béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ils se moquent du monde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

ils se moquent du monde ! Empty
MessageSujet: ils se moquent du monde !   ils se moquent du monde ! EmptyDim 26 Juin - 19:11

Je m'étonnais de pas avoir eu un coup de fil de la commerciale pour les photos de ma puce !

Et hier je reçois un courrier de leur boutique qui me dit que la commerciale n'a pas eu le tps de passer chez moi pour me montrer les photos donc ils me demandent de me déplacer à un salon ou une convention de "je sais pas quoi" et comme cadeau j'aurais une photo gratuite pas en plus de celle payée par la maternité non celle de la maternité c'est pas du foutage de gueule ça ???? ils se moquent du monde ! Grrrr20

Non mais franchement avec cette chaleur ils croient vraiment que je vais me bouger jusqu'a la-bas avec ma puce ??? Dès lundi je vais les appeler et leur dire leur 4 vérités a ces cons ! Et je vais pas me gêner pour leur demander de bouger leur gros C.. jusqu'a chez moi et dans la semaine ! Non mais faut pas exagérer non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

ils se moquent du monde ! Empty
MessageSujet: Re: ils se moquent du monde !   ils se moquent du monde ! EmptyDim 26 Juin - 20:46

et bien tu as bien raison , tu sais moip perso je trouve que c'est l'arnaque ces photos , enfin sur le prix
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

ils se moquent du monde ! Empty
MessageSujet: Re: ils se moquent du monde !   ils se moquent du monde ! EmptyDim 26 Juin - 23:51

Quel bande de cons!!! N'y va pas, c'est à eux de venir chez toi!!!! Non seulement le prix de leurs photos est exhorbitant mais en plus ils voudraient que tu te déplace..................ils prennent vraiment les gens pour des cons!Les photos sont jolie mais pas exeptionelles non plus.
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
yohann


Nombre de messages : 358
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2004

ils se moquent du monde ! Empty
MessageSujet: Re: ils se moquent du monde !   ils se moquent du monde ! EmptyDim 26 Juin - 23:52

dit leur que ce sont des gros voleurs, il te font payer 150€ pour une dizaine de photos alors que leurs cout de reviens n'exede pas les 10-15 euro soit 10x le prix, c'est vraiement un truc qui m'enerve ca... ce faire de la tunes a tout va sur les jeunes mamans c'est degeu.

franchement si tu as un numérique chez toi, va faire developper tes photos chez un photographe et tu verras il n'y aura presque pas de difference entre ton resultat et le leur, mis a part les 100-120 euro que tu vas gagner...

BiZz et ne te laisse pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
laly
Invité




ils se moquent du monde ! Empty
MessageSujet: Re: ils se moquent du monde !   ils se moquent du monde ! EmptyJeu 29 Sep - 11:02

alors ca donner koi ?? finalement ils sont venus ou tu t es deplacer ou y a rien eu de fait ???
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

ils se moquent du monde ! Empty
MessageSujet: Re: ils se moquent du monde !   ils se moquent du monde ! EmptyJeu 29 Sep - 13:15

Ben finalement ils m'ont renvoyé une lettre pour que je vienne j'y ai pas répondu tant pis je les aurais jamais de tte manière j'avais mitraillé avec l'appareil numérique et puis la foto que je voulais récupérer c'était une de nous 3 je préfère finalement la laisser là ou elle est ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils se moquent du monde ! Empty
MessageSujet: Re: ils se moquent du monde !   ils se moquent du monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils se moquent du monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Coucou tout le monde
» coucou tout le monde
» tout le monde sort ce soir ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: DEFOULOIR ET JUINETTES CAFE :: DEFOULOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser