béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vous en etes ou des achats bb?

Aller en bas 
+2
freda
milinne
6 participants
AuteurMessage
zyia
Invité




vous en etes ou des achats bb? Empty
MessageSujet: vous en etes ou des achats bb?   vous en etes ou des achats bb? EmptyVen 25 Mar - 13:58

salut les filles j'espère que vous allez toutes bien

dites moi vous en etes ou des achats pour bb? il vous manque bcp de choses? et la chambre?

moi j'ai l'impression de pas avancer... pourtant j'ai commencé pas mal d'achats mais il reste le lit et la commode (j'attend cette foutu prime) et le siege auto + poussette+table a langer je devrais les avoir le 27-04...

en fringues j'en ai un peu mais pas encore tout....

j'aimerais bien que d'ici peu tout soit fini parce que si la miss arrive plus tot j'aimerais bien ne pas etre dans la galere...

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

vous en etes ou des achats bb? Empty
MessageSujet: Re: vous en etes ou des achats bb?   vous en etes ou des achats bb? EmptyVen 25 Mar - 14:10

Moi il me manque tout!!!!!!! J'ai choisi la poussette La jane matrix mais je l'acheterais la semaine prochaine car ma grand-mère doit me donner le chèque ce week-end!Le lit et la table à langer j'attend que ma mère m'emmene au magasin, il me manque aussi toutes la petite puericultures chauffe bib,stérilisateur......Bref j'ai encore du boulot!
Par contre niveau vetement de bébé j'ai tout il me manque juste des petits chausson et un nid d'ange!
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

vous en etes ou des achats bb? Empty
MessageSujet: Re: vous en etes ou des achats bb?   vous en etes ou des achats bb? EmptyVen 25 Mar - 14:22

Moi j'ai déjà:
La poussette(qui fait landeau siege auto)
chauffe bib
Stérilisateur
Lit (recup)
Table à langer (recup)
Le parc a jouer
Le lit parapluie
Quelques fringues......bodys, ensembles, chaussettes...................

La commode on attend la prime.

Avec ma belle soeur on doit faire le tri dans les fringues de ma niéce elle a 3ans.
Et je doit encore fabriquer le tour de lit.

A j'oubliais Madame la pieuvre. 1er cadeau de mon cheri pour sa fille
vous en etes ou des achats bb? Pieuvre4vl

a si j'ai trouvé aussi chez toy'rus une petite malette de toilette.
vous en etes ou des achats bb? Malette5ij

Pour le reste on va essayer de se faire une liste et on verra ça le mois prochain.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

vous en etes ou des achats bb? Empty
MessageSujet: Re: vous en etes ou des achats bb?   vous en etes ou des achats bb? EmptyVen 25 Mar - 15:07

Elle est super la trousse de toilette. Combien l'as tu payé?
Je croyais que Toy'r us ne faisaient que des jouets....c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

vous en etes ou des achats bb? Empty
MessageSujet: Re: vous en etes ou des achats bb?   vous en etes ou des achats bb? EmptyMar 29 Mar - 10:46

Pour ton info Titi chez Toy's R us ils ont une belle gamme de puéricultures,poussettes,transat,chaise haute ect........Et parfois des offres promotionelles interressentes!
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

vous en etes ou des achats bb? Empty
MessageSujet: Re: vous en etes ou des achats bb?   vous en etes ou des achats bb? EmptyMar 29 Mar - 15:26

et bien moi j'ai tout de chez tout, j'suis trop prévoyante haharire haharire haharire
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

vous en etes ou des achats bb? Empty
MessageSujet: Re: vous en etes ou des achats bb?   vous en etes ou des achats bb? EmptyMar 29 Mar - 19:10

Salut les filles ! Et ben nous on sy est mis il y a 15 jours et on a déjà la table à langer et le lit. J'ai commandé la poussette chez "Autour de bébé" car il y avait 20%. Et j'ai aussi acheté un fauteuil chez IKEA pour l'allaitement et les biberons. Pour les vêtements, je n'ai encore rien de rien mais je me garde tout ça pour mon congé maternité. Quand aux autres objets de puériculture, on va faire une liste pour la famille et la belle famille. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
christal
Invité




vous en etes ou des achats bb? Empty
MessageSujet: Re: vous en etes ou des achats bb?   vous en etes ou des achats bb? EmptyMer 30 Mar - 0:47

Vous avez bien de la chance d'avoir des gens pour vous aider au niveau achat car moi le papa n'est plus là et en plus de ça j'ai personne pour m'aider. Snif
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

vous en etes ou des achats bb? Empty
MessageSujet: Re: vous en etes ou des achats bb?   vous en etes ou des achats bb? EmptyMer 30 Mar - 11:51

Tu en a du courage christal!!!!! Tes parents ne te donnent pas un petit coup de main ou de la famille proche?
C'est pas facile mais j'espère que tout va bien se passer!
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




vous en etes ou des achats bb? Empty
MessageSujet: Re: vous en etes ou des achats bb?   vous en etes ou des achats bb? EmptyMer 30 Mar - 12:24

chrystal j'ai connus cette situation mais j'etais qd meme soutenue pour alex ... ms je sais que c pas facile

mais tout va bien se passer.

est ce que nous pourrions t'aider a quelque chose? je n'ai pas d'idée particulière ms si on peut te donner un coup de main ....

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

vous en etes ou des achats bb? Empty
MessageSujet: Re: vous en etes ou des achats bb?   vous en etes ou des achats bb? EmptyMer 30 Mar - 13:03

Courage Christal. Tout va bien se passer. Et puis on est là pour te soutenir quand le moral est à la baisse....

Par contre, est ce que vous avez commencé les achats pour vous mes cocottes? Il en faut des trucs pour la mater....Le pyjama, les slips jetables...et ouais!Il faut la préparer cette valise!
Je pense que je vais m'y mettre ce weekend. Le petit est au taquet, il faut que je pense à mon propre paquetage! lol
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




vous en etes ou des achats bb? Empty
MessageSujet: Re: vous en etes ou des achats bb?   vous en etes ou des achats bb? EmptyMer 30 Mar - 13:17

pas encore penser a ca mais c'est vrai que faut pas oublier... comme j'accouche en privé (et qu'a moins de 3 mois de l'accouchement j'ai plus trop envie d'y aller en fait mais bon c'est trop tard) je dois absoluement tout ramener les draps bb, les couches tout ca tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

vous en etes ou des achats bb? Empty
MessageSujet: Re: vous en etes ou des achats bb?   vous en etes ou des achats bb? EmptyMer 30 Mar - 13:52

Moi j'y ai pensé.............mais j'ai rien acheté encore!!!!Slips jetables ça ne me tente pas vraiment, pyjamas j'ai horreur de ça, les chemise de nuits ça fait grand mère, je pense que je vais aller m'acheter de longues nuisettes en satin, j'ai un peignoire qui fera office de robes de chambre! Mais je n'ai pas l'intention de passer mes journée en chemises de nuit alors je vais aller aux puces acheter des joggings en velour!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

vous en etes ou des achats bb? Empty
MessageSujet: Re: vous en etes ou des achats bb?   vous en etes ou des achats bb? EmptyMer 30 Mar - 14:07

Vous avez une liste vous de ce que vous devez amener à la mater pour vous?

PS: ne pas opublier le sèche cheveux en cas d'épisiotomie. C'est pas un lol, c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

vous en etes ou des achats bb? Empty
MessageSujet: Re: vous en etes ou des achats bb?   vous en etes ou des achats bb? EmptyMer 30 Mar - 14:10

Oui Titi je l'ai mise en ligne la semaine dernière il ya tout ce qu'il faut pour le bébé et pour la maman du moins ce que demande la mater après tu rajoute ce que tu veux!
Et aussi ma SF m'a dit qu'en cas d'épisio ce n'est pas conseillé d'utiliser le sèche cheveux pour secher la cicatrice car ça assèche trop, ca provoque des irritations et parfois même des infections!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

vous en etes ou des achats bb? Empty
MessageSujet: Re: vous en etes ou des achats bb?   vous en etes ou des achats bb? EmptyMer 30 Mar - 14:21

On m'a dit tout le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

vous en etes ou des achats bb? Empty
MessageSujet: Re: vous en etes ou des achats bb?   vous en etes ou des achats bb? EmptyMer 30 Mar - 14:24

Bah moi c'est la SF qui me l'a dit la semaine dernière pendant qu'on parlait de la valise pour la mater. Elle à dit le sèche cheveu oui mais pour les cheveux!
Qui t'as dit le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

vous en etes ou des achats bb? Empty
MessageSujet: Re: vous en etes ou des achats bb?   vous en etes ou des achats bb? EmptyMer 30 Mar - 14:30

Une fille qui vient d'accoucher et qui se sèche la cicatrice comme ça. C'est les SF qui lui ont dit de faire de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

vous en etes ou des achats bb? Empty
MessageSujet: Re: vous en etes ou des achats bb?   vous en etes ou des achats bb? EmptyMer 30 Mar - 14:32

Bah je sais pas moi je suis les recommendation de la SF après chcuns à son propre avis!
Il faudrais lancer un sondage!
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

vous en etes ou des achats bb? Empty
MessageSujet: Re: vous en etes ou des achats bb?   vous en etes ou des achats bb? EmptyMer 30 Mar - 14:43

Alors pour nous nos valises sont au taqués pour tous les deux!
En ce qui concerne l'épisio et le seche cheveux moi aussi tout le monde m'a conseillé de le prendre (SF, mes soeurs , belle soeur et amies...)
Car après chaque douche ou chaque lavage après pipi il faut sécher la cicatrice afin que ca cicatrise mieux!!!
Par contre contrairement à Zyia moi aussi j'accouche en clinique privée mais elle fournit les draps, les couches je dois juste amener le linéo calcaire pour laver les fesses de bébés
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

vous en etes ou des achats bb? Empty
MessageSujet: Re: vous en etes ou des achats bb?   vous en etes ou des achats bb? EmptyMer 30 Mar - 14:49

Ben chez moi la clinique privée c'est un peu l'usine et les gynéco ne me plaisent pas. J'accouche à l'hosto avec mon gygy d'amour que j'adore!
Et j'ai été surprise de voir que l'établissement fourni la layette. C'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

vous en etes ou des achats bb? Empty
MessageSujet: Re: vous en etes ou des achats bb?   vous en etes ou des achats bb? EmptyMer 30 Mar - 14:51

Moi aussi hosto! Ils fournissent tout pour le bébé sauf la layette!
La clinique ça ne me tentais pas!
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

vous en etes ou des achats bb? Empty
MessageSujet: Re: vous en etes ou des achats bb?   vous en etes ou des achats bb? EmptyMer 30 Mar - 15:40

ben moi j'avais pas vraiment le choix vu que g déjà changé de gygy et ben jvoulais accoucher avec la gygy de marseille et elle n'accouche que ds cette clinique privée!!!
Mais bon j'en suis pr l'instant très contente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




vous en etes ou des achats bb? Empty
MessageSujet: Re: vous en etes ou des achats bb?   vous en etes ou des achats bb? EmptyMer 30 Mar - 18:09

moi je vais en privé parce que gygy est de la bas et que c'est vraiment un bon gygy... parcontre je n'ai que des mauvais echos au sujet de la clinique... heureusement j'ai une copine qui y bossait et qui connait l'equipe donc elle va aller les voir qd j'accouche histoire que l'on me chouchoute un peu...

et je pouvais pas trop aller en public car la mater d'ou je depend c'est la que je bosse (c'est une des seules je crois meme que c'est la seule qui se trouve dans un hopital psy... moi je travaille en psy ms je connais des filles de la mater et surtout une qui m'a vraiment decue et qui parle trop donc j'ai pas trop envie qu'lle raconte ma vie a tout l'hosto) et bcp st sectorisée a coté de la maison et pr les autres comme cheri cheri a pas le permis j'ai pas envie de trop galerer

pourtant je suis pas rassurée d'aller accoucher la bas, les SG que j'ai vu aux urgences ont l'air bien mais c'est le sejour qui me fait peur... enfin ca sera que pour trois jours ca passera vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous en etes ou des achats bb? Empty
MessageSujet: Re: vous en etes ou des achats bb?   vous en etes ou des achats bb? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous en etes ou des achats bb?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou etes vous????
» ou etes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser