béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 7 novembre

Aller en bas 
+2
milinne
freda
6 participants
AuteurMessage
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Lundi 7 novembre Empty
MessageSujet: Lundi 7 novembre   Lundi 7 novembre EmptyLun 7 Nov - 11:52

Salut tout le monde,

J'espere que vous allez tous bien et que votre week-end c'est bien passé, pour moi c'etait tranquille rien de spéciale.

je voulais savoir si pour les filles qui habitent en région parissienne et celles qui habite à lyon, si vous ne rencontrez pas trop de problemes avec les evenements de ces derniers jours.
Je vous avouerais que moi ça me fout les boules et je me dis que j'ai vraiment de la chance d'habiter dans mon petit village tranquille loin de tout ça.
Je ne veux prendre parti pour personne je ne connais pas assez bien le cadre de vie dans ces quartiers. Je ne vois que ce que les médias veulent bien nous montrer et c'est toujours la même chose.
Je comprend que certains veulent se révolter contre le systéme qui n'est pas toujours trés juste avec tout le monde mais je ne concois pas qu'on puisse détruire le bien d'autrui ou encore des ecoles, des commerces.....
Vous me direz je pourrais comprendre la police vu que j'en ai fait parti pendant quelques années mais là encore je ne peux pas bien qu'ayant travaillé à deauville (plutôt tranquille) j'en ai vue des vertes et des pas mures. Pour exemple une fois je me suis mises entre mon chef et un jeune qu'on venait d'interpeller pour vol (fringues dans un mag) pour qu'il arrete de lui taper sur la gueule (d'ailleurs j'ai failli m'en prendre une moi aussi). Comme dans tous les métiers y'a des cons partout.
J'ai quelques anectotes avec des jeunes de la région parisienne qui venait passer un petit week-end sur la cote normande et je peux vous dire que ça s'est toujours bien passé j'en ai même qui m'ont remercié d'avoir discuté avec eux sans les juger, le dialogue etait vachement bien passé entre nous et moi aussi ça m'avait vraiment fait plaisir.

Bon je sais j'ai etais un peu longue mais bon.

J'aimerais bien pouvoir aller vers ces jeunes pour discuter pour comprendre mais je suis un peu loin.
Je regrette qu'une chose c'est d'avoir quitté la Police j'aurais peut etre pu apporté un petit quelque chose a tout ça.

Voilà.

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Lundi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 novembre   Lundi 7 novembre EmptyLun 7 Nov - 14:20

Coucou Fréda,
et ttes les autres aussi!
Pour moi week-end tranquilou, anniversaire de Fayçal, marché et ballade.Du coup entre Fayçal et moi ça va un peu mieu.
Par contre Yanis est infecte depuis quelques jours il se réveille 5 -6 fois par nuits en hurlant. On est completement claqués. Demain je vais chez le pédiatre on verra bien.

Freda pour repondre à ta question puisque j'habite la RP, ben moi je ne me sens pas vraiment concerné car dans mon departement le 92 y'a pas eu vraiment d'emeutes, ni de bordel ou autre. Il faut dire que les Hauts de seine est le déprtement le plus riche de France et ou il y a le plus de flics.
J'ai jamais vécue dans une banlieue sensible, mais ça n'empeche que tout ça me revolte! Je trouve ça degueulasse de brûler des voitures a des gens qui n'ont rien fait et qui se sont peut-être endédetter plusieurs année pour leur véhicule. Je trouve ça encore plus honteux d'agresser des gens qui n'ont rien fait et qui sont plus faibles!!!!Et moi ces jeunes je ne leur trouve pas d'excuses.
Il faut qu'il arrête de se faire passer pour des victimes, de jouer les gosses defavorisés et de se plaindre à tout va!
Fayçal est un arabe, et il a beaucoup galérer plus jeune pour trouver un boulot, un appart, pour rentrer en boite......parce que oui en France y''a des racistes(comme partout) mais il s'est battut, il a perseverer, s'est remis en question, a changer de look, est retourne à l'ecole.............et aujourd'hui il ne rencontre quasiment plus d'ennuis de discrimination. Donc je dis que si ces jeunes le voulait ils pourrait très bien changer les choses et avoir une vie normal. Mais c'est pas en attendant que tout tombe tout cru dans leur mains et en se plaignant, en brulant des voiture, en foutant rien de leur vie qu'ils vont arriver a quelque chose.
Et pis franchement ces jeunes ils sont mal élevés, quand on sort dans la rue, ils nous siffles, si on repond pas nous traite de putes.......... Moi je le les plaints! Si vous habitiez en RP vous seriez blaser, degouter , ecoieuré de ses soit disant pauvres jeunes!
Je fais pas de généralités y'a des cons et des gens bien partout.

Voilà pour mon avis Freda.
Bize et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Lundi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 novembre   Lundi 7 novembre EmptyLun 7 Nov - 16:18

Coucou les filles!!!

moi j'aV rdv ce matin a la maternité comme vs le savez et bilan: ils me refont faire un délai de 7 jours!!! car soi disant que la grossesse ne serait pas si avancée que je le pensais...

par ailleurs, juste avant de partir, g persu un peu de sang, j'en ai parlé et g eu droit a une echo.... et c tout!!! elle m'a dit qu'il y avait des risques de fausse couche et puis voila, ils en ont rien a foutre...
depuis hier soir, g mal ds le bas ventre et la je perds encore plus de sang avec des morceaux (desolee des details!!) comme des regles ms en moins abondant qd meme! et justement hier je me demandais si j'allais reellement le faire partir ou pas.....

je ne c pas ce qui se passe, et si c une fausse couche je me dis que c la nature qui fait son travail car , de +, l'embryon etait vraiment petit par rapport a mon stade et ils ont beau dire ce qu'ils veulent, je c qd il a ete concu!!et a peu pres a son age flavélia faisait 2cm41, et la seulement 56mm!sans oublier que g pris de la cortisone + ventoline en debut de grossesse (je ne connais pas les impacts sur l'embryon)..

J'attends de voir et si demain ca continue je retourne a la mater car si c ca, je dois faire mon vaccin antiD rapidement...

Voila les news, j'en ai trop marre de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Lundi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 novembre   Lundi 7 novembre EmptyLun 7 Nov - 18:47

Bon, je suis au taff, mais je prends 5 minutes pour donner des news, même si c'est pas discret le fond d'écran rose...
Claryo, tu as a priori les symptomes d'une fausse couche. Comme tu dis, la nature doit bien faire les choses... Par contre si fausse couche, tu dois te faire suivre car il devront vérifier que tu as bien tout éliminé (désolée pour les détails aussi...). Et puis ils ne doivent pas te laisser souffrir (mal au bide). Allez, courage ma belle, ne te laisse pas faire. Et puis, petit conseil, n'oublie pas de demander un moyen de contraception ça évitera les soucis à venir (désolée, ça fait un peu "maman" mais je ne peux pas m'en empêcher...).
Milinne, contente de voir que ça s'arrange avec ton homme, tu es une fille chouette, il va quand même s'en rendre compte !
Freda, pour nous sur Lyon, rien chez moi, mais j'habite en dehors de Lyon. C'est + dans un quartier sensible et sur St Etienne également.
Allez les filles, je retoutrne bosser ! A+, bizzz
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Lundi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 novembre   Lundi 7 novembre EmptyLun 7 Nov - 19:32

Concernant la contraception g pris mes precautions!!!

au debut pilule puis pose d'un sterilet hormonal!!
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

Lundi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 novembre   Lundi 7 novembre EmptyLun 7 Nov - 22:21

Moi aussi je pense que c est une fausse couche.

Si c est ca tu vas avoir mal encore quelque jours plus des rendez vous chez le gineco pour verifier que tout est ok (pas besoin de curetage...)

Pour ton mal de bide tu as pense au spasfon?(6 par jour ca risque rien).

Courage

Ben nous aujourd hui galere ce matin 2h pour faire 20km!!! accident sur l autoroute.... donc operation de cheri reporte a dans 15jours encore une merdouille qui perturbe mon emploi du temps (grrr)...

Voilou

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Lundi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 novembre   Lundi 7 novembre EmptyLun 7 Nov - 22:24

coucou tt le monde je reviens parmi vous :)

Claire et Yo, Courage pour la situation que vs vivez ça doit être difficile, en tt cas je vous envoie plein d'ondes positives. Sinon Claire essaye d'aller voir un autre gyneco car tu peux pas rester comme ça a souffrir.

Ce matin, j'ai participé à une réunion de la mission locale pour préparer les journées du 14 & 15 novembre (j'aurais des speed dating avec des employeurs croisez les doigts pour moi)

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




Lundi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 novembre   Lundi 7 novembre EmptyLun 7 Nov - 22:26

bonsoir,

je reviens d'un petit week end en normandie Nahia a vu la mer pour la première fois a Fecamp. j'ai pris une petite semaine de vacance d'ou mon absence.
ma cousine (qui gardait ma maison pdt le week end) a touché à l'ordi et ca marche ... pr l'instant
ici ils ont brulé la crèche a coté de chez moi et environ 20 voitures en face de chez moi. c'est nul car chez nous ca va c'est vraiment pas la zone. enfin j'espère que ca va se calmer
alexis est un peu inquiet.
claryo comment va tu? je pense a toi meme si c'est pas tres utile
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Lundi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 novembre   Lundi 7 novembre EmptyLun 7 Nov - 22:44

coucou c yo, pas le courage de changer de pseudo...

pour en revenir, au evenement de ce moment, je trouves ca honteux de bruler une ecole ou des commerces, y'en a qui franchement ont pas tout !!!

je travail tout les jours avec des gars comme ca et aussi dans la reinsertion, franchement il ne sont pas tous deglingués... je vois des mecs arriver avec bac + 4 ou 5 et me dire j'suis prets a accepter n'importe quel jobs ( cariste, balayeur, ect... ) tout ca parcequ'il est victime du cliché "quartier chaud"...

et apres ca un mec arrive, il sait a peine aligné trois mot, à arreter l'ecole avant le BEPC, et quand on lui propose du taf, monsieur gueule parceque le metier n'est pas assez valorisant et bien payer, non mais franchement faut arreter le délire...

le pire ce sont les medias, il font quand meme bien le tri avant de passer a l'antenne, et tout est loin de la vérité.

moi ce qui ma degouter c'est qu'on parle a tout va de bouffe, de profit alors que la misere et belle et bien existante en france et quand un mec comme tout le monde se fait poignarder parcequ'il etait en train de photographier un lampadaire a coté d'un immeuble de cité, on en a parle un quart de seconde....

j'arrete la, ca m'enerve trop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Lundi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 novembre   Lundi 7 novembre EmptyLun 7 Nov - 23:16

Coucou Kisa!!

ravis de te revoir, apparemment tu vas mieux ca fé plaisir!! j'espere pr toi que tes rdv de la semaine prochaine se passeront bien!!je croise les doigts!

sinon, je vous remercie toutes de vos soutiens, ca me va droit au coeur car vs etes les seules a le savoir a part une de mes soeurs qui l'a pas bien pris...
ce soir, je ne saigne quasi plus et ai plus mal o ventre...

gros bisous a toutes et aux p'tits bouts bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Lundi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 novembre   Lundi 7 novembre EmptyMar 8 Nov - 23:46

Coucou Kisa, super contente de te retrouver et de voir lire que ça va (dans autre post). je croise tous mes doigts et mes orteils pour tes entretiens de boulot. A très bientôt, bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 novembre   Lundi 7 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 7 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 21 novembre
» lundi 28 novembre
» Lundi 14 novembre 2005
» Dimanche 20 novembre ....
» Vendredi 25 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser