béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Papa souvent absent............

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Papa souvent absent............ Empty
MessageSujet: Papa souvent absent............   Papa souvent absent............ EmptyVen 29 Juil - 21:58

Fayçal travaille beaucoup et à la maison on ne le voit pas beaucoup Sad
Quand il rentre après 16H de boulot il est evidement trop crevé pour s'occuper du petit, je peux comprendre. Mais je me demande comment Yanis va evoluer avec un papa qui certe l'adore mais presque jamais là.
J'ai peur qu'il ai un manque ou qu'il est l'impression que son papa l'aime moins que moi.
C'est difficile aussi pour Fayçal qui ne voit Yanis qu'un jour par semaine et le soir quand il dort!
Ca me demoralise un peu cette situation parfois j'ai l'impression d'être une maman solo!
Et puis je m'en veux de voir Fayçal travailler comme un fou pendant que moi je profite du petit et dépense l'argent!!!!!!!!!!!
Mais comment faire alors?
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

Papa souvent absent............ Empty
MessageSujet: Re: Papa souvent absent............   Papa souvent absent............ EmptyVen 29 Juil - 22:11

L important c pas le temps k il passe avec c la qualite de se temps!!! (a mediter).
si il passe 1heure et k il prend du plaisir et fais plaisir au petit c mieux ke 5h sans le regarder...

Ton fils aura pas de manke ne t inkiete pas.

Et pour le boulot de faycal tu n y peu rien si il taff moins y a moins de sous... reste savoir se ke tu veux et se qui est necessaire

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Papa souvent absent............ Empty
MessageSujet: Re: Papa souvent absent............   Papa souvent absent............ EmptyVen 29 Juil - 22:51

C'est evident que je privilégie la qualité à la quantité mais quand même il nous manque le petit papa!Aussi bien à moi qu'a Yanis!
Mais comme tu dis Elendacia il faut bien faire rentrer des sous! Ceci dit je me sens un peu responsable si Fayçal bosse comme un malade car il a prit un 2ème boulot pour completer les fins de mois car Je suis depensière! J'aime acheter des choses pour mon bibou,et pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

Papa souvent absent............ Empty
MessageSujet: Re: Papa souvent absent............   Papa souvent absent............ EmptyVen 29 Juil - 23:17

Apres c a toi de voir si se que tu achete est necessaire est utile ou pas.

Nous on vit avec 1 seul salaire moi je n ai pas de rentree d argent depuis septembre 2004 juste les indemnites journalieres maternite en ce moment.

Meme si les fins de mois sont pas simples on s en sort.

Pour yanis l essentiel c est d avoir a manger , des couches et des fringues propres (pas forcement 1 tenue neuve par jour avec les chaleurs en se moment le linge seche super vite...) le reste il s en fiche.

Si tu prefere passer du temps avec ton homme essaye de reduitre tes depenses je sais que c pas facile qd on a un temperemment depensier (mon homme est pareil).

Courage
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Papa souvent absent............ Empty
MessageSujet: Re: Papa souvent absent............   Papa souvent absent............ EmptySam 30 Juil - 0:13

Je suis la 1ère a vouloir reduire mes depenses mais c'est pas facile surtout quand on a toujours été habitué a avoir tout ce qu'on voulait!
Le pire c'est que j'achète des trucs aussi chers qu'inutiles
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

Papa souvent absent............ Empty
MessageSujet: Re: Papa souvent absent............   Papa souvent absent............ EmptySam 30 Juil - 0:21

ben moi aussi c difficile, voilà je sais pas si g raison mais g l'impression qu'Enzo a bcp de mal à supporter les déplacements de son papa.... qd papa n'est pas là enzo pleure bcp surtout le soir!!! et pas moyen de l'endormir tt de suite ... il faut user de ruse afin de l'endormir... alors que qd papa est là no souci! on le met au lit il gazouille 5 min puis s'endort profondemment...
Je vs assure c super dur en plus la fatigue n'aidant pas je ne suis plus trop patiente en fin de journée....arf
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Papa souvent absent............ Empty
MessageSujet: Re: Papa souvent absent............   Papa souvent absent............ EmptySam 30 Juil - 1:15

Oh la la ma Sego, c'est vrai que toi c'est pire car quand Cyril part c'est pour un petit moment en général, pas facile einh?
Se retrouver seule avec bébé, tout gérer,tout assumer.
Je comprend que tu en profites un max quand ton homme est là!
Enzo ressent l'absence de son père c'est sûre, si petits ils comprennent déjà tellement de choses nos poussins, c'est dingue!
Courage ma petite Sego!
Revenir en haut Aller en bas
laly
Invité




Papa souvent absent............ Empty
MessageSujet: Re: Papa souvent absent............   Papa souvent absent............ EmptyLun 3 Oct - 16:48

pas facile tous les jours d etre maman solo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa souvent absent............ Empty
MessageSujet: Re: Papa souvent absent............   Papa souvent absent............ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa souvent absent............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: CA Y EST ELLES SONT MAMANS :: difficultés et questionnement concernant les parents, le couple...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser