béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 au fait qu'avaez vous manger???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mpititlo
Invité




au fait qu'avaez vous manger??? Empty
MessageSujet: au fait qu'avaez vous manger???   au fait qu'avaez vous manger??? EmptyJeu 30 Déc - 21:40

moi je ne suis pas immunisé contre la toxe et la listeria m'inquiete tout de meme un peu mais ca ne m'a pas empeché de manger du saumon fumé et demain ne m'empechera pas d'en remanger et de manger du foie gras....
et vous????
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

au fait qu'avaez vous manger??? Empty
MessageSujet: Re: au fait qu'avaez vous manger???   au fait qu'avaez vous manger??? EmptyJeu 30 Déc - 22:01

Moi non plus je ne suis pas immunisée toxo ni listeria ms apres tout, si je ne l'ai pas eu avt, pkoi pdt ma grossesse???? au fait qu'avaez vous manger??? Bebe07

Je ne me suis pas privé pr autant, bien au contraire:
le 24 au soir:
-1 douzaine d'huitres
-2 tranches de saumon fumé
-des escargots
-du foie gras
-de la dinde au fait qu'avaez vous manger??? Eatchick
-du fromage
-2 parts de buche!!!!

et le 25:
-du cerf rendeer (c super bon) avec un gratin de pommes de terre
-du fromage (brie, hummmm)
-gateau au chocolat!!


Rien que d'y repenser, j'en salive!!!!
au fait qu'avaez vous manger??? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

au fait qu'avaez vous manger??? Empty
MessageSujet: Re: au fait qu'avaez vous manger???   au fait qu'avaez vous manger??? EmptyJeu 30 Déc - 22:10

au fait qu'avaez vous manger??? Eek8au fait qu'avaez vous manger??? Eek2au fait qu'avaez vous manger??? Eek8
et ebn dites moi les filles vs avez réussit à mettre ca où????????
Moi g mangé bcp selon mon amoureux mais comparé à vous je suis une petite joueuse !!!
Du foie gras fait maison hummm délicieux
du crabe, des langoustines, des crevettes au fait qu'avaez vous manger??? 0078
un petit bout de biche sauce gd veneur
et une boule de sorbet à la poire pour digérer !!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah212
Invité




au fait qu'avaez vous manger??? Empty
MessageSujet: Re: au fait qu'avaez vous manger???   au fait qu'avaez vous manger??? EmptyJeu 30 Déc - 22:14

Pour les repas du 24 et 25, j'ai mangé de tout, foie gras, saumon, rosbeef, fromage, buche, chocolat

moi je suis imminusée donc pas de prob, pour le repas du 31, alors foie gras à volonté pour moi, mon mari n'aime pas, ensuite on se fait une cote de boeuf au barbecue, on est fou non ?? mais ca fait du bien d'allumer le barbecue avec ce temps, avec des flageolets (prtttt, oh pardon) et patates sautées, fromage, salade, buchettes patissières pour nous et enfants des glaces (ils savent pas ce qui est bon). Monsieur s'est pris une ptite bouteille de vin, il va me faire baver, quoique je vais quand meme tremper un peu mes lèvres, j'adore ca surtout avec un ptit morceau de fromage (genre chaource 100% de mat grasse lol)et donc nous serons que tous les 4, j'avais pas envie de faire une grosse teuf, le monde, la fumée, l'alcool, etc ... ca me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
laly
Invité




au fait qu'avaez vous manger??? Empty
MessageSujet: Re: au fait qu'avaez vous manger???   au fait qu'avaez vous manger??? EmptyMar 4 Oct - 16:55

j etais immunise contre la toxo donc pas de souci mais je faisait attention pour la listeria !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au fait qu'avaez vous manger??? Empty
MessageSujet: Re: au fait qu'avaez vous manger???   au fait qu'avaez vous manger??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au fait qu'avaez vous manger???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez fait quoi pendant le wk ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser