béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 des idees de prenoms ...

Aller en bas 
+2
freda
katte
6 participants
AuteurMessage
katte
babel
babel



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2005

des idees de prenoms ... Empty
MessageSujet: des idees de prenoms ...   des idees de prenoms ... EmptyJeu 8 Sep - 12:25

coucou les filles!!
bon deja je viens vous informer que suite a mon hospitalisation ca va un peu mieux ..je suis allongee a longueur de journee je ne peux donc pas etre trop souvent sur le net ..car ca aussi malheureusement ca fatigue mon bidon...
je viens a vous pour que vous m aidiez un ti peu..je chreche un prenom pour ma puce ...nous n avons pour l instant qu emmy..j aime bien mais je n accroche pas autant que j ai accroche pour le prenom de ma premiere fille(mellia)..je cherche un prenom qui se termine en (ie,y,i) ou en a ..mais c est en dernier recours a cause de ma premiere nenette..il faut quand meme que les deux prenoms s accordent..alors si vous avez des idees originals ou non n hesitez pas a me le faire savoir
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

des idees de prenoms ... Empty
MessageSujet: Re: des idees de prenoms ...   des idees de prenoms ... EmptyJeu 8 Sep - 12:30

Je recommence Méllia2
des idees de prenoms ... Forum62
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

des idees de prenoms ... Empty
MessageSujet: Re: des idees de prenoms ...   des idees de prenoms ... EmptyJeu 8 Sep - 12:33

coucou Katte je suis ravie que ça aille mieu, maintenant il te faut être patiente jusqu'a l'arrivée de la petite pitchoune!!!!
Pour les prénoms je t'en donne quelques-un comme ça!
Angely
Noémie
Naomi
Laurie
Calie

Bon c'est a tout hasard mais pour vraiment t'aider dis nous qu'elles genre de prénoms tu préfères c'est a dire plutôt modernes, rares, originaux, courts, composés.......français, orientaux.......ect
Revenir en haut Aller en bas
katte
babel
babel



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2005

des idees de prenoms ... Empty
MessageSujet: Re: des idees de prenoms ...   des idees de prenoms ... EmptyJeu 8 Sep - 12:41

bon freda.....ca suffit la!!! :corde: ....
sinon merci a toi milline...j avais aussi pense a noellie que je prefere a noemie..moins courant...d autres idees les filles???
Revenir en haut Aller en bas
katte
babel
babel



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2005

des idees de prenoms ... Empty
MessageSujet: Re: des idees de prenoms ...   des idees de prenoms ... EmptyJeu 8 Sep - 13:04

oupss j avais pas lu la derniere phrase de ton post milline...decidement ou ai je la tete?? des idees de prenoms ... Bebe07 ...bon alors pour preciser un peu ma recherche j aime les prenoms assez rares et un peu exotiques...forcement vu mes origines!!...
par contre j accroche pas trop sur les prenoms composees...voila j espere vous avoir eclaires un peu...
Revenir en haut Aller en bas
katte
babel
babel



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2005

des idees de prenoms ... Empty
MessageSujet: Re: des idees de prenoms ...   des idees de prenoms ... EmptyVen 9 Sep - 10:19

les filles.. noelie vous en pensez quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

des idees de prenoms ... Empty
MessageSujet: Re: des idees de prenoms ...   des idees de prenoms ... EmptyVen 9 Sep - 10:34

Moi j'aime bien.
Méllia, Chloé et Noélie ça sonne bien.......
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

des idees de prenoms ... Empty
MessageSujet: Re: des idees de prenoms ...   des idees de prenoms ... EmptyVen 9 Sep - 12:19

Moi j'aime pô trop!!!!! Ca fait prénom inventé je trouve!!!!Mais l'essentiel c'est que toi tu aimes, c'est ton enfant!Perso je préfère Emmy

Je te propose egalement:
Adély
Mindy
Carry
Mady
Sthéphanie
Steffy
Coralie
Léonie

Voilà euh c'est pas forcément des prénoms que j'adore mais c'est histoire de t'aider un peu moi j'aime beaucoup Léonie!
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

des idees de prenoms ... Empty
MessageSujet: Re: des idees de prenoms ...   des idees de prenoms ... EmptyVen 9 Sep - 12:38

milinne a écrit:
Moi j'aime pô trop!!!!! Ca fait prénom inventé je trouve!!!!Mais l'essentiel c'est que toi tu aimes, c'est ton enfant!Perso je préfère Emmy

Je te propose egalement:
Adély
Mindy
Carry
Mady
Sthéphanie
Steffy
Coralie
Léonie

Voilà euh c'est pas forcément des prénoms que j'adore mais c'est histoire de t'aider un peu moi j'aime beaucoup Léonie!

Sthéphanie des idees de prenoms ... MDR85 des idees de prenoms ... MDR85 Katte comprendra

Léonie pas possible on a une petite cousine que s'appelle Eléonie

j'aime bien Adélie.
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

des idees de prenoms ... Empty
MessageSujet: Re: des idees de prenoms ...   des idees de prenoms ... EmptyVen 9 Sep - 13:46

Tiens Katte j'ai quelques nouveaux prénoms un peu exotique pour toi!!!!

Aïdée
Célestie
Félicie
Eulalie
Flavie
Landie
Mery
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

des idees de prenoms ... Empty
MessageSujet: Re: des idees de prenoms ...   des idees de prenoms ... EmptyVen 9 Sep - 14:16

Moi perso Noélie j adore.

Y a lydie aussi (enfin c le prenom de ma belle mere mais ca fini par ie)

Coralie
Elodie...

Emmy c tres joli mais ca deviens tres courant en se moment.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
katte
babel
babel



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2005

des idees de prenoms ... Empty
MessageSujet: Re: des idees de prenoms ...   des idees de prenoms ... EmptyVen 9 Sep - 17:24

bon les filles je crois que finallement c est bon ...papa a choisi emmy depuis quelque temps et je pense qu on va rester la dessus...personnelement je trouve que ca sonne bien pour une tit' metisse...et c est vrai noellie pour ma part je trouve ca un peu fabrique..alors que bizarrement c est un vieux prenom des annees1900...bref j accroche d avantage sur emmy...pour l instant l ecriture on ne sait pas trop je pense a emy version japonaise!!!et non anglo amiricaine..qui signifie papillon et ca ca me plait beaucoup!!!!...
par contre par chez nous y en a pas des masses..j ai trouve ce prenom sur le net et je n en connais aucune........
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

des idees de prenoms ... Empty
MessageSujet: Re: des idees de prenoms ...   des idees de prenoms ... EmptySam 10 Sep - 9:52

Meme ta fille a l ecole y en a pas?

C assez courant en se moment j en connais 2 moi :/

http://meilleursprenoms.com/ Look

Mais si ca te plais prend celui la c joli j aime bien :)

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

des idees de prenoms ... Empty
MessageSujet: Re: des idees de prenoms ...   des idees de prenoms ... EmptySam 10 Sep - 15:06

J'aime vraiment Emy c'est très joli ça me rappelle les dessins animés de mon enfance "Emy magic" lol ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
katte
babel
babel



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2005

des idees de prenoms ... Empty
MessageSujet: Re: des idees de prenoms ...   des idees de prenoms ... EmptyDim 11 Sep - 20:36

je vous transmet me liste....on est toujours sur emmy pour l instant mais rien ne nous dit que finallement ca ne va pas change entre temps...enfin c ets surtout moi qui suis indecise..
lylou
emmy
ellyne
noelie
nora
elenie
leah
lenie
lena
voila a vos vote..
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

des idees de prenoms ... Empty
MessageSujet: Re: des idees de prenoms ...   des idees de prenoms ... EmptyDim 11 Sep - 22:14

Je vote Nora (j'adore) et Lénie!!!
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

des idees de prenoms ... Empty
MessageSujet: Re: des idees de prenoms ...   des idees de prenoms ... EmptyLun 12 Sep - 12:38

Pour moi
Emmy et Lenie
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

des idees de prenoms ... Empty
MessageSujet: Re: des idees de prenoms ...   des idees de prenoms ... EmptyLun 12 Sep - 12:50

Moi j'aime bien emmy !!!
Revenir en haut Aller en bas
katte
babel
babel



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2005

des idees de prenoms ... Empty
MessageSujet: Re: des idees de prenoms ...   des idees de prenoms ... EmptyLun 12 Sep - 14:02

je vois qu emmy ressort quand meme bien dans les sondages.... des idees de prenoms ... Amour1
je crois que ca va se terminer comme ca avec ce jolie prenom....personellement lenie..j aime moins ca me fait penser au chanteur lenny kravitz que je ne peux pas encaisser.......desole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des idees de prenoms ... Empty
MessageSujet: Re: des idees de prenoms ...   des idees de prenoms ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des idees de prenoms ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rubrique prenoms????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser