IKEA ils font pleins de trucs super sympa le problème de cette marque c'est que tout taille géant car les Suedois sont très grand.Pour te dire à quel point,notre lit est de chez IKEA et c'est un lit enfant pourtant on y a mis un matelat 2 places Français et on tiens plus que bien à 2!!!!!!!!
Et pour la poussette je suppose aussi que t'en a déjà une? Moi je sais pas quoi choisir,y'en a tellement!
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!!   Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 17:14

coucou les filles!!

je suis de retour apres plusieurs jours d'absence....

Entre yo qui etait malade et moi aussi (grosse fatigue, maux de tetes insupportables.....), c'etait pas evident!!!

de +, on vient d'apprendre qu'on a un appart pour mars!!! du coup ca va etre branle bas de combat pr le demmenagement....

bonne journée a toutes,

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!!   Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser