béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moi aussi je suis de retour !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Moi aussi je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Moi aussi je suis de retour !!!   Moi aussi je suis de retour !!! EmptySam 28 Mai - 18:05

Salut les juinettes (et muguettes..). Me voici de retours après plusieurs jours d'absence. j'en ai profité pour aller voir mes parents une petite semaine en Haute savoie et ils n'ont pas Internet. Et avant ça, j'ai pas mal courru pour terminer les derniers achats pour bébé et maman. Les "valises" bébé et future maman sont presque prête et nous avons terminer la chambre ce week end. Il faut dire que ça a été assez dur de faire les courses car comme on ne sait pas si c'est un garçon ou une fille, pas facile de trouver des trucs mixte.
Ma dernière visite chez gygy hier s'est bien passé. Bébé est un beau pépère puisqu'il pèse déjà 2,9 KJg. Il est déjà engagé et le col s'est effacé. Il y a de grandes chances pour qu'il arrive en avance. Et ça serait pas plus mal car sinon, ce sera un gros bébé (plus de 3,7Kg). Je dois d'ailleurs passer une radio du bassin mardi pour vérifier tout ça.
Mais àà part ça, maman et bébé sont en pleine forme. A part la chaleur, tout va bien ! Voila pour les news, je vais répondre un peu à tous vos post, à +, bizzz
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Moi aussi je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis de retour !!!   Moi aussi je suis de retour !!! EmptySam 28 Mai - 19:07

Salut,
Ravie de voir que tout va bien pour toi et le bb.
Une question tu etais ou en haute savoie (je suis curieuse je sais)
Non mais parce que j'y vais cet été le papa de mon chérie habite là bas.
il habite a la grande terche et il travail à morzinne.
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Moi aussi je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis de retour !!!   Moi aussi je suis de retour !!! EmptyDim 29 Mai - 11:56

Ah, ah, alors on ne sera pas loin. LMes parents (et beau parents) habitent à Thonon les Bains et nous allons passer nos vacances d'été là bas pour présenter bébé à toute la famille. On y sera au mois d'août car mon homme prend ses congés à ce moment là. On sera bien là bas au frais avec le lac et l'air de la montagne !
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Moi aussi je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis de retour !!!   Moi aussi je suis de retour !!! EmptyDim 29 Mai - 12:17

A dommage nous on y va au mois de juillet normalement du 15 au 25.

Mais normalement on y retourne en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Moi aussi je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis de retour !!!   Moi aussi je suis de retour !!! EmptyDim 29 Mai - 15:09

Je suis contente de te revoir parmis nous Pacou je me demandais ou t'étais passée!
Au fait t'as une binomette?
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Moi aussi je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis de retour !!!   Moi aussi je suis de retour !!! EmptyDim 29 Mai - 19:54

Coucou milinne, non pas de binomette pour l'instant. Il faut dire que j'étais pas souvent sur le forum. T'es partante ?
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Moi aussi je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis de retour !!!   Moi aussi je suis de retour !!! EmptyDim 29 Mai - 20:33

si tu veux je t'envoie mon numero en mp! J'ai dééjà Titi comme binomette mais t'es la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Moi aussi je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis de retour !!!   Moi aussi je suis de retour !!! EmptyLun 30 Mai - 12:19

Salut milinne et merci pour la proposition. Je vais te laisser accoucher tranquille et je t'envoie mon portable la semaine prochaine ou je me débrouille pour poseter (ou mon chéri). Au fait t'as des nouvelles de ta binomette, comment elle va et elle en est où ??? Ca fait longtemps qu'elle post plus...
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Moi aussi je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis de retour !!!   Moi aussi je suis de retour !!! EmptyLun 30 Mai - 12:50

J'ai reçue un sms de Titi la semaine dernière elle va bien, sa DPA est le 18/06,son petit risque de peser près de 4kg à terme! Elle ne viens plus car elle n'as plus le net depuis qu'elle a arrêter de bosser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis de retour !!!   Moi aussi je suis de retour !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je suis de retour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin de retour!!!!
» Je n'aimerais plus jamais aussi fort....................
» de retour!!!!!!!!!!!!!!!!
» de retour
» Titi66 le retour!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser