béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les filles besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

les filles besoin d'aide Empty
MessageSujet: les filles besoin d'aide   les filles besoin d'aide EmptyLun 29 Aoû - 15:12

voilà les filles

je voulais vous parler d'un sujet qui m'ennuie par rapport à inès.

voilà elle est revenue de vacances la semaine dernière de chez son père, et durant les vacances son père lui a annoncé qu'il venait d'acheter une maison avec son amie Isabelle , le problème c'est qu'inès la déteste , elle ne s'est jamais entendue avec elle et c'est réciproque , d'ailleurs son père c'était séparée de son amie il y a 1 an , il avait acheté une maison quand il avait inès il allait là bas. enfin pour vous dire qu'inès m'a dit qu'elle n'irait plus chez son père car elle ne voulait pas vivre avec isabelle.

je n'arrive pas trop à trouver les mots pour lui expliquer , qu'il faut qu'elle y aille, que le principal c'est son père .

voilà j'avais besoin de vous en parler
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

les filles besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: les filles besoin d'aide   les filles besoin d'aide EmptyLun 29 Aoû - 15:33

Aie c'est un sujet délicat, sais-tu pourquoi elle la déteste ?

Je ne sais pas si c'est bon qu'elle se "force" a aller chez son père et cette Isabelle ; peut-être que pdt un petit moment il serait bon qu'elle le voit en dehors sans elle et au fur et à mesure elle se fera peut etre à l'idée.

Je ne sais pas trop quoi te conseiller j'avoue que c'est assez difficile, en tt cas j'espère que tu trouveras les mots juste à dire à Inès :)


bisouss bisouss
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

les filles besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: les filles besoin d'aide   les filles besoin d'aide EmptyLun 29 Aoû - 15:33

Coucou Cara,
bon je vais te parler en tant que fille de parents divorcés! Donc mon avis ne sera peut-être pas objectif.
Mon père s'est remis avec une sale conne quand j'avais 3 ans et ma soeur 6 mois!!!! On a dûe la supporter bien qu'on ne l'aimait pas et elle non plus nous aimait pas!
Des années j'ai supporter et souffert car elle était méchante avec nous dès que mon père avait le dos tourné (euh c'est pas un remake moderne de cendrillon)elle nous engueulais nous tapais..... et j'en passe sinon je vais vous faire pleurer! J'ai vécu 12 ans d'horreur!
Bon je te dis ça pas parce-que je pense que la nouvelle amie de ton ex est méchante avec Inès, j'espère au contraire que non! Mais juste pour te dire que l'avis de ta fille est très important, essaye de savoir les raisons qui font qu'elle n'aime pas sa belle-mère,rassure là, dis lui que tu comprend! ET assures toi que tout ce passe bien avec cette femme!
Moi j'aurais tellement aimé qu'on tienne compte de mon avis, et qu'on ne m'impose pas cette dinde! Aujourd'hui encore je suis traumatisé, et je suis en froid avec mon père à cause d'elle!
Met aussi les choses au point avec ton ex, explique lui qu'Inès ne sens pas bien en présence de sa nouvelle compagne.
Voilà bon tiens moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

les filles besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: les filles besoin d'aide   les filles besoin d'aide EmptyLun 29 Aoû - 15:35

Attend deja que la pillule soit passer et prend un moment ou elle est receptive en lui faisant dire pk elle l aime pas...

Ensuite la convaincre sera plus "facile"

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

les filles besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: les filles besoin d'aide   les filles besoin d'aide EmptyLun 29 Aoû - 15:55

et bien inès ne l'aime pas car isabelle est méchante avec elle, je le sais très bien, elle ne fait que de l'engueuler, ne s'occupe pas d"elle, enfin j(ai déjç eu des détails qui m'ont fait sortir de mes gonds par mon ex belle mère.

quand il s'est séparée de cette conne inès était ravie, elle allait chez son père plus facilement mais là je pense que les crises vont recommencés de nouveau et puis si j'en parle à son père il va pas m'écouter comme d'hab aucun dialogue n'est possible avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

les filles besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: les filles besoin d'aide   les filles besoin d'aide EmptyMar 30 Aoû - 8:17

Erf la c plus complique effectivement...

Dire a ton ex de pas voir sa fille avec sa copine ou de la larguer direct c pas simple ca.....

Peux tu inviter ton ex chez toi pour k Inès llui explike se ki ne vas pas avec sa nana??

Comme ca ton mec pourrais comprendre se qui se passe reelement et prendre les decisions qui s imposent ou au moins dire a sa copine de se calmer sinon il va la calmer(si il est pas trop con).

Voila

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les filles besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: les filles besoin d'aide   les filles besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les filles besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos avis!
» Les filles.........
» besoin de votre ressenti siouplait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser