béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C le week end !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

C le week end !!!!! Empty
MessageSujet: C le week end !!!!!   C le week end !!!!! EmptySam 26 Nov - 15:01

Ben alors vs êtes où???????????????
Personne est là pour annoncer que son jardin est sous la neige ???????????????
BEn nous avec enzo on attend que ca !!!!!
alors à vos photos !!!!! C le week end !!!!! Jongleup
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

C le week end !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C le week end !!!!!   C le week end !!!!! EmptySam 26 Nov - 17:07

Hello ! Pas de neige à l"horizon pour aujourd'hui... Il fait même plutot beau ! Quand la puce sera réveillée, on ira se promener un peu avant le gouter. Marine est en pleine forme, c'est un vrai clown alors on profite d'un week end tranquilou tous les 3. Ce matin, j'ai rangé mes papiers, fait les comptes et bien sûr, j'ai fait tourner des machines. Avec 1 bébé, ça n'arrête pas. En plus, comme elle a commencé les petits potos mais qu'elle régurgite toujours, ça fait des taches partout (habits, literies, vestes, langes...). J'i aussi sortit mes déco de noel car hier on est allé faire du shopping avec une copine et on a acheté des trucs super mignon au village de Noel chez BOTANIC. J'ai trouvé une boule de Noel spéciale pour Marine : "Mon premierNoel" rose avec 1 nounours. Elle existe aussi en bleue, avis aux amateurs !
J'ai aussi commencé ses cadeaux de Noel, une luge spécial bébé (Noel près de montagnes ° vacances au ski obligent) à Décathlon. Je ne sais pas si vous connaissez la marque Décathlon Baby, mais ils font des trucs vraiment géniaux pour les bébés et en plus, ce sont des éditions limitées. Bref, hier j'ai dépensé quelques sous quoi... (on est aussi passé chez IKEA et je me suis un peu "lachée").
Voili pour les news. A bientôt, bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

C le week end !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C le week end !!!!!   C le week end !!!!! EmptySam 26 Nov - 17:24

Nous on a plein de neige.

Hier on a recup la fille de mes amis (4ans ) du coup cheri a fais une bataille de boules de neige et un bonhomme.... faisait froid brrrrrrr

Et les filles ont pris le bain ensemble hier soir (premier grand bain pour Maëlyn)

Avec se temps Maëlyn sort pas trop il faisait -6 a 10h ce matin!!! NO COMMENT.

A BOTANIC j ai achete un tit sapin pour mon crapeau (avec des fibres optique 19€... pas besoin de deco et au moins il est dans sa chambre)

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C le week end !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C le week end !!!!!   C le week end !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C le week end !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON WEEK END
» Bon week-end
» Week-end
» Bon week-end les filles
» week-end du 5 et 6 Nov 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser