béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernier jour du mois de juin 2005

Aller en bas 
+2
caramouche
freda
6 participants
AuteurMessage
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Dernier jour du mois de juin 2005 Empty
MessageSujet: Dernier jour du mois de juin 2005   Dernier jour du mois de juin 2005 EmptyJeu 30 Juin - 13:50

Voilà c est le dernier jour de ce mois si magique pour nous.
Il nous aura donné la plus belle chose au monde.

Il nous a permis aussi de toutes nous rencontrer.

Il nous a aussi donné notre surnom LES JUINETTES.

Voilà une page se tourne.

Gros bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Dernier jour du mois de juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour du mois de juin 2005   Dernier jour du mois de juin 2005 EmptyJeu 30 Juin - 16:20

et oui oh comme cela a passé vite quand meme !!!!!!!!!!!!

mais bon moi je suis super contente car sur ce forum j'ai trouvé des ami(es) formidables, qui me comprennent, me soutiennent quand cela ne va pas, qui me réconfortent, qui m'écoutent et j'en passe........... et cela me fait chaud au coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'vous aime mes petites juinettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Dernier jour du mois de juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour du mois de juin 2005   Dernier jour du mois de juin 2005 EmptyJeu 30 Juin - 20:47

Moi aussi je vous aiment toutes mes petites juinettes et tout vos babys aussi!C'est la fin du mois de Juin mais le début d'une belle et longue aventure................;celles de notre nouvelle vie avec nos bébés!
On se perd pas de vue les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

Dernier jour du mois de juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour du mois de juin 2005   Dernier jour du mois de juin 2005 EmptyVen 1 Juil - 0:17

Kest ce kon est nostalgique qd mm!!!
Mais c vrai on a passé de super moment ensemble!!! et j'espère bien que ca va continuer!!!
Gros bisous mes juinettes adorées!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Dernier jour du mois de juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour du mois de juin 2005   Dernier jour du mois de juin 2005 EmptyVen 1 Juil - 12:07

Bon ben moi je post le 1er juillet, mais c'est vrai que ce forum est trop top !!! Ca fait du bien à mon moral chaque fois que je viens faire un petit tour par ici. Il faut dire que vous êtes toutes TOP !!! On rigole, on "pleure", on échange nos bonheurs et nos malheurs, c'est vraiment sympa. et puis c'est vrai que ce mois de juin 2005 élargit à mai 2005...) aura pour nous toutes (et tous...) changé nos vies pour toujours. Allez gros bisous à vous toutes, c'est bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Dernier jour du mois de juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour du mois de juin 2005   Dernier jour du mois de juin 2005 EmptyVen 1 Juil - 14:15

Hé oui le mois de Juin est terminé c'est passé si vite on a tourné la page pour débuter une nouvelle histoire qui va durer toute une vie Dernier jour du mois de juin 2005 Bebe05
Moi aussi je vous aime toutes et tous ainsi que tous nos bébés, j'aime ce forum, et j'espère qu'il va durer le plus longtps possible !

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




Dernier jour du mois de juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour du mois de juin 2005   Dernier jour du mois de juin 2005 EmptyLun 4 Juil - 15:26

avec du retard moi aussi je n'ai pas vu le tps passé...

quelle belle aventure nous avons vécues et j'espere que ce ne sera pas la dernière....

c'est vrai que ce forum m'a apporté bcp meme si je ne postais pas plus que ca je suis venue tout les jours (qd mon ordi marche...lol) et cela m'a fait grand bien

un bisous a nous toutes et a tous nos bébés chéris
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Dernier jour du mois de juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour du mois de juin 2005   Dernier jour du mois de juin 2005 EmptyLun 4 Juil - 15:30

coucou Zyia! Je sais que tu passes en coup de vent à cause de ta panne d'ordi mais ça me fait plaisir de te voir!
Gros bizou à toi et tes petits!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier jour du mois de juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour du mois de juin 2005   Dernier jour du mois de juin 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier jour du mois de juin 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 Juin 2005! C'est la St Yanis!
» C LE DERNIER JOUR DE TRAVAIL DE MILINNE
» week-end du 5 et 6 Nov 2005
» Mardi 27 septembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser