béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un pti coucou...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mpititlo
Invité




un pti coucou... Empty
MessageSujet: un pti coucou...   un pti coucou... EmptyJeu 6 Jan - 20:22

salut les filles (et monsieur aussi bien sur) je viens vous faire un pti coucou... je viens moin souvent en ce moment parce que je travaille et oui ca m'arrive je ne suis pas toujours en vacances comme on pourrait le pensez (enfin bien que....)

j'espere que tout le monde va bien...
je voudrais faire un pti clin d'oeil a titi et zyia qui passe leur echo demain...
et je voulais aussi dire a milinne de ne pas s'en faire pour le sex de bibou l'important c'est qu'il aille bien ...

voili voilou je vous fais a toutes et tous de grosses bizouilles a bientot

maé
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

un pti coucou... Empty
MessageSujet: Re: un pti coucou...   un pti coucou... EmptyJeu 6 Jan - 20:25

Salut Mpitiloulou, c'est vrai depuis la rentrée (le 3/01), le boulot afflue à nouveau et on a moins de temps pour surfer sur internet. En plus, il y a plus de collègues susceptibles de rentrer dans ton bureau alors que tu tchat tranquilou. C'est pour ça, je viens sur les forum le soir après 18h00 (quasiement plus personnes dans la boite), mais il y a aussi moins de monde sur le net.
J'espère que tout va bien poutr toi, je t'envie toujours ton petit bidon adorable même si le mien se décide quand même à pousser (enfin !). je vais pouvoir aller m'habiller en "maman" pendant les soldes. YESSSS !!
Bizzz à vous toutes (et tous monsieur Yohann) I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




un pti coucou... Empty
MessageSujet: Re: un pti coucou...   un pti coucou... EmptyVen 7 Jan - 8:14

ben moi j'ai pas le probleme du boulot puisque je viens de chez moi sur le forum mais en ce moment je suis tellement nase que quand je rentre je fais le minimum de ce que j'ai a faire pour avoir une maison correcte et apres je m'afale sur mon canapé....

sinon oui tout va bien merci...j'ai l'impression que mon bidon grossit chaque jour qui passe....

je te fais des gros bisous a tout a l'heure peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

un pti coucou... Empty
MessageSujet: Re: un pti coucou...   un pti coucou... EmptyVen 7 Jan - 11:29

Coucou miss!!

Contente de te revoir parmis nous!! on a eu peur!! Crying or Very sad
J'espere que tout va bien depuis le tps!!

A bientot,
bizz
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




un pti coucou... Empty
MessageSujet: Re: un pti coucou...   un pti coucou... EmptyVen 7 Jan - 11:41

coucou les filles... encore quelques heures je suis super impatiente...
en plus le moral est pas tres haut : j'ai des amis qui viennent de perdre leur petit bonhomme (il etait handicapé) et ca ma fait bcp bcp de mal. ils ne meritaient pas de vivre tant d'epreuve... 2005 commence triste...
et puis truc plus con, mon petit chat est tombé de la fenetre (4ème etage) il est avec nous mais il a pneumothorax (poumon touché), il va mieux ms il faut bcp le surveiller... bon c sur par rapport au départ du pti homme c rien mais en fait j'ai perdu ma maman il y a 10ans de cette facon (comme le chat je vous fais pas les dessins car c pas joli) et ca m'a rappelé des souvenirs ... et tout ca me declenche des contractions...
a la vie c pas drole parfois ... Sad
pour toi petit homme : demain nous te dirons enrevoir, meme si la vie ne nous a reunis que quelques fois je n'oublierais jamais ta petite bouille, tu restera a jamais dans notre coeur. tu t'es battu et nous en ferons de meme. A un de ces jours petit homme, l'amour n'a ni barriere ni limite,il est plus fort que tout et on se recroisera tous un jour.
désolée les filles pr ce message si tristoune. je vous embrasse fort et ce soir je vous dirais de meilleurs nouvelles promis!
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

un pti coucou... Empty
MessageSujet: Re: un pti coucou...   un pti coucou... EmptyVen 7 Jan - 11:53

Et bien zyia, cette nvelle année ne commence pas tres bien pr toi!

En ts cas, dis toi qu'en juin tu auras ton p'tit bout et qu'il n'y ait pas de raisons qu'il y ait des problemes!!! A quelle heure est ton echo??
De le voir cela va certainement te remonter le moral!!!

Plusieurs anges gardiens veillent sur lui maintenant...

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

un pti coucou... Empty
MessageSujet: Re: un pti coucou...   un pti coucou... EmptyVen 7 Jan - 11:58

Comme tout ça est triste, La perte d'un enfant est quelque chose d'épouvantable et j'espere n'avoir jamais à surmonter cette epreuve.
J'ai perdu mon papa il y a maintenant 1 an et 2 mois et c'est déjà trés dur.
Il avait 49 ans il nous a quitté subitement (accident vasculaire cérébrale) rien ne le predestinait à ça. C'est quelqu'un qui n'etait jamais malade.
Ca était trés dur pour nous surtout maman (29 ans de mariage sans un nuage le couple parfait comme on en réve tous).
Mais le pire fut pour ma grand mère qui ne comprend toujours pas pourquoi son fils est parti avant elle.
Enfin tout ça pour dire que la vie nous reserve parfois des mauvaises surprises et Heureusement qu'on trouve des choses pour si ratacher.
Pour moi c'etait le souvenir d'un père qui avait une grande joie de vivre et qui ne voudrais qu'une chose c'est qu'on continu nos vies sans se lamenter sur notre sort.
Il disait toujours qu'il y avait plus malheureux que nous.
Maintenant j'ai aussi bb et c'est le plus beau cadeau de ma vie.

Bon j'arrete là je vais encore pleurer mais franchement des fois ça fait du bien .

Gros bisous à tous. Et bon courage à toi Zyia et donne nous vite des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




un pti coucou... Empty
MessageSujet: Re: un pti coucou...   un pti coucou... EmptyVen 7 Jan - 13:34

merci bcp les filles...
du coup comme j'ai plus de patience j'ai avancé mon rv de ce soir, j'y vais pour 17h30... autant ne pas attendre pour avoir de bonnes nouvelles et puis chéri chéri n'avait pas envie d'attendre aussi ...
par contre j'aimerais bien que gygy me dise que je serais mieux a la maison qu'au boulot .... dc vilaine que je suis je suis pas maquillée comme ca on voit mieux mes cernes!!! c pas bien hein?! mais je ne dirais pas non a un petit ralongement de mes congés je croise les doigts Wink

Freda, ma mère me disait pareil et mon père continue toujours a me dire "regarde devant, fonce et vis", ms c sur que parfois ca fait du bien de pleurer ca nettoie l'âme...

Ms vous avez raison au mois de juin nos grenouilles seront la... encore 5 mois c trop long!! bisous a tout a l'heure un pti coucou... Bebe20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pti coucou... Empty
MessageSujet: Re: un pti coucou...   un pti coucou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti coucou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» coucou
» coucou !!!!
» coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser