béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Valise pour la mater, je commence!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Valise pour la mater, je commence! Empty
MessageSujet: Valise pour la mater, je commence!   Valise pour la mater, je commence! EmptyVen 1 Avr - 13:19

Bon je pense que je vais commencer à faire ma valise petit à petit! Maintenant que j'ai presque tout pour bébé niveau fringues! Je vais m'y mettre doucement!
Et vous? Vous commencez quand?
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Valise pour la mater, je commence! Empty
MessageSujet: Re: Valise pour la mater, je commence!   Valise pour la mater, je commence! EmptyVen 1 Avr - 13:31

Ce weekend! Il me tarde d'amener Marc au rayon des slips jetables...super sexy! lol
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Valise pour la mater, je commence! Empty
MessageSujet: Re: Valise pour la mater, je commence!   Valise pour la mater, je commence! EmptyVen 1 Avr - 13:34

Moi je préfère le trainer aux serviettes hygièniques il a horreur de ça, ça lui fou la honte et moi je fais exprès de pas trouver ce que je veux pour l'ennervé!!!!! Hi hi j'suis une mauvaise!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Valise pour la mater, je commence! Empty
MessageSujet: Re: Valise pour la mater, je commence!   Valise pour la mater, je commence! EmptyVen 1 Avr - 13:36

Ouais, t'es une vilaine! Mais c'est marrant...Moi c'est à la caisse que je lui mets la honte...Il te demande beaucoup de truc pour toi à la mater? Moi un séche cheveux(tu vois?), des coussinets d'allaitement, des soutif d'allaitement, un pyjama, un thermomètre et un brumisateur...Ah oui, et ces enfoirés de slips jetables...J'espère qu'ils ont taille éléphant...
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Valise pour la mater, je commence! Empty
MessageSujet: Re: Valise pour la mater, je commence!   Valise pour la mater, je commence! EmptyVen 1 Avr - 13:39

Moi aussi ils me demandent à peu près la même chose slips jetables compris mais j'ai pas l'intention d'en mettre!!!!Je vais acheter des culottes moches et pas chères que je jeterais! Les filets j'en ai déjà eue quand j'ai fais mon IVG et ça brule la peau avec le frottement!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Valise pour la mater, je commence! Empty
MessageSujet: Re: Valise pour la mater, je commence!   Valise pour la mater, je commence! EmptyVen 1 Avr - 13:42

Moi non plus cela ne m'enchante pas mais je vais quand même en acheter de ces choses jetables. Je pense que si je perds beaucoup de sang, se sera toujours plus hygiénique que des culottes en tissus. Ou alors mets de supers serviettes!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Valise pour la mater, je commence! Empty
MessageSujet: Re: Valise pour la mater, je commence!   Valise pour la mater, je commence! EmptyVen 1 Avr - 13:43

Oui je vais mettre les extra large limite couche comme pour les vieux!!!! En plus j'ai une sainte horreur des serviettes je ne met que des tampons!
Ca va être insupportable!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Valise pour la mater, je commence! Empty
MessageSujet: Re: Valise pour la mater, je commence!   Valise pour la mater, je commence! EmptyVen 1 Avr - 13:44

Essaie de mettre des tampons avec une épisiotomie, tu m'en diras des nouvelles! lol
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Valise pour la mater, je commence! Empty
MessageSujet: Re: Valise pour la mater, je commence!   Valise pour la mater, je commence! EmptyVen 1 Avr - 13:48

Honnetement j'espère que je pourrais echapper à l'episio!!!!On verra!
De toute façon je sais qu'épisio ou pas il ne faut pas mettre de tampon alors ce sera grosse couche de mémé qui colle au cul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Valise pour la mater, je commence! Empty
MessageSujet: Re: Valise pour la mater, je commence!   Valise pour la mater, je commence! EmptyVen 1 Avr - 13:51

Prends des photos qu'on rigole un peu!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Valise pour la mater, je commence! Empty
MessageSujet: Re: Valise pour la mater, je commence!   Valise pour la mater, je commence! EmptyVen 1 Avr - 13:54

Non moi je veux être toute belle à la mater!!!! Pas de chemise de nuit de grand mère en cotons à broderies, pas de tête déterrée, pas de grosse couches au cul!!!!
J'emmenne mon attirail beauté, mascara, crèmes, fond de teint, poudre, soins, parfums et de jolie tenues confortable c'est pas incompatible!!!!
Et mon sèche cheveux pour mon brushing car sinon j'ai des frisouilles pleins la tête!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Valise pour la mater, je commence! Empty
MessageSujet: Re: Valise pour la mater, je commence!   Valise pour la mater, je commence! EmptyVen 1 Avr - 13:56

haharire
Tu vas accoucher ma belle! C'est pas un rdv dans un salon de beauté! De toute manière tu crois vraiment que tu auras le temps de te pomponer?
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Valise pour la mater, je commence! Empty
MessageSujet: Re: Valise pour la mater, je commence!   Valise pour la mater, je commence! EmptyVen 1 Avr - 13:58

Non mais je te parle pour après l'accouchement!!!!!Quand j'aurais des visites et pour les premières photo à la mater,j'ai pas envie de ressembler à un poux!
Pendant que j'accouche je m'en fou d'ailleur depuis 3 mois je ne me maquille que très rarement, je suis belle naturelle!!!!!Mais a mon avis après 12h d'efforts un petit ravallement ça me fera du bien!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Valise pour la mater, je commence! Empty
MessageSujet: Re: Valise pour la mater, je commence!   Valise pour la mater, je commence! EmptyVen 1 Avr - 14:02

Tu te chauffes ma vieille! C'est ton fils que les gens viendront prendre en photo.Ce sera lui la super star!
Elle est trop elle!lol
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Valise pour la mater, je commence! Empty
MessageSujet: Re: Valise pour la mater, je commence!   Valise pour la mater, je commence! EmptyVen 1 Avr - 14:08

Je sais mais si ils me prennent pas en photo alors il n'auront pas la petite bouille de Yanis!!!!! C'est tout c'est nous deux ou rien! Nan mais!
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Valise pour la mater, je commence! Empty
MessageSujet: Re: Valise pour la mater, je commence!   Valise pour la mater, je commence! EmptyLun 4 Avr - 10:04

et bein moi vous allez dire que je suis trop prévoyante mais la valise de bb est faite, j'ai tellement eu peur avoir ma soeur que je me suis dit que si cela m'arrivait alors prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valise pour la mater, je commence! Empty
MessageSujet: Re: Valise pour la mater, je commence!   Valise pour la mater, je commence! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valise pour la mater, je commence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage eclair a la mater
» Pour Zyia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser