béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vos photos

Aller en bas 
AuteurMessage
yohann
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
yohann


Nombre de messages : 358
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2004

vos photos Empty
MessageSujet: vos photos   vos photos EmptyMar 2 Aoû - 17:30

coucou comme je disais sur le post de freda, je participe bcp sur le forum de http://www.photonumerique.biz/index.php?, c'est un forum sur la photo numerique, et je commence doucement à apprendre pas mal de petit truc...

le tout pour en venir a :
- si vous avez pris une photo trop sombre ou mal cadrer, ou avec un objet indesirable dans le champs de vision... envoyez la moi avant de la jeter je peu certainement faire quelque chose.

j'ai deja fait des photo de ma puce qui aurait pu etre belle mais ou il y avait quelque chose qui n'allait pas, avec photoshop on peut faire des marveille...

voilou Bizz
Revenir en haut Aller en bas
 
vos photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post photos
» Question photos
» JE VEUX DES PHOTOS.....
» Comment retailler les photos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser