béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le menage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mpititlo
Invité




le menage... Empty
MessageSujet: le menage...   le menage... EmptyJeu 30 Déc - 20:05

voila je voulais savoir si le fait de devoir faire le menage le simple fait d'y penser vous fatigue????
moi j'ai l'impression de ne faire que ca et je suis epuisé rien que d'y penser..;
d'ailleur je suis en train et j'en AI MARRE!!!!!! le menage... Pourkouw

mais bon faut bien que ca se fasse en plus loulou a appelé et il fait des heures sup ce soir alors j'ai decider de tout bouclé pour etre tranquille ce week end....
la seule chose qui me motive c que pour me recompenser je vais aller m'enfiler un BIG MAC super ennorme slurp....! :dino: (et c'est a ca que je ressemblerais dans 6 mois 5 mois peut etre meme le mois prochain tiens.... le menage... Gros_yeu le menage... MDR45
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

le menage... Empty
MessageSujet: Re: le menage...   le menage... EmptyJeu 30 Déc - 20:08

le menage... MDR85 le menage... MDR85 le menage... MDR85 le menage... MDR85

Moi c idem, j'ai commencé le ménage cette ap midi et g l'impression d'avoir nttoyé ttes les maisons du quartier!!! (le pire c que g meme pas tt fait! le menage... 41616-4 !!)

Tu me donnes faim avec ton big mac, moi ce soir Hachis parmentier familial (1kg!) pour ns 2!!! le menage... Eatchick

MIAM!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah212
Invité




le menage... Empty
MessageSujet: Re: le menage...   le menage... EmptyJeu 30 Déc - 20:09

un big mac hummm moi c soupe de légumes maison ce soir, et ce midi 2 tomates et un yaourt, j'ai décidé de faire soft car demain c yalaaaa.Pour ce qui est du ménage moi en ce moment c en stand by, j'ai pas la force de le faire, quelques fois mon homme le fait à ma place ca m'arrange, ca repousse l'échéance, mais là je vais devoir m'y coller je pense demain, pffff rien que d'y penser je suis morte pale
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

le menage... Empty
MessageSujet: Re: le menage...   le menage... EmptyJeu 30 Déc - 20:15

Pareil pour moi, c'est dur... J'evite aspirateur et serpillère car ça me fatigue vraiment. Ce soir je ferai la salle de bains et les wc (depuis grossesse je les lave à la Javel au moins 21 fois par semaine...). Et pis on verra ce week end pour le reste. Mon chéri sera là pour me donner un coup de mains. Mais comme ça me gonflait déjà avant, maintenant... :calimero: le menage... Xarbeit0 le menage... Xarbeit0
Pour ce soir, on mangera à l'impro, j'ai pas prévu grand chose et pas de Mac Do a proximité le menage... Pourkouw (heureusement peut être...) je me vengerai demain à midi... Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




le menage... Empty
MessageSujet: Re: le menage...   le menage... EmptyJeu 30 Déc - 20:58

l'aspi et la serpiere quelle horreur ne m'en parle pas je vais attraper encore un bouton...

d'ailleur je l'ai passé l'aspi aujourd'hui et la je suis en train de la passer la SERPIERE...mais je fais une pause reguliere comme vous pouvez le constater...
j'ai laver le haut...je suis venu faire un tour sur le forum...j'ai fait 1/4 du bas et me revoila deja.... ben koi...c deja bien que je le fasse....

et le pire c que je suis epuisé par le menage mais que j'ai l'impression que la maison n'est jamais nickel (bon oui d'accord je suis un peu maniaque) ca m'ENNERVEEEEEEEE le menage... Grrrr33 le menage... 41616-4 le menage... Grrrr33 le menage... 41616-4
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

le menage... Empty
MessageSujet: Re: le menage...   le menage... EmptyJeu 30 Déc - 21:09

Alors moi je suis une maniaco dépressive du ménage depuis qq tps !!!le menage... Depoussierer

le menage... Grrrr28 Mon homme n'en revient pas et lui ki trouvait ca pas mal au début ne supporte plus ke je sois toujours avec mon le menage... PasserAspirateur ou ma le menage... Laver à la main!!!
Mais bon faut que ca brille alors je vs dis pas com je suis assistante maternelle et que g 2 le menage... Bebe25 à la maison ki mange boudoir et veulent grimper par tt c po tjs facil pour lui de rentrer du boulot et de voir astiquer!!!
j'oubliais je suis une folle du linge propre alors plusieurs le menage... LaverLeLinge par semaine par contre je deteste depuis peu le le menage... RepasserLeLinge car ca donne trop chaud et g la tete qui tourne !!!

enfin j'aime que ma maison soit propre !!!
je prépare doucement notre petit nid douillet pour le bébé!!! le menage... Bebe21
Revenir en haut Aller en bas
Ansogrl
Invité




le menage... Empty
MessageSujet: Re: le menage...   le menage... EmptyVen 31 Déc - 3:14

Alors pour moi aussi le ménage ca me motive guère Confused ... chaque jour je me dit ca y est aujourd'hui je mis met et puis non Shit ... heureusement que mon homme prend le relais mais je me demande comment je vais faire quand il sera au Danemark scratch

Je crois que je vais m'y mettre maintenant car demain je travail et je culpabilise si mon homme doit faire une croix sur une grasse mat. I don't want that à cause de paresse.

Pour ma part je ne suis pas une maniaque mais j'aime bien que tout soit nikel mais alors c'est incroyable à quelle vitesse ca redevient le "cheni" (euh pardon c une expression suisse) enfin que ca redevient comme avant et ca en ce moment ca me démoralise Sad

Bon je vous laisse ... je dois vraiment m'y mettre ... car demain le boulot m'attend à 7h00 ...
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

le menage... Empty
MessageSujet: Re: le menage...   le menage... EmptyVen 31 Déc - 11:11

Et ben ça y est, hier soir, j'ai fait le minimum et mon chéri a dit "comme je serai pas tard à la maison aujourd'hui je fais otout le ménage comme ça tranquille pour le week end" c'est pas trop cool ? Comme on est invité ce soir, pas grand chose à préparer. Je pense même pouvoir faire une petite sieste à l'heure du goûter... Pour le repassage, on verra diamanche, mais ça ne me dérange pas encoretrop (même si mon dos me fait mal au bout d'un moment car on est debout pour repasser...). Allez, courage, un jour on sera riche et on pourra se payer des femmes de ménage tous les jours !! bounce bounce bounce le menage... Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




le menage... Empty
MessageSujet: Re: le menage...   le menage... EmptyVen 31 Déc - 12:56

en tout cas moi ca y est j'ai tout fait hier poussieres, aspiro, serpiere, linge, seche linge, titi et roméo sont aux propres tout est nickel (pour combien de temps??) je suis tranquille pour le week end....YOUUPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII!!! le menage... Smiley_9 le menage... Elephant le menage... Jongleup
Revenir en haut Aller en bas
sarah212
Invité




le menage... Empty
MessageSujet: Re: le menage...   le menage... EmptyVen 31 Déc - 13:11

moi je suis en plein dedans, enfin au RDC, j'ai juste fait les poussières et remonter tout ce qui traine à terre, je dois passer encore l'aspiro, passer la serpillère et ceci seulement pour le RDC. ensuite faut que j'attaque le 1er mais je sais pas si j'aurais le courage. Déjà je suis montée pour venir chercher l'aspiro et je me suis installée bien confortablement sur le fauteuil devant le pc, pffff j'ai la flème
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




le menage... Empty
MessageSujet: Re: le menage...   le menage... EmptyVen 31 Déc - 14:07

et moi donc tu m'aurais vu hier je faisais une pause toutes les dix minutes environ le menage... MDR45
Revenir en haut Aller en bas
sarah212
Invité




le menage... Empty
MessageSujet: Re: le menage...   le menage... EmptyVen 31 Déc - 14:11

mdrrr là j'ai fait fort 1 heure sans m'arreter, mais je suis en nage. La maison commence à reprendre forme, il était temps. Lundi boulot alors faut que j'astique maintenant ou jamais lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le menage... Empty
MessageSujet: Re: le menage...   le menage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le menage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle nous aide deja au menage !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser