béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 allez les filles au rapport milinne kisachan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

allez les filles au rapport  milinne kisachan Empty
MessageSujet: allez les filles au rapport milinne kisachan   allez les filles au rapport  milinne kisachan EmptyDim 10 Juil - 22:38

bon alors milinne et kisachan après ce beau week end

comment allez vous ???????? le moral ??????????????????? et avec vos homs ??????????????

mais ce week end cela a été , à part que monsieur vendredi et samedi soir il a eu encore une surdité aigue mais bon il est en vacances dans une semaine pendant 3 semaines donc je ne désepère pas qu'il me laisse récupérer
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

allez les filles au rapport  milinne kisachan Empty
MessageSujet: Re: allez les filles au rapport milinne kisachan   allez les filles au rapport  milinne kisachan EmptyDim 10 Juil - 22:44

Week-end tranquille pour moi!Hier temps de merde toute la journée donc dodo, télé, biberon..... et engueulade avec Monsieur le fainéant!
Aujourd'hui visite chez ma mère avec le petit, promenade et puis soldes.
Rien d'extraordinaire!
Avec Fayçal ça va toujours pas , je commence à douter d'une probable réconciliation! Ca me gonfle!
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

allez les filles au rapport  milinne kisachan Empty
MessageSujet: Re: allez les filles au rapport milinne kisachan   allez les filles au rapport  milinne kisachan EmptyLun 11 Juil - 23:03

mais si ne t'inquiètes pas , il faudrait peut être avoir une bonne discussion non tu ne penses pas ???????????
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

allez les filles au rapport  milinne kisachan Empty
MessageSujet: Re: allez les filles au rapport milinne kisachan   allez les filles au rapport  milinne kisachan EmptyMar 12 Juil - 0:52

Decidement il m'ennerve trop! Il glande rien à la maison!Il se fait arnaquer par tout le monde et du coup gaspille l'argent pour des conneries!C'est un vrai gamin.Tu vois Cara ça fait 50 fois que j'essais de discuter avec lui mais y'a rien à faire!!!!
En plus cette andouille à rater son CAP!!!!
Je suis desesperé!
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

allez les filles au rapport  milinne kisachan Empty
MessageSujet: Re: allez les filles au rapport milinne kisachan   allez les filles au rapport  milinne kisachan EmptyMar 12 Juil - 12:27

oh au fait il a quel âge ton hom ??????????? bon maintenant il faudrait qu'i l réagisse un peu , qu'il s'affirme car tu ne vas pas pouvoir tout assumer tout le temps toutes seule : Il bosse ??????????
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

allez les filles au rapport  milinne kisachan Empty
MessageSujet: Re: allez les filles au rapport milinne kisachan   allez les filles au rapport  milinne kisachan EmptyMar 12 Juil - 12:45

Il va avoir 22 ans c'est là que je m'aperçois que c'est très jeune pour être papa!!!!!! Oui il bosse ça c'est le seul truc ou je ne peux rien lui reprocher car c'est un courageux! Il est dans la restauration et les horaires ne sont pas faciles(rentre tard la nuit)en plus il n'a aucun jour de congé il travail 7/7j pour assurer le coté financier. Donc je comprend qu'il soit fatigué mais je ne lui demande pas grand chose non plus le minimum mais même ça il le fait pas!
Ce qui m'agace c'est que c'est un porc l'hygiène et lui ça fait 2!Je suis obligé de lui demander tout les matins si il a changer de caleçon!!!!!!!! C'est grave quand même à son âge!
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

allez les filles au rapport  milinne kisachan Empty
MessageSujet: Re: allez les filles au rapport milinne kisachan   allez les filles au rapport  milinne kisachan EmptyMar 12 Juil - 20:16

coucou les filles,

Hé bien moi niveau moral c'est chaotique je pleure tout le tps je fais des crises d'angoisse la nuit bref !
Je pense que c'est parce que la date du 20 juillet approche, ce jour-ci ça fera un an que j'ai perdu mon cher papa pleure ça me dégoute qu'il soit parti a cause de cette saleté de maladie (cancer du poumon) ça me tue encore plus qu'il ne connaisse pas Lina. Je me console en me disant qu'il la voit de là ou il est et qu'il veille sur elle.

L'allaitement me tue aussi, physiquement et moralement et mes efforts rapportent rien, j'ai amené Lina chez le médecin hier car elle dort de moins en moins se tortille, a des gaz, pleure souvent résultat elle est très constipée, donc suppo dès qu'on est rentré. Ensuite elle l'a pesée elle a pris 180 grs en 10 jrs pourtant je lui donne bien le sein a la demande je veille bien a ce qu'elle déglutisse elle mouille ses couches. Elle m'a dit de la mettre au complément ce que je ne voulais pas, ce matin j'ai appelé l'infirmière de la pmi qui est a fond dans l'allaitement elle m'a confirmé que c t peu 180 grs, j'ai appelé une animatrice de la leche league qui m'a dit la meme chose. Je l'ai donc mise + au sein aujourd'hui, je me suis ramassée que des tétouillages inefficaces, des débuts de crevasses, et du stress en +. Je pense la sevrer car l'allaitement est censé épanouir, pour moi c'est juste synonyme de stress, fatigue, inquiétude et désociabilisation (oula je sais pas si c'est français ça lol).

Pour Michael et bien je peux vous dire que je suis sur le C.., il m'a fait l'autre jour encore un coup "je joue le fier" résultat il est parti au boulot en me faisant la gueule et m'a pas appelé de la soirée. Quand il est rentré a 2h30, je lui ai dis mes 4 vérités et il a admis ses torts et s'est excusé c'est miraculeux !!! Je crois qu'il a enfin ouvert les yeux et voit que je ne vais vraiment pas bien.
Depuis je fais des efforts pour essayer de lui dire ce qui va pas calmement au lieu de tout contenir jusqu'a ce que ça explose et lui fait des efforts pour m'écouter et me répondre objectivement.

voila pour mes nouvelles,
sinon je vous rassure il est lui aussi atteint de surdité aigue lol

J'espère que vous allez bien gros bisous bisouss
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

allez les filles au rapport  milinne kisachan Empty
MessageSujet: Re: allez les filles au rapport milinne kisachan   allez les filles au rapport  milinne kisachan EmptyMar 12 Juil - 22:23

oh ma pauvre , en te lisant sur l'allaitement j'ai l'impression d'entendre ma soeur , elle aussi à beaucoup galérer, et puis quand elle a commencé le complément , tu as été mieux aussi bien pour elle que pour ma nièce , je t'assures jade était avant un bb assez délicat du moins difficile et avec le complément impeccable pas du tout le même bb.

et puis tu sais je pense que ta puce ressent ton stress , ta tristesse ........ c'est peut être pour cela que l'allaitement n'est pas efficace pour lina.

je comprends ce que tu ressens pour ton papa , mais dis toi qu'il te voit d'en haut et qu'il constate qu'elle mère tu es pour ta petit fille , c'est vrai que c'est très dur de perdre une personne si proche, mais pense à ta petite lina , elle a envie d'avoir une maman heureuse .

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

allez les filles au rapport  milinne kisachan Empty
MessageSujet: Re: allez les filles au rapport milinne kisachan   allez les filles au rapport  milinne kisachan EmptyMar 12 Juil - 23:13

Coucou Kisachan,
je vois que tu galère pour l'allaitement! Moi perso j'allaite pas donc je ne peux pas comprendre ce que tu vis mais si ça te pose tan t de problème pourquoi ne passe tu pas au biberon? Ou au moins à l'allaitement mixte? Peut-être que tu serais plus sereine? En plus tu as quand même allaité presque 2 mois c'est pas rien!
Je sais que le contact peau à peau mère/bébé pendant l'allaitement est un moment intense mais avec le bib aussi y'a un super echange! C'est différent biensûre!
Tiens nous au courant de ce que tu decideras! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

allez les filles au rapport  milinne kisachan Empty
MessageSujet: Re: allez les filles au rapport milinne kisachan   allez les filles au rapport  milinne kisachan EmptyMer 13 Juil - 0:27

oui je compte passer au mixte car j'en peux plus, ça m'attriste mais je préfère ça que péter un plomb. J'appréhende seulement que le 1er age lui cause + de probs qu'elle a par ex : + de coliques ou rgo... Confused
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

allez les filles au rapport  milinne kisachan Empty
MessageSujet: Re: allez les filles au rapport milinne kisachan   allez les filles au rapport  milinne kisachan EmptyMer 13 Juil - 0:34

Coucou la miss!!!

moi g fé un allaitement mixte, tout d'abord avec du gallia 1er age acheté en gde surface. au début elle le prenait bien ms ensuite elle regurgitait bcp..

le médecin m'a conseillé de prendre du lait 1er age hypoallergénique car c le plus proche du lait maternel.

je prend dc du gallia HA en pharmacie et il passe tres bien et est conseillé pr les allaitements mixtes. Il est un peu plus cher que le "normal" ms avec je n'ai pas eu de soucis!! (environ 25€ la boite)

maintenant je pense que d'autres marques propose egalement du lait HA...

en ts cas, ts les medecins et pediatres preconisent le lait hypoallergenique pr un allaitement mixte car il prévient des risques d'allergie au lait de vache, bien différent que le lait maternel.

voilou, j'espere que ca t'aidera...

bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

allez les filles au rapport  milinne kisachan Empty
MessageSujet: Re: allez les filles au rapport milinne kisachan   allez les filles au rapport  milinne kisachan EmptyMer 13 Juil - 0:46

Courage Kisachan!
Fais ce qui te semble le mieu pour Lina! :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

allez les filles au rapport  milinne kisachan Empty
MessageSujet: Re: allez les filles au rapport milinne kisachan   allez les filles au rapport  milinne kisachan EmptyMer 13 Juil - 7:33

claryo a écrit:
Coucou la miss!!!

moi g fé un allaitement mixte, tout d'abord avec du gallia 1er age acheté en gde surface. au début elle le prenait bien ms ensuite elle regurgitait bcp..

le médecin m'a conseillé de prendre du lait 1er age hypoallergénique car c le plus proche du lait maternel.

je prend dc du gallia HA en pharmacie et il passe tres bien et est conseillé pr les allaitements mixtes. Il est un peu plus cher que le "normal" ms avec je n'ai pas eu de soucis!! (environ 25€ la boite)

maintenant je pense que d'autres marques propose egalement du lait HA...

en ts cas, ts les medecins et pediatres preconisent le lait hypoallergenique pr un allaitement mixte car il prévient des risques d'allergie au lait de vache, bien différent que le lait maternel.

voilou, j'espere que ca t'aidera...

bisous!!

Merci pour les conseils Bad)

j'utilisais aussi le gallia 1er age pour les compléments mais apparemment ça la constipe le médecin m'a conseillée modilac transit mais je préfère prendre un lait HA.

Comment as tu fait avec l'allaitement mixte ? cbien de bib et de tétées par jour ?
Moi je galère car Lina est pas du tout réglée et ses tétées sont anarchiques une fois toutes les heures des fois 3h entre pfff et puis elle prend le sein de + en + mal à un tel point que j'appréhende les mises au sein et je suis totalement stressée. Bad(

Je me dis des fois que j'aurais du passer par le bib dès le début là je vais galérer pour le sevrage pleure enfin heureusement qu'elle accepte le bib déjà.
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

allez les filles au rapport  milinne kisachan Empty
MessageSujet: Re: allez les filles au rapport milinne kisachan   allez les filles au rapport  milinne kisachan EmptyMer 13 Juil - 9:13

Je ne sais plus exactement combien elle prenait par jour car je faisais "a la demande" mais en general j'alternais une tetee sur 2!

du coup pr le sevrage ca a ete tres rapide, je lui donnais ensuite le sein que le matin et le soir pdt 3/4 jours, puis que le matin et ensuite terminé!

g du arreter totalement ca au debut des tetees elle prenait bien le sein, ms a la fin elle ne tetait plus assez fort dc elle s'enervait et n'etait pas rassasiée! (ca me faisait qd meme mal au coeur de ne plus pouvoir lui donner le sein ms de ttes facons fo bien arreter un jour ou l'autre!)

y'a meme ou, vers la fin, des fois ou je commencais a lamettre au sein et finissait avec un bib...

par contre, ne sois pas trop radical des le debut car il faut d'abord qu'elle s'habitue bien au lait 1er age.. et ne t'inquiete pas si elle va moins svt a la selle, c normal avec ce type de lait!

bon courage, et ne t'inquiete pas, tu l'as deja bien allaitée pdt plus d'1 mois, c largement suffisant concernant les anticorps et tout le benefice du lait maternel!

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

allez les filles au rapport  milinne kisachan Empty
MessageSujet: Re: allez les filles au rapport milinne kisachan   allez les filles au rapport  milinne kisachan EmptyMer 13 Juil - 9:37

Merci bcp Claryo :D

c'est sur que ça va me faire mal au coeur mais quand je vois à long terme je me dis que ce sera + bénéfique pour elle comme pour moi.

par contre elle a 6 semaines aujourd'hui tu penses que je dois lui faire des bibs de combien ? 90 ou 120 ml ?

si c'est pas indiscret je peux savoir pourquoi tu as stoppé l'allaitement ? problème de succion ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

allez les filles au rapport  milinne kisachan Empty
MessageSujet: Re: allez les filles au rapport milinne kisachan   allez les filles au rapport  milinne kisachan EmptyMer 13 Juil - 10:29

ben moi la puce va avoir 2 mois ds 2 jours et elle prend encore des bibs de 90ml voir des fois que 60!!

mais bon, elle grossit bien c le principal et n'oublions pas qu'elle est née 15jours avant terme et que ct un petit bb!!

sinon g arrété l'allaitement car la miss ne tetait plus bien le sein, pourtant c pas le lait qui manquait!!
le + dur c qd des fois je la prend contre moi et qu'elle cherche le sein...ce n'est pas l'envie qui me manque de la remettre de tps en tps ms je pense que ca la perturberait encore +.....

de ttes facons, on n'allait pas allaiter jusqu'a leur 20 ans!!!
t'imagine "maman, je sors en boite, depeche je dois me preparer!!!" haharire

c bien d'avoir tenu le coup jusque la et de ne pas avoir abandonné a la 1ere occasion!!!

si ca te stressait c pas la peine! et l'important c de faire au mieux pr nos p'tits bouts!!

ps: pr les bibs, prepare 1 de 120ml pr etre sure et ensuite tu adapteras!!


bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

allez les filles au rapport  milinne kisachan Empty
MessageSujet: Re: allez les filles au rapport milinne kisachan   allez les filles au rapport  milinne kisachan EmptyMer 13 Juil - 10:42

c'est sur ! lol haharire

Je connais plusieurs femmes qui allaitent leur enfant de 10/11 mois, elles ont du mérite car perso je pourrais pas.

Si Lina avait pris + de poids j'aurais essayé de l'allaiter exclusivement jusqu'a 6 mois mais bon pasbien

En tt cas je vais passer au mixte en douceur pour éviter de la perturber et pour moi avaler + facilement la pilule pleure

je vais suivre ton conseil et lui faire un bib de 120, hier je lui en avais fait un elle l'a liquidé lol haharire

ce matin elle est assez calme ça change d'hier pourvu que ça continue nange

merci de m'avoir orientée pour le mixte je l'appréhende moins

bisous bisouss
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

allez les filles au rapport  milinne kisachan Empty
MessageSujet: Re: allez les filles au rapport milinne kisachan   allez les filles au rapport  milinne kisachan EmptyMer 13 Juil - 10:44

oh comme je suis en colère , allez les filles au rapport  milinne kisachan Boxe allez les filles au rapport  milinne kisachan Boxe allez les filles au rapport  milinne kisachan Boxe allez les filles au rapport  milinne kisachan Boxe ah ces mecs je vous jure pas un pour rattraper l'autre , à claquer j'vous dis.

voilà hier soir nous avons eu une discussion avec mon hom car franchement j'en ai marre car j'assume tout la maison(150 m2 à entretenir), la bouffe , les filles, les courses ....... et je lui demande de m'aider un peu plus. lui bricoles et bricoles toujours au moindre jour de repos. et bien vous savez ce que j'ai eu en réponses " Et bien il faut me prendre comme je suis " en fait mr ne compte pas faire des efforts pour me donner un coup de main.

quel égoiste !!!!!!!!!!!!!!!! allez les filles au rapport  milinne kisachan Grrrr33 allez les filles au rapport  milinne kisachan 41616-4 allez les filles au rapport  milinne kisachan Grrrr33 allez les filles au rapport  milinne kisachan 41616-4
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

allez les filles au rapport  milinne kisachan Empty
MessageSujet: Re: allez les filles au rapport milinne kisachan   allez les filles au rapport  milinne kisachan EmptyMer 13 Juil - 10:46

de rien!!

on est la pr s'entraider, et partagez nos experiences!!!

moi depuis hier c sa crise "jamais sans ma mere"!!! lol

des que je la pose, elle chouine...

pffff.... faites des gosses qui disait!!!

haharire

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

allez les filles au rapport  milinne kisachan Empty
MessageSujet: Re: allez les filles au rapport milinne kisachan   allez les filles au rapport  milinne kisachan EmptyMer 13 Juil - 10:51

caramouche a écrit:
oh comme je suis en colère , allez les filles au rapport  milinne kisachan Boxe allez les filles au rapport  milinne kisachan Boxe allez les filles au rapport  milinne kisachan Boxe allez les filles au rapport  milinne kisachan Boxe ah ces mecs je vous jure pas un pour rattraper l'autre , à claquer j'vous dis.

voilà hier soir nous avons eu une discussion avec mon hom car franchement j'en ai marre car j'assume tout la maison(150 m2 à entretenir), la bouffe , les filles, les courses ....... et je lui demande de m'aider un peu plus. lui bricoles et bricoles toujours au moindre jour de repos. et bien vous savez ce que j'ai eu en réponses " Et bien il faut me prendre comme je suis " en fait mr ne compte pas faire des efforts pour me donner un coup de main.

quel égoiste !!!!!!!!!!!!!!!! allez les filles au rapport  milinne kisachan Grrrr33 allez les filles au rapport  milinne kisachan 41616-4 allez les filles au rapport  milinne kisachan Grrrr33 allez les filles au rapport  milinne kisachan 41616-4


quel goujat!!!

il exagere la qd meme, un BB ca se fait à 2 et il n'y a pas que les avantages!!

moi ca va, je n'ai vraiment pas a me plaindre!!! c vrai qu'a un moment on a eu un coup dur ms on s'est expliqué et depuis c impecc!!

je serais toi, pdt un jour de repos, j'irai me promener avec ines et je le laisserais s'occuper de lili et de la maison, ca le fera ceratinement changer d'opinion!!!

bon courage, de gros bisous a toi et tes adorables filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

allez les filles au rapport  milinne kisachan Empty
MessageSujet: Re: allez les filles au rapport milinne kisachan   allez les filles au rapport  milinne kisachan EmptyMer 13 Juil - 10:52

Claryo : haharire j'ai la même à la maison et le pire c'est que quand son père la prend elle me fixe de ses grands yeux du genre "c'est les bras de maman que je veux mouahhh" lol

Caramouche : franchement il a vraiment pas honte ton mari d'agir comme ça, c'est pas cool, et pourquoi tu devrais tout te taper sous pretexte qu'il est comme ça. La belle excuse, c'est juste qu'il veut pas en foutre une pffff ces mecs alors !!! hum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

allez les filles au rapport  milinne kisachan Empty
MessageSujet: Re: allez les filles au rapport milinne kisachan   allez les filles au rapport  milinne kisachan EmptyMer 13 Juil - 11:14

et oui c'est ainsi je sais que je devrais prendre une journée et lui laissez la maison et la petite mais je n'y arrives pas , après il me fait culpabiliser .
après il s'étonne que je suis pas détendue
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

allez les filles au rapport  milinne kisachan Empty
MessageSujet: Re: allez les filles au rapport milinne kisachan   allez les filles au rapport  milinne kisachan EmptyMer 13 Juil - 12:33

Le mien non plus il m'aide pas! Aujourd'hui c'est sa matinée de repos je lui ai demandé de donner le bain de Yanis et de l'habiller(ce qui n'est pas insurmontable)ben le bain il a paniqué et j'ai du prendre la relève! Et pour l'habillage j'ai du insister pour qu'il le fasse! En plus il n'a pas nettoyer les yeux, le nez et les oreilles! Il a mis 15 minutes à mettre le combishort puis il l'a poser dans sa poussette. Et comme Yanis continuait de pleurer il lui a mis la totote avec de la confiture dans la bouche et.........................................il s'est barré! Soit disant pour acheter des croissants et des timbres sauf que ça fait 3/4 d'heures maintenant, faudrait voir a ne pas me prendre pour une conne! Pendant ce temps je lave, sterilise les bibs, range le bordel qui a laisser dans la salle de bain........................ect
J'ai même pas encorte eu le temps de prendre ma douche! J'en ai marre. Déjà lundi il travaillais pas il nous a laisser pour s'occuper de son scooter de merde toute la journée, et aujourd'hui il doit encore retourné au garage pour son scooter!
Je pète les plombs, je ne le supporte plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez les filles au rapport  milinne kisachan Empty
MessageSujet: Re: allez les filles au rapport milinne kisachan   allez les filles au rapport  milinne kisachan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez les filles au rapport milinne kisachan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisachan et Lina???
» A propos de kisachan
» Pour Kisachan
» Freda, Laurine... au rapport!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser