béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!!   Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 7 Fév - 16:22

Je suis toute seule abandonnée,délaissé,revenez les copines!!!!!!!!!!!!!! :ouinnn:
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!!   Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 7 Fév - 17:22

ben moi je veux bein discuter mais y a plus personne on se croirait en pleine disette informatique !!!
Mais ou êtes vous ????????????????????
c vous ou c moi Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! Panneau29
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!!   Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 7 Fév - 17:24

C'est le vide complet,je suis bien contente de te voir Ségo!Ou sont passés les autres,c'est bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!!   Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 7 Fév - 17:30

je sais que titi est en vacance jusqu'à mercredi, que caramouche est canapette mais les autres elles ont disparus Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! Inclassable15 et puis ca fait longtemps kon a pas de news de Claryo et yo !!! Bizzarre !!! se seraient ils enfuis sur une île déserte Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! Inclassable22 ou alors ils se seraient perdus Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! Inclassable53!!!!
Ne nous laisser pas toutes seules Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! Gros_yeu Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!!   Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 7 Fév - 17:37

C'est vrai ça j'ai pas vu Claryo depuis Jeudi je crois!
J'espère que tout le monde va bien!Je suis inquiète.
Au fait j'ai reçue un message de Titi ce matin elle m'a charger de passer le bonjour a tout le monde,comme y'a que toi alors je te le dis!
Et toi ton hom te manque pas trop,t'as le moral?T'a repris le boulot?
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!!   Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 7 Fév - 17:40

J'ai repris le boulot cematin est c franchement très dur !!! car le bb que je garde a été chez papy et mamy et vive les caprices qd je le récupère !!!!
Mais bon c l histoire de quelques heures et quelques gros froncement de sourcil et puis tout rentre ds l'ordre il comprend k a la maison c pas pareil que chez ses gds parents !!!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!!   Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 7 Fév - 17:44

J'espère qu'il ne te fais pas trop la misère,tu ne devrais pas t'arrêter toi?Dans ton boulot c'est pas facile d'être enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!!   Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 7 Fév - 17:47

Ben y a rien de prévu ds nos contrats !!!! et si tu te fais arrêter et ben c po la joie car vu le salaire kon gagne ben le reste en maladie c pas assez pour vivre !!!
Donc sur les conseils de mon gyneco g fait arrêter mon contrat de w en mars comme ca je pourrais me reposer !! et puis ca tombe bien car la maman passe de nuit et je me voyais pas du tt travailler de 20h à 15h le lendemain !!!
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!!   Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 7 Fév - 17:50

je suis là les filles
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!!   Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 7 Fév - 17:52

Tant mieu,c'est vrai que niveau salaire si t'arrête c'est pas super!Et puis ça t'occupe en l'absence de Cyril!Moi aussi je bosse,mais comme tu vois y'a rien à faire puisque je suis là a discuter.mon patron est tranquille pepere en vacances moi je suis toutes seules y'a pas un chat!Heureusement t'es là!
Tu fais quoi de tes journéesz à part garder le petit monstre!
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!!   Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 7 Fév - 17:52

oh super on est une de plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!!   Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 7 Fév - 17:53

Coucou la canapette!!!Alors comment se passe t'es journées?
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!!   Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 7 Fév - 17:58

c'est dur dur en fait je suis pas très bien . je regarde la télé , j'ai fait la sieste, mon chéri est parti faire les courses, inès est à l'école.

cela va être dur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!!   Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 7 Fév - 18:04

Ah non il faut pas commencer à perdre le moral Caramouche! Nous on est là pour te changer les idées et se marrer un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!!   Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 7 Fév - 18:08

Oui c vrai puis dis toi qu au moins tu vas bien profiter pour te reposer et que tn bb te verra en pleine forme !!!!
Bon les filles je suis désolée faut que je vous laisse je dois ller à la gare
bisous et peut être à tout à lheure !!!
Ségo
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!!   Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 7 Fév - 18:13

oui vous avez raison les filles il faut que je positive. heureusement que vous êtes là merci
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!!   Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 7 Fév - 18:17

Bah de rien entre juinettes c'est la moindre des choses!En tout cas moi j'aimerais bien être canapette car en ce moment je suis K-O!
Au fait je me demandais c'est ou Chateauroux?Parce que ça me dit quelque chose cette ville mais j'ai beau chercher au fin fonds de ma mémoire, ça ne me reviens pas!
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!!   Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 7 Fév - 21:25

merci tu es adorable

châteauroux c'est dans le berry en fait c'est à 100km de touts et 250 km en dessous de paris

voilà et toi tu habites garennes c'est à paris ??????????
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!!   Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 8 Fév - 11:25

C'est possible que j'y soit déjà venue enfin sans certitude!Sinon moi je suis à coté de Paris,la banlieue proche.
A part ça comment vas tu aujourd'hui?Tu as retrouvé la pêche?
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!!   Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 8 Fév - 12:07

aujourd'hui ça va en fait je me suis réveillée pour pause pipi à 00h30 , 2h , 4h là par contre je n'ai pas réussi à me rendormir et ma fille adorée c'est levée à 6h32 pour être précise donc un peu fatiguée mais ça va .

Lili a fait la banboula , elle avait la pêche cette nuit .

voilà mets je vais me reposer car inès est à l'école 'elle n'est pas encore en vacances car elle fait la semaine des 4j. et ce soir elle va dormir chez un petit copain qui habitre près de chez nous .

et toi comment vas tu????????????????
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!!   Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 8 Fév - 12:37

Moi ça va sans plus.J'ai mal aux dents depuis 2 jours ça me fatigue et je crois que ça fatigue aussi bb qui bouge moins que d'habitude.En plus hier soir je voulais manger un reste de pizza(j'en ai baver tte la journée)et quand je suis rentré,y'avait plus de pizza!Cheri avait tout manger(rrrrrrrr)du coup obligé de descendre à l'epicerie ou j'ai acheter un gratin surgelé qui était immangeable donc dodo le ventre à moitié vide.
Et cette nuit j'ai réver que Zidane était mort(je sais pas pourquoi)en plus j'aime pas le foot et je m'en fou de Zizou mais ça m'a perturbé car ce matin au réveil je croyais vraiment qu'il était mort et j'ai allumer la radio pour confirmation mais rien......J'espère que je ne deviens pas folle!
A part ça on peut dire que je vais bien!
Et toi tu wagabonde sur internet pour t'occuper?
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!!   Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 8 Fév - 13:46

tu as été chez le dentiste ????????? remarque à part de dolipranne que tu peux prendre pour te soulager. mais va quand même voir le dentiste ne reste pas ainsi.

ah je te comprends pour la pizza car moi quand j'ai envie de quelque chose personne n'a droit d'y toucher.

les rêves bizarres j'en fais aussi , l'autre nuit je me suis battue corp et âmes contre des dinausores qui étaient dans le jardin...... bizarre

et l'autre fois le gygy m'annonçait que j'attendais 2 enfants ....

oui ce matin je suis venue un peu sur le forum et sur docti, cela passe un peu le temps ...

bises
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!!   Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 8 Fév - 14:26

Heureusement qu'il y a internet,quelle belle invention quand même!Tiens ça fait longtemps que je ne suis pas allé voir ce qui se passais sur docti.En fait il m'arrive d'y jeter un coup d'oeil mais je ne poste plus.Je me sens tellement bien ici.
Pour les rêves bizarre tu me rassure car perfois j'ai l'impression que je deviens affraid! Apparement tu n'es pas mieu avec tes dinausaures!Lol

Au fait puisque t'es canapette tu peux en profiter pour t'occuper de la venue de bébé,tricot,couture,chambre........T'as déjà commencer?
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!!   Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 8 Fév - 18:34

oui j'ai commencé les prépa , nous avons monté son berceau, et j'ai fais les soldes pour les vêtements et comme je suis canapette je lui fais un abécédaire barbar pour sa chambre

et toi les préparatifs ????????????
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!!   Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 8 Fév - 19:06

Moi j'ai rien fait!!!!!!!J'ai acheté quelques petits vêtements en soldes,mais ça s'arrête là.Mon appartement est tellement petit que je me demande ou on va bien pouvoir caser le lit l'armoir,la table à langer......Et la poussette je vois pas ou je vais la ranger.C'est un vrai casse-tête!Tout devra vêtre calculer au centimètre près sinon ça va déborder dans le couloir de l'immeuble.
On m'a déjà donner quelques petit trucs mais en attendant de m'organiser j'ai tout mis chez ma mère.
Moi je voudrais bien commencer à acheter le lit mais c'est ma grand mère qui tient à l'offrir et elle viens d'avoir un grave accident donc je ne veux pas l'ennuyer avec ça!
Tout le monde m'a promis de m'offrir ceci ou cela mais pour le moment je ne voit rien venir et le temps passe.Je crois bien que je vais finir par tout acheter moi même finalement.Le problème c'est que chéri et moi on a un tout petit minuscule budget,c'est pas facile!
Toi je suppose que t'as recupérer pas mal de trucs de ta première grossesse?
Au fait t'es canapette,canapette c'est à dire interdiction de te lever(sauf douche et pipi) ou alors t'es canapette reposette?
Ma question à l'air conne mais ça change tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!!   Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh vous êtes ou les filles??????????????!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser