béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 week-end du 5 et 6 Nov 2005

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

week-end du 5 et 6 Nov 2005 Empty
MessageSujet: week-end du 5 et 6 Nov 2005   week-end du 5 et 6 Nov 2005 EmptySam 5 Nov - 16:58

Alors les filles c'est quoi votre programme du week-end?
Repos? Courses? menage? Sortie?
Je sais qu'on est pas nombreuse le week-end mais si une âme en peine vient a passer ici j'ouvre ce poste!

Moi aujourd'hui je vais acheter un cadeau d'anniversaire pour Fayçal qui aura 22 ans demain, et acheter un bonnet de pour le nain.
Demain bah anniversaire de monsieur le relou avec gateau, bougie et tout l'attirail du parfait anniversaire.
Voila bises a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

week-end du 5 et 6 Nov 2005 Empty
MessageSujet: Re: week-end du 5 et 6 Nov 2005   week-end du 5 et 6 Nov 2005 EmptySam 5 Nov - 22:02

Nous ce week end c est trankille a la maison avant l operation des yeux de cheri lundi 8h30.

Donc je passerai peut etre mais rien de sur.

Kissou
Revenir en haut Aller en bas
laly
Invité




week-end du 5 et 6 Nov 2005 Empty
MessageSujet: Re: week-end du 5 et 6 Nov 2005   week-end du 5 et 6 Nov 2005 EmptySam 5 Nov - 22:27

we avec un couple d' amis ( laure d ailleurs l'inscrite! :d) qui etaient la toute la semaine Wink ils s'en vont dans la nuit de samedi .....
demain menage+ repos+ ballade si le temps nous le permet
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

week-end du 5 et 6 Nov 2005 Empty
MessageSujet: Re: week-end du 5 et 6 Nov 2005   week-end du 5 et 6 Nov 2005 EmptyDim 6 Nov - 14:26

Coucou tout le monde ! Je viens faire un petit tour sur le forum car j'ai un moment de répis. Le repas est au four (lapin,ratatouille) et pepette dort. On ne mangera qu'après son bibi donc on a le temps ! Mon beau frère est là pour le week end donc ça fait du changement c'est cool ! Il ffait un temps superbe à Lyon donc on ira ballader cet après'm. A part ça, j'ai trier mon linge (habits d'été rangés au placard) et il me reste les habits de Marine à ranger en 3 mois car maintenant, c'est tout du 6 mois. un peu de repassage pour le linge de la semaine en fin d'parès'm et ce sera déjà dimanche soir et demain, boulot ! Heureusement petite semaine puisqu'il y a le 11 novembre.
Milinne, t'es vraiement trop cool avec ton homme. T'es une chic fille (mais nous, on le savais déjà !!!).
Elendacia, ton chéri se fait opéré des yeux ? Rien de grave (la myopie ?)????
Bizz a tous et bonne fin de week end.
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

week-end du 5 et 6 Nov 2005 Empty
MessageSujet: Re: week-end du 5 et 6 Nov 2005   week-end du 5 et 6 Nov 2005 EmptyDim 6 Nov - 21:06

Coucou pacou, ca faisait un ti moment qu'on ne t'aV pas vu, suis contente de te revoir!


bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

week-end du 5 et 6 Nov 2005 Empty
MessageSujet: Re: week-end du 5 et 6 Nov 2005   week-end du 5 et 6 Nov 2005 EmptyDim 6 Nov - 22:10

Oui oui operation pour la myopie au laser.

Il a deja fais l annee derniere mais ca a craque 3 semaines apres (pour chaque oeil) et les 2 yeux a 1mois d intervallle .

J espere que ca va bien se passer cette fois pasque on va deja passe 3 jours dans le noir complet (ou presque) sans compter la douleur....

Bref pour l instant il est serain, on verra bien.

Demain matin a 7h30 je donne ma fille a la voisine et go grenoble a 8h30 operation (vive les bouchons..).

Et mardi matin revision de la voiture a 8h (rebelote pour la puce encore dehors a 7h du mat :'(

Voilou Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week-end du 5 et 6 Nov 2005 Empty
MessageSujet: Re: week-end du 5 et 6 Nov 2005   week-end du 5 et 6 Nov 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week-end du 5 et 6 Nov 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 Juin 2005! C'est la St Yanis!
» Mardi 27 septembre 2005
» lundi 10 octobre 2005
» Vendredi 4 Novembre 2005
» Lundi 14 novembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser