béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hello les juinettes!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Hello les juinettes!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Hello les juinettes!!!!!!!!!!!!   Hello les juinettes!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Sep - 13:33

Alors le moral aujourd'hui?
Qu'avez vous prévu de beau?
Moi après l'histoire d'hier sur docti je prend ma journée pour me calmer, de toute façon j'ai trouvé la responsable de cette mascarade c'est la femme de mon ex une grosse jalouse! D'ailleurs Sophie si tu m'espionne ici aussi saches que tu n'es qu'une grosse dinde et que je n'ai que du mépris pour toi!!! Tu as rater ta vie j'y peux rien!

Voilà a part ça rien de spéciale pour moi. Hier soir repas chez les beaux-parents la mère de Fayçal est rentré du Maroc et à enfin vu Yanis!!!! Autant vous dire qu'elle se l'est accaparé toute la soirée! Mais bon elle ne l'avais encore jamais vu donc j'ai rien dis, et pis c'est sa grand-mère malgrès tout!

A vous les filles?
Pacou comment s'est passé la première journée de Marine avec la nounou?
Cara j'ai vu sur MSN que tu es malades comment ça va maintenant?
La petite nouvelle Marrypoppins tu es la bienvenue, viens te présenter toi et ta petite Sacha!
et toutes les autres aussi je vous oublis pas...............
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

Hello les juinettes!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les juinettes!!!!!!!!!!!!   Hello les juinettes!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Sep - 14:17

COUCOU LES FILLES!!!!

ben pour moi aujourd'hui c encore journée repos!!!!!et oui les nuits se suivent et se ressemble...
Par contre je voulais mettre mon tit film mais j'arrive pas ca bugg....
au secour milinne!!!!

Autrement Enzo est depuis ce week end de tps en tps ds sa chaise haute et il adore!!!! car il est assis confortablement et peut être à la même hauteur que nous!!!

Il a aussi commencé les jus de fruit et ca lui plait bcp!!!! c un gros gourmand il râle mm qd il y en a plus...

et vs les filles koi de neuf???
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Hello les juinettes!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les juinettes!!!!!!!!!!!!   Hello les juinettes!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Sep - 15:12

et bien moi j'ai été chez le médecin, angine plus mégo sinusite Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed j'suis trop mal j'vous dis pas, ca m'a pris d'un coup hier soir .

sinon voilà le moral est pas terrible toujours , pale pale pale mais bon cela va bien revenir

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les juinettes!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les juinettes!!!!!!!!!!!!   Hello les juinettes!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les juinettes!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juinettes 2006
» A toutes les juinettes......
» coucou les juinettes
» BONNE ST VALENTIN LES JUINETTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser