béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment vont vos homs ????????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

comment vont vos homs ???????????? Empty
MessageSujet: comment vont vos homs ????????????   comment vont vos homs ???????????? EmptyVen 1 Avr - 10:41

par là , je voulais savoir dans quel état d'esprit se trouvait vos homs avec le jour j qui approche????? MOi il est tout excité, il a vraiment hâte que bb comment vont vos homs ???????????? Bebe14 comment vont vos homs ???????????? Bebe14 comment vont vos homs ???????????? Bebe14 soit là mais en même temps il appréhende surtout l'accouchement.

et vous les filles.

toi ma petite sego , je sais que c'est pas évident pour toi sur le sujet , je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

comment vont vos homs ???????????? Empty
MessageSujet: Re: comment vont vos homs ????????????   comment vont vos homs ???????????? EmptyVen 1 Avr - 10:44

Le miens est toujours egal à lui même il n'as pas l'air d'appréhender quoi que ce soit! Il ne pense qu'a ses vacances avec bébé!L'accouchement c'est encore abstrait dans sa petite tête de piaf!
On en parle régulièrement, ce qui lui fait peur c'est le trajet à la mater car on a pas de voiture et il a peur que je me retrouve seul! Par contre c'est la seule chose qui l'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

comment vont vos homs ???????????? Empty
MessageSujet: Re: comment vont vos homs ????????????   comment vont vos homs ???????????? EmptyVen 1 Avr - 10:48

Moi mon hom il réalise pas vraiment !!!
comment vont vos homs ???????????? Yeux01
Non seulement il va arriver seulement un mois avant l'arrivée de bb ( enfin normalement puisqu'il arrive le 1er mai et qu'enzo a une dpa du 29 mai !!!) et puis il a pas pu bien suivre l'avolution de mon ventre donc déjà qd il va me voir en direct live il va hallucinercomment vont vos homs ???????????? Hein52comment vont vos homs ???????????? Hein26.
Mais aussi car maintenant qu'on sait qu'il va partir en déplacement 3 semaines en mai on se fait à l'idée qu'il ne sera peut être pas là le jour J!!!!

Mais en tout cas je pense qu'il est comme vos hommes il est tout excité comment vont vos homs ???????????? Inclassable83à l'idée qu'il va bientôt être papa mais il ne réalise pas que c ds pas si longtemps que ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

comment vont vos homs ???????????? Empty
MessageSujet: Re: comment vont vos homs ????????????   comment vont vos homs ???????????? EmptyVen 1 Avr - 10:50

Oh ouai ça va lui faire bizarre à ton homme Sego depuis le temps!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

comment vont vos homs ???????????? Empty
MessageSujet: Re: comment vont vos homs ????????????   comment vont vos homs ???????????? EmptyVen 1 Avr - 11:00

tu m'étonnes , il va halluciner car déjà moi il me voit tous les jours et quand il voit le gros ventre que j'ai , il n'en revient pas alors ton hom il va tomber de haut.



comment vont vos homs ???????????? Dbut86ij

comment vont vos homs ???????????? Dbut67bx
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

comment vont vos homs ???????????? Empty
MessageSujet: Re: comment vont vos homs ????????????   comment vont vos homs ???????????? EmptyVen 1 Avr - 11:03

Au secours caramouche !!
Je crois que tu as oublié de réduire tes photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

comment vont vos homs ???????????? Empty
MessageSujet: Re: comment vont vos homs ????????????   comment vont vos homs ???????????? EmptyVen 1 Avr - 11:08

oh oui pardon je recommence

comment vont vos homs ???????????? Bb8py
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

comment vont vos homs ???????????? Empty
MessageSujet: Re: comment vont vos homs ????????????   comment vont vos homs ???????????? EmptyVen 1 Avr - 12:59

Malheur!!!Mais tu vas exploser!!! lol

Le mien il ne stresse alors pas du tout. C'est le super pompier qui a accouché cinq femmes dans sa carrière donc maitrise totale!
Je crois qu'il ne réalise pas que c'est "notre" accouchement...Je sens qu'on va rire les filles!
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

comment vont vos homs ???????????? Empty
MessageSujet: Re: comment vont vos homs ????????????   comment vont vos homs ???????????? EmptyVen 1 Avr - 19:38

J'imagine trop monsieur titi complétement tétanisé ou pire tomber ds les pommes au moment crucial !!!
A lala ce hommes ils se croient tous surhumain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment vont vos homs ???????????? Empty
MessageSujet: Re: comment vont vos homs ????????????   comment vont vos homs ???????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vont vos homs ????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment va ?????
» comment je fais ?????????????
» coucou comment va???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser