béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 2 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

Mercredi 2 novembre Empty
MessageSujet: Mercredi 2 novembre   Mercredi 2 novembre EmptyMer 2 Nov - 10:51

Tout d abord COURAGE CLAIRE ET YO.

Moi aujourd hui c courses, menage et balade.

Kissou
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Mercredi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 novembre   Mercredi 2 novembre EmptyMer 2 Nov - 13:37

Bon moi je retourne au boulot aujourd'hui après 4 jours de repos!!!! Dur dur, je suis pas trop motivée là!

Le temps est vraiment affreux, gris, froid ça ne donne pas envie de sortir non plus. Je hais le mois de novembre c'est un des plus triste de l'année.

Bon sinon je souhaite pleins de courage à Claire.

Voilà les filles, bonne journée et gros bisou à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Mercredi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 novembre   Mercredi 2 novembre EmptyMer 2 Nov - 14:05

bon ben moi journée de merde en perspective....

RDV 14h chez le medecin....

5 ans aujourd'hui que mon bo pere est décédé....

et réponse négative pr le poste à Lille....

Tout va bien ds le meilleur des mondes, encore heureux que ma pepette est la pour me redonner un tout p'tit peu de gout a la vie....
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Mercredi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 novembre   Mercredi 2 novembre EmptyMer 2 Nov - 15:41

Oh merde Claire!!!!
J'allais partir au boulot mais du coup je prend un peu de temps pour te répondre.
Je suis sûre que tu auras d'autres propositions de postes aussi interressent un peu de patience et beaucoup de recherches.
Pour le reste je t'ai déjà tout dis.
Je t'embrasse et te souhaite pleins de courage pour surmonter cette sale journée.
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Mercredi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 novembre   Mercredi 2 novembre EmptyMer 2 Nov - 17:43

Aujourd'hui grosse pensée a Claire et Yo. Plein de gros bisous a vous.

Pour moi journée tranquille je travail sur mon bilan de competence pendant que Chloé fait la sieste.

Gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Mercredi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 novembre   Mercredi 2 novembre EmptyMer 2 Nov - 23:47

Journée super speed car repise du boulot après long week end (+ décalage horaire et la puce elle a pas trop aimé... réveil à 7h00 tous les matins !). Je viens juste faire un coucou avant d'aller dodo et je vous donne plus de nouvellesdès que possible.
une petite pensée pour Claire et Yo : plein de courage et de pensées affectueuses pour cette (très) difficile epreuve.
A+, bizzz
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Mercredi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 novembre   Mercredi 2 novembre EmptyJeu 3 Nov - 0:30

quand je vs dit que c'est une journée de merde, c vraiment une journée merdique de merde!!! (encore heureux que les petits ne savent pas lire....)

Dc voila:
14h medecin: il m'explique la marche a suivre pour les prises de cachets, et me dit que comme je suis rhesus negatif, je devrais refaire un vaccin anti D (comme apres l'accouchement) assez rapidement... dc ca faire encore une chose a penser...
En plus il me dit que samedi faudra faire une prise de sang pr voir si mon taux BHCG diminue bien et il se rend compte qu'il ne m'aV meme pas prescrit de prise de sang pr verifier mon taux et la presence de la grossesse (g fé qu'un test pipi)....
Du coup, g du aller en urgence au labo faire la pds, ensuite ils devaient contacter mon medecin pr lui dire et lui deV me rappeler pr me donner le feu vert pr prendre les cachets...

Apres le labo je passe dc a la pharmacie chercher les fameux cachets et la, surprise, la pharmacienne me sort "je suis pas abilité a vs les donner car normalement on les prescrit au medecin car vs devez les prendre devant lui...."
Du coup elle appelle mon medecin et apres m'avoir laissé chialer comme une conne pendant 10 minutes elle revient et me dit qu'en fait, on peut le faire chez son medecin maintenant ms que celui ci doit etre agréé par un centre d'ivg pr cette pratique or, mon medcin n'etait pas o courant et n'est pas agréé.....

Du coup, demain il va me prendre rdv au centre hospitalier pr que j'aille la bas ms le pire j'espere c qu'ils ne vt pas recommencer avec leur de lai de reflexion car je suis juste a la limite!!!et que j'aurais un rdv demain (je suis a 45jours d'amenohree et les medicaments doivent etre pris a 49 jours max sinon c aspiration.....)
Du coup ca va pas du tout, j'en ai ras le bol, je me dis meme que si je le gardait ca serait plus simple....

voila.... ct long desolé ms je suis supra enervé, triste, degouté.....et encore plus paumé car du coup je ne suis plus sure de ma decision, je me dis que si tout ca arrive c pt etre que je ne dois pas faire ca......

Bref, c deprime total, problemes de fric..... rien qui va a part ma tite puce et yo....

bonne soirée a vs ttes et merci de m'avoir lu...
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Mercredi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 novembre   Mercredi 2 novembre EmptyJeu 3 Nov - 11:51

Ba la je suis sur le c** il pouvait pas savoir ça ton médecin.
Déjà que c'est des moment qui sont pas facile alors en plus si ça se passe comme ça bonjour la galére.
Sinon je te souhaite plein de courage.
Et je te fais de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

Mercredi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 novembre   Mercredi 2 novembre EmptyJeu 3 Nov - 12:06

Aie aie aie c pas la joie claire.

Decidement Ca a vraiment ete une journee pourrite pour toi.

Courage pour cet aprem, j espere que tu ne doute pas trop et surtout que tu ne regreteras pas une ou l autre decision.
Je te comprend qu apres cette journee tu ai envie de tout arreter et de le garder mais si vous aviez pris cette decision c ete pour un certain nombre de raison remet tout a plat si tu doutes.

Courage pour aujourd hui :)

Kissou
Revenir en haut Aller en bas
laly
Invité




Mercredi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 novembre   Mercredi 2 novembre EmptySam 5 Nov - 22:38

courage claire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 novembre   Mercredi 2 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 2 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 9 novembre
» Vendredi 25 novembre
» Mardi 1 novembre
» lundi 28 novembre
» JEUDI 3 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser