béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mercredi 11 .....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Mercredi 11 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 .....   Mercredi 11 ..... - Page 2 EmptySam 14 Jan - 3:41

freda a écrit:
Moi aussi le jour ou elle a un enfant je lui prendrais comme ça sans lui demandé.

En fait je me connais je le ferais pas c'est pas dans ma nature.
J'ose pas pour exemple j'ai même pas osé encore prendre la petite Célie mais elle est tellement bien dans les bras de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Mercredi 11 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 .....   Mercredi 11 ..... - Page 2 EmptySam 14 Jan - 3:45

c clair... nous on sait en plus ce que ca fé!! et pis bon, il suffit juste d'avoir un peu de bon sens....
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Mercredi 11 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 .....   Mercredi 11 ..... - Page 2 EmptySam 14 Jan - 3:45

Mais un jour va falloir que je dises à mathieu se que je resens par rapport à sa soeur parca que ça me bouffeà l'interieur et c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Mercredi 11 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 .....   Mercredi 11 ..... - Page 2 EmptySam 14 Jan - 3:50

c clair!! tu ne lui as pas encore dit??? ben moi c ma soeur et j'ose pas trop vu sa situation ms ca me gave grave qd meme!! en plus elle a encore des contacts avec ma mere et remet les pieds ds le plat a chaque fois car moi je ne la vois plus depuis 1 an (mise a la porte...) et il est hors de question qu'elle voie ma fille!! ms ma soeur ne fé que de m'en parler, ca me saoule...
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Mercredi 11 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 .....   Mercredi 11 ..... - Page 2 EmptySam 14 Jan - 3:55

En plus de son probleme pour avoir un bébé ma belle soeur a un trés mauvais caractére tu ne peux pas lui dire un truc de travers elle s'emporte tout de suite et comme je ne suis pas pour les conflit je ne dis rien.

Mais le probleme c'est que là je devient une vrai cocotte minute et le jour ou ça va peter ça va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

Mercredi 11 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 .....   Mercredi 11 ..... - Page 2 EmptySam 14 Jan - 11:54

Claire explique a ta soeur que tu ne veux pas entendre parler de ta mere, elle a pas son mot a dire ca te regarde et ca regarde ta mere...

Freda si j ete toi j en parlerai a mon homme, si elle a decide de pas t ecouter c est une chose mais son frere c est pas pareil.

Pour se qui est des bebes (les prendre sans rien demander) c est tres difficile a faire, la cousine a cheri a eu un bebe, on est aller la voir a la mater et bien impossible de la toucher.C est pas mon bebe, et en plus elle dormait la pitchoune.
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

Mercredi 11 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 .....   Mercredi 11 ..... - Page 2 EmptySam 14 Jan - 13:33

Mes pauvres c pas facile ca !!!!

Moi pas de pb avec belles soeurs du côté de chéri car il est fils unique !!!!Mercredi 11 ..... - Page 2 Biggrin2
Par contre g bcp de mal avec mes beaux parents ...........
Ma bm est sans arrêt entrain de me donner des conseils et ca me saoule!!!! Elle m'appelle pdt des heures pour me dire comment je dois faire, ce que je dois lui donner à manger ect ...... au début je réagissais très mal car elle m'agacait et on c prs la tête plusieurs fois !!!!! Mais maintenant je la laisse dire ... au moins pas de pb ... ca me passe par dessus la tête et elle, elle est heureuse car elle croit que je l'ai écouté !!!!!
Par contre je me suis grave pris la tête avec mon bp au mois de décembre et depuis nos relations sont très froides !!!!! on ne parle que de banalités car on a pas le mm avis !!!!

Heureusement pour moi mes bp habitent à 1000 bornes de la maison Mercredi 11 ..... - Page 2 JumpMercredi 11 ..... - Page 2 Clap3Mercredi 11 ..... - Page 2 Coolthumb
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Mercredi 11 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 .....   Mercredi 11 ..... - Page 2 EmptySam 14 Jan - 14:18

C'est à se demander si c'est pas comme ça avec toutes les belles familles.
J'suis peut etre pareil avec mes niéces??????????????

Là se serait à Katte de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 11 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 .....   Mercredi 11 ..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 11 .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mercredi 12 octobre
» Mercredi 2 novembre
» mercredi 9 novembre
» Mardi 15 et Mercredi 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser