béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sujet qui peux facher...........

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Sujet qui peux facher........... Empty
MessageSujet: Sujet qui peux facher...........   Sujet qui peux facher........... EmptyLun 1 Aoû - 12:46

Sujet qui peux facher........... Hein74

J'veux pas joué les chieuses mais niveau taf qui reprend et quand, et qui reprend pas?
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Sujet qui peux facher........... Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui peux facher...........   Sujet qui peux facher........... EmptyLun 1 Aoû - 12:55

Moi je reprend pas!!!! J'ai bien réfléchie et j'ai pas envie de laisser mon ti bout! Je veux être a ses cotés au moins la 1ère année!
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Sujet qui peux facher........... Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui peux facher...........   Sujet qui peux facher........... EmptyLun 1 Aoû - 13:36

En ce qui me concerne j'attend tout en sachant qu'ils ne veulent plus de moi comme je vous l'ai dèjà expliqué.
Donc jeudi dernier je les ai appelé pour leur demandé mon planning du mois d'aout comme je dois reprendre le 22.
De là tout gené il m'a repondu qu'il allais se renseigner et qu'il me rappelé.
Depuis pas de nouvelles.
Entre temps j'ai appelé un collegue qui m'a confirmé que je n'etais pas sur le planning d'aout.
Demain je vais a l'inspection du travail pour avoir des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Sujet qui peux facher........... Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui peux facher...........   Sujet qui peux facher........... EmptyLun 1 Aoû - 13:37

Donc Milinne tu prend le congé parental de 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Sujet qui peux facher........... Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui peux facher...........   Sujet qui peux facher........... EmptyLun 1 Aoû - 14:22

Oui je pense prendre 6 mois de congé parental d'education! De toute façon depuis mon congé mater le 25 avril je n'ai plus de nouvelles de mon patron!Et puis mon boulot ne me plait pas! Je vais essayé de négocier un licenciement!
J'ai l'intention de reprendre mes etudes(par correspondance) pour pouvoir faire un boulot qui me plait vraiment! Le secretariat c'est pas pour moi!
Et toi? Comment ça va se passer?
Je me souviens des problèmes que t'avais eues avec ces cons!
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

Sujet qui peux facher........... Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui peux facher...........   Sujet qui peux facher........... EmptyLun 1 Aoû - 17:39

Moi je vais surement pas reprendre tout de suite et profiter de ma puce.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Sujet qui peux facher........... Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui peux facher...........   Sujet qui peux facher........... EmptyMer 3 Aoû - 23:24

Toujours pas de nouvelle de mon employeur.
Et je rappelerais pas.........
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




Sujet qui peux facher........... Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui peux facher...........   Sujet qui peux facher........... EmptyJeu 4 Aoû - 11:17

moi c'est le 15-09je devais reprendre le 01-10 ms la creche me prend nahia que le 15-10 et comme je ne peux pas prendre plus de 31 jrs de congès consécutifs , j'y retourne le 15-09 , comme ca papa garde bb, et je reprend des congés du 01-10au 15-10 et après ben plus de congés avant decembre....

je suis contente d'aller retravailler car je suis en arret depuis le 24-01 ms cette nuit en m'endormant j'ai commencé a avoir le gros coup de cafard en me disant que ca allait arriver vite et je ne vois pas sans elle 8h par jour ... enfin c'est comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Sujet qui peux facher........... Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui peux facher...........   Sujet qui peux facher........... EmptyMer 10 Aoû - 16:30

Sujet qui peux facher........... Furax Sujet qui peux facher........... Furax Sujet qui peux facher........... Furax Sujet qui peux facher........... Furax Sujet qui peux facher........... Furax

N'ayant toujours pas de nouvelles depuis mon dernier coup de fil d'il y a 15 jours je me suis decidé a rappelé aujourd'hui .
Je suis tombé sur un nouveaux qui savait pas (bien sur)
Il m'a dit que mon responsable n'etait pas là qu'il lui laisserais le message par lequel j'avais appelé.

Sujet qui peux facher........... Grognon1 Si mardi j'ai pas de nouvelle j'appel direct les responsable du siége en région parisienne Sujet qui peux facher........... Grognon1

OOOOOUUUUUHHHHH J'chuis enervé làSujet qui peux facher........... Grrrr14
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Sujet qui peux facher........... Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui peux facher...........   Sujet qui peux facher........... EmptyJeu 11 Aoû - 15:54

moi j'ai pris pour commencer un an car franchement je veux profiter de lili
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Sujet qui peux facher........... Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui peux facher...........   Sujet qui peux facher........... EmptySam 13 Aoû - 14:18

Les cons j'ai reçu ce matin un recommandé.
Avec un planning et bien il m'envoye dans un autre magasin et bien je vais pas me laissé faire normalement ils doivent me redonné mon poste d'avant.
Mardi matin direction l'inspection du travail......
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Sujet qui peux facher........... Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui peux facher...........   Sujet qui peux facher........... EmptySam 13 Aoû - 14:34

Courage Fréda!
Bah moij'ai été virée!!!!! Sans recommandé, sansexplication et de retour de congé mater!
Je vais aller au prud'homme!En plus mon con de patron il ne m'a pas fournis mes dernières fiches de paies du coup la sécu m'a pas payé mes congés!!!!!Je suis dans une merde noire financièrement, je vais demander un référé urgent!
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Sujet qui peux facher........... Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui peux facher...........   Sujet qui peux facher........... EmptySam 13 Aoû - 15:07

kikou les filles

freda : comme je comprends ta colère, il se foute de ta gueule non ???????????? ne te laisse pas faire

milinne : virée ????????? mais pourquoi ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Sujet qui peux facher........... Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui peux facher...........   Sujet qui peux facher........... EmptyMar 16 Aoû - 22:18

Bon alors pendant mon congé mater mon connard de patron à fermé l'entreprise. J'ai voulu aller là bas pour parler de mon retour et j'ai trouvé porte close!Etonné je l'ai appeler et ce connard me dit"y'a plus d'entreprise!" si je ne l'avait pas appeler il ne m'aurais même pas prévenu! Quel con à 15 jours de la fin de mon congé!Et depuis 2 mois je n'ai plus rien de la sécu car il n'a pas fournit les papiers nécéssaire.
J'attend depuis une semaine qu'il m'envoie les papiers pour en finir(solde de tout compte, attestaion assedic; congé payés...) et rien. En plus il n'a pas le droit de me licencié de retour de congé mater il me dois des thunes!
Si j'ai pas de news dans 1 semaine je vais direct aux prudhommes!
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Sujet qui peux facher........... Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui peux facher...........   Sujet qui peux facher........... EmptyMar 16 Aoû - 22:52

oh ma pauvre , quel con ce patron tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Sujet qui peux facher........... Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui peux facher...........   Sujet qui peux facher........... EmptyMer 17 Aoû - 9:29

Les suites de mes soucis.
Alors je suis aller a l'inspection du travail et bien conclusion j'ai tout dans le Sujet qui peux facher........... Sexe03

Comme j'ai une close de mobilité departementale dans mon contrat et bien ils peuvent me changer de site même aprés un congé mater.
Mais moi j'ai le droit de refuser et eux ils peuvent me licencier sans préavis et sans indemnité.
Donc je leur ai envoyé un recommandé hier et maintenant j'attend.

Mais je n'ai qu'une chose a dire :

LA PROTECTION DES FEMMES ENCEINTES DANS LEUR TRAVAIL EN FRANCE C'EST BIDON.
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Sujet qui peux facher........... Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui peux facher...........   Sujet qui peux facher........... EmptyMer 17 Aoû - 10:46

punaise quelle bande de cons, j'y crois pas !!!!!!!!

tu bosses ou????????????

remarque moi je sais très bien quand ayant pris un congé parental je suis grillée mais comme je ne compte pas y retourner dans cette boite de cons
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Sujet qui peux facher........... Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui peux facher...........   Sujet qui peux facher........... EmptyVen 19 Aoû - 15:52

Tout d'abort pour répondre a cara je travaillais pour une boite de securite dans un magasin carrefour.

Sinon bonne nouvelle ma société me licencie.
Et je vais avoir le droit au assedic.

Donc tout va bien je vais pouvoir profité de ma puce
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Sujet qui peux facher........... Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui peux facher...........   Sujet qui peux facher........... EmptyVen 19 Aoû - 18:24

C'est bien Freda! C'est ce que tu voulais en fait? Mieu que de réccupérer ton ancien poste avec ces connards!
Mais ça se passe comment alors, puisque normalement ils n'ont pas le droit de te licencier de retour de congé mater? C'est quoi le motif?
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Sujet qui peux facher........... Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui peux facher...........   Sujet qui peux facher........... EmptySam 20 Aoû - 0:57

oh là là freda et bien dans un sens c'est une mauvaise nouvelle car tu perds ton emploi mais de l'autre côté tu vas pouvoir de profiter de ta coquillette

bises
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Sujet qui peux facher........... Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui peux facher...........   Sujet qui peux facher........... EmptySam 20 Aoû - 10:00

En fait ils me licencient pour refus de mutation.
Et comme j'ai une clause de mobilité departementale dans mon contrat même en retour mater ils ont le droit.
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Sujet qui peux facher........... Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui peux facher...........   Sujet qui peux facher........... EmptySam 20 Aoû - 11:04

Et c'est pas considéré comme une faute de refuser la mutation?
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Sujet qui peux facher........... Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui peux facher...........   Sujet qui peux facher........... EmptySam 20 Aoû - 11:09

Si c'est consideré comme faute mais j'ai quand même le droit aux indemnités assedic
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Sujet qui peux facher........... Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui peux facher...........   Sujet qui peux facher........... EmptySam 20 Aoû - 11:11

Bon tant mieu tu me rassures!!! Sinon tu l'avais dans le baba, car effectivement un licenciement pour faute= pas d'indemnité assedic!
Profites bien de ta puce et des assedic!!!!
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Sujet qui peux facher........... Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui peux facher...........   Sujet qui peux facher........... EmptySam 20 Aoû - 11:43

franchement je vais bien en profité ça fait 10 ans que je travail je n'ai jamais etais au chomage donc je pense que je peux en béneficier un petit peu quand même.
mais j'avous que je cherche déjà activement du boulot.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet qui peux facher........... Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui peux facher...........   Sujet qui peux facher........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet qui peux facher...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je n'en peux plus !
» Yo,peux tu m'expliquer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser