béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir...

Aller en bas 
+3
caramouche
milinne
Kisachan
7 participants
AuteurMessage
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyJeu 13 Oct - 12:44

Bonjour tout le monde,

ça fait un moment que j'y réfléchis et je pense avoir besoin d'un break avec internet et msn, pour le moment j'ai trop de probs entre me remettre de la rupture avec mike, trouver un boulot rapidement, tous les papiers administratifs, et surtout m'occuper de Lina.

Je sais que je ne suis pas d'une compagnie agréable, je me trompe peut-etre mais j'ai l'impression de vous saouler car quand on parle ensemble j'aborde tjs le meme sujet : mike. J'ai le sentiment qu'on m'évite... mais bon c'est pas grave, ne vous inquiétez pas je me saoule moi-meme !

Je ne vous dis pas Adieu mais simplement au revoir le tps de remonter la pente et revenir le visage souriant et pas tjs triste comme il l'est depuis un moment.

Merci à vous toutes et tous,

Gros bisous, a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyJeu 13 Oct - 13:59

Oh non Kisachan!!!!
Tu vas beaucoup nous manquer et manquer au forum.
Je comprends que tu ai besoin d'une pause mais STP reviens-vite.
J'espère que tout va s'arranger pour toi.

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
laly
Invité




Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyJeu 13 Oct - 14:30

je ne pense pas que ca soit la bonne solution de t isoler kisachan....tu es dans un moment difficile et ce n est pas le moment de te renfermer sur toi meme.....pour ma part tu ne m embete pas du tout ( et je ne pense pas que les autres ca les derangent aussi) et je trouve que c bien que tu en parles ( il faut parler de ses problemes) meme si nous on a pas de solutions a t'apporter , on est la pour t ecouter et essayer de t aider....courage et reste parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyJeu 13 Oct - 14:46

C toi qui vois mais comme dis laly c pas bien de t isoler...

Tu ne nous embete pas du tout et je ne pense pas qu on essaye de t eviter (j ai pas de detecteur de kisa sur ma connect!!) on a simplement pas l occasion de se croiser.

On n est pas dans ta situation donc on ( enfin surtout moi) ne sais pas se que tu vie meme si on peux imaginer a quel point c difficile a vivre.Mais on est toute la pour te rebooster alors arrete la parano et dis nous qd ca va pas ...

Voila :)

Kissou a toi et lina
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyJeu 13 Oct - 14:46

QUOI mais enfin reviens Assia ,mais non tu ne saoules pas , allez ma belle ne t'isoles pas , cela ne sert à rien.

bisouss
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyJeu 13 Oct - 15:12

Je vais dire la même chose que les filles je ne penses pas que se soit la meilleur solution de t'isoler.
On a jamais vraiment discuter ensemble sur MSN mais c'est aussi parce que j'ose jamais trop le faire j'ai toujours peur de déranger. Mais pas seulement avec toi avec les autres aussi.
Je comprends que tu es en train de vivre un moment difficille mais dit toi que c'est passager et que les beaux jours vont bientôt arrivé.

Je te fais de gros bisous à toi et à Lina.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
katte
babel
babel



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2005

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyJeu 13 Oct - 19:18

ohh benh d accord. Ce n'est qu'un au revoir... Gros_yeu ..tu sais on est deja pas beaucoup sur le forum alors quand une d entre nous va mal et se retrouve en difficulte je pense que le mieux c est de se serrer les coudes et de s encourager mutuellement..
je comprend ce que tu vis, mais comme les autres je te dirais de ne pas t isoler c est pire que tout...si tu as besoin de venir pour parler uniquement de mike...et bien viens!!!on sait a quel point une rupture peut etre difficile surtout apres la naissance d un bebe..
alors voila meme si tu ne va pas bien et que tu penses nous saouler avec tes ennuis...nous on est la...un forum ca sert aussi a ca...en tout cas le notre
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyJeu 13 Oct - 21:13

Merci les filles pour vos messages mais j'ai vmt besoin d'un break, je ne m'isole pas ne vous inquiétez pas j'ai juste besoin de me retrouver et surtout m'occuper de tous mes probs

gros bisous a vous et a vos bibous @ bientot
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyVen 14 Oct - 0:59

coucou kisa...

je te dirais la meme chose que les filles ms si tu as besoin de te mettre "au vert", fais le et repose toi bien...

en ts cas ne crois pas que tu nous saoule, c vrai qu'en ce moment je ne suis pas trop la, boulot oblige... ms je suis de tout coeur avec toi et j'espere que tu vas vite remonter la pente....

ta fille est magnifique et elle a besoin d'une maman forte et souriante...
je c que ca ne doit pas etre facile ms il faut laisser le temps o temps et petit a petit tous tes soucis vt s'estomper..

en ts cas je pense fort a toi et te souhaite bcp de courage et surtout si un jour ca ne va pas du tout et que tu veux en parler, n'hesite pas a venir nous le dire... on est la pr ca!!!!

gros bisous ma belle et j'espere a tres bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir
» Au revoir les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser