béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 peut etre cette nuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

peut etre cette nuit Empty
MessageSujet: peut etre cette nuit   peut etre cette nuit EmptySam 28 Mai - 23:49

Bon ça fait plus d' une heure que ça va pas j'ai des contractions mais elles sont pas régulieres j'ai mal au niveau du col (enfin je crois) comme si on m'enfoncait des aiguilles et j'ai mal dans les reins.
Il est bientot 11h si dans 30 minutes ça va pas mieux je pars a la mater.
J'essaierais de vous donner des nouvelles.
Gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

peut etre cette nuit Empty
MessageSujet: Re: peut etre cette nuit   peut etre cette nuit EmptyDim 29 Mai - 1:41

La sensation des aiguilles c ta tite puce qui pousse avec sa tete dans le bassin ; serait-ce le jour J pour toi ? Mr. Green

Tiens nous au courant surtout !!

Gros bisous bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

peut etre cette nuit Empty
MessageSujet: Re: peut etre cette nuit   peut etre cette nuit EmptyDim 29 Mai - 11:04

ALORS!!!! On en est ou?

Freda ta puce est decidee? t es parti? t es reste?


Es-tu maman pour la fete des meres?

Raconteeeuuuuhhhh


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

peut etre cette nuit Empty
MessageSujet: Re: peut etre cette nuit   peut etre cette nuit EmptyDim 29 Mai - 11:57

Oui, alors, partie ou pas partie notre Freda ??? Moi aussi j'ai un peu mal au ventre et j'ai des contractions non douloureuses de plus en plus souvent mais le départ c'est pas encore pour maintenant... On attend les news.
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

peut etre cette nuit Empty
MessageSujet: Re: peut etre cette nuit   peut etre cette nuit EmptyDim 29 Mai - 12:14

Et non je suis toujours là.
En fait hier soir je suis allé prendre un bain ensuite je suis aller me coucher et là plus rien et moi dodo.
Ce matin ça va, on part chez la soeur de mon chérie pour manger mais on emmene la valise on sait jamais.

Voilà

Gros biiiiiiiizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

peut etre cette nuit Empty
MessageSujet: Re: peut etre cette nuit   peut etre cette nuit EmptyDim 29 Mai - 15:06

Moi aussi fausse alerte cette nuit j'ai eue des contractions regulieres toutes les 20 minutes pendant 4H!!!!Et des vraie contractions ça fait super mal du bide jusque dans les fesses,c'est affreux.....Puis j'ai pris une douche et ça s'est un peu calmé, ouf!
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

peut etre cette nuit Empty
MessageSujet: Re: peut etre cette nuit   peut etre cette nuit EmptyDim 29 Mai - 19:55

Ben moi, pas de vraies contractions mais je commence à avoir des douleurs un peu partout dans le ventre et il se durcit pas mal. Le travail est amorcé, mais je ne sais pas quand tout ça se décidera. Courage à toutes, on va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

peut etre cette nuit Empty
MessageSujet: Re: peut etre cette nuit   peut etre cette nuit EmptyLun 30 Mai - 11:13

Hier soir c'etait reparti ça a durer moins longtemps a peine 1 heures.
Ensuite dodo.
Par contre j'ai eu une drole d'impression comme si elle etait decendu d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

peut etre cette nuit Empty
MessageSujet: Re: peut etre cette nuit   peut etre cette nuit EmptyLun 30 Mai - 12:16

La sage femme au cours de prépa nous a dit que des fois, on sentait vraiment bébé descendre et une copine m'a dit l'autre jour : "j'avais l'impression que mon fils était dans ma culotte" !!! Mais bon, de toute façon dans ton cas, le travail a commencé, même si ta ^puce prend son temps ! C'est une petite farceuse, n'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

peut etre cette nuit Empty
MessageSujet: Re: peut etre cette nuit   peut etre cette nuit EmptyLun 30 Mai - 12:23

C'est vrai que c'est une farceuse.

Mais alors le plus drole en ce moment c'est mon chéri qui commence a réalisé qu'il va etre papa et que ça va pas tarder.
Il est trop drole..........
Il pose plein de question depuis quelques jours alors qu'avant rien...
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

peut etre cette nuit Empty
MessageSujet: Re: peut etre cette nuit   peut etre cette nuit EmptyLun 30 Mai - 16:18

Et le mien de chéri, je peux plus lui passer un coup de fil sans qu'il me dise "tout va bien, faut que je vienne ???". Je vais finir pas plus lui téléphoner en attendant le grand jour !!! Mais c'est vrai qu'il commence à se poser plein de questions aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

peut etre cette nuit Empty
MessageSujet: Re: peut etre cette nuit   peut etre cette nuit EmptyLun 30 Mai - 18:57

peut etre cette nuit MDR85 mon chéri croit tjs aussi que c'est le moment quand je l'appelle "ça va ? tu veux que je vienne ?" et moi "non non j'appelais juste pour ça"

Il va finir par désespérer quoi que ça commence aussi de son côté à chaque fois "bon c quand qu'elle sort ?? c pas tout ça mais le bail va expirer" lol

Ce matin on a enfin reçu son matelas il était tps peut etre cette nuit Hein30, on a pu mettre le tour de lit avec les draps et ses nounours chéri était tout chose peut etre cette nuit MDR18 il m'a dit bon il manque plus qu'elle

A tous les coups si elle est aussi chiante que sa mère elle va venir le 2 juin c'est le jour ou chéri va au resto avec ses collègues pour fêter le départ de l'un d'eux. haharire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut etre cette nuit Empty
MessageSujet: Re: peut etre cette nuit   peut etre cette nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre cette nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens utiles (peut-etre)
» ALORS CETTE RENCONTRE
» Quelle nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser