béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeudi 15 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Jeudi 15 septembre Empty
MessageSujet: Jeudi 15 septembre   Jeudi 15 septembre EmptyJeu 15 Sep - 10:09

Salut les filles,
Pas trop le temps ces jours ci de venir.
Ce matin RDV a l'ANPE et cette aprés midi chez gygy.
Je viendrais plus tard vous raconter ma semaine mouvementé.
Bonne journée

Gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Jeudi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 septembre   Jeudi 15 septembre EmptyJeu 15 Sep - 11:03

salut freda

et bien moi c'est toujours pas la forme , je vais meme dire que c'est la cata aujourd'hui , mais j'espère que les médocs vont vite faire leur effet

bisous
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Jeudi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 septembre   Jeudi 15 septembre EmptyJeu 15 Sep - 11:37

Coucou les filles!!
Pour moi nuit de merde, Yanis a eu je ne sais pas quoi! Il dormait et s'est mis a hurlé dans son sommeil, j'ai eu la peur de ma vie!
Fayçal est partis aux urgences avec lui car le pauvre ti bout ne s'arrétait plus!
Enfin bref aux urgences ils n'ont rien trouvé si ce n'est un bouchon de cire au fond de l'oreille qui l'empechait d'entendre correctement!Et qui aussi peut lui faire mal!!! Ben je suis une vilaine maman j'ai pô bien laver ses oreilles!Voilà donc retours des urgences à2H et ce matin RDV à 9H chez le pédiatre. Je suis KO
Le pédiatre n'a rien trouvé de particulier non plus, je lui ai expliqué que Yanis mange moins, grogne et chouine tout le temps...... Il m'a dit que je pouvais lui donner des petits pots pour le caler un peu plus!
Mais bon je suis dég' il a rien trouver!!! Donc je vais continuer à supporter les crises sans savoir d'ou ça vient!!!!
Voilà apour moi.
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Jeudi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 septembre   Jeudi 15 septembre EmptyJeu 15 Sep - 16:26

Coucou les copines ! Je suis rentrée de 2 jours de déplacement professionnel hier soir (oui je sais je suis en arrêt, mais j'"ai pas pu faire autrement, on a tourné le film de la pugb TV pour l'année prochaine et c'était bien intéressant). Je suis crevée... Du coup j'ai "abandonné" ma puce 1 nuit et 2 jours mais heureusement sa super mamie (ma maman...) s'en est occupée à merveille. Et puis ele a commencé à aller chez la nounou, ça se passe trèqs bien, elle fait de bonnes siestes, prend bien ses bib et va en ballade. Je suis rassurée. en plus, elle a toujours le sourire c'est donc qu'elle est bien chez elle. J'étais quand même méga contente de rentrer hier soir pour la revoir (elle m'a beaucoup manqué) et j'ai pu la coucher et lui faire plein de calins. ce matin, elle s'est réveillé avec le sourire, tout va bien ! Demùain, visite des 3 mois et vaccins, ce sera moins drole.. A+, bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 septembre   Jeudi 15 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 15 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 9 septembre
» Samedi 10 septembre
» vendredi 16 septembre
» Vendredi 30 septembre
» vendredi 7 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser