béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voici un conseil pour l'accouchement ...d'une juinette 2004

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katsura
Invité




Voici un conseil pour l'accouchement ...d'une juinette 2004 Empty
MessageSujet: Voici un conseil pour l'accouchement ...d'une juinette 2004   Voici un conseil pour l'accouchement ...d'une juinette 2004 EmptyJeu 17 Mar - 0:01

salut les filles!!

alors voilà, je suis une juinette 2004 et j'ai un truc à vous dire pour l'accouchement...c'est un truc que j'ai compris alors que j'accouchais..et je pense que la prochaine fois je saurai quoi faire!

Alors voilà...quand vous commencez à pousser...vous allez le faire de toutes vos forces.....bon ok...le problème c'est que, quand on pousse très fort...on est tellement tendues, et on met tellement d'énergie à cette "poussée" qu'on ferme le vagin! ...je vous explique mieux...quand on pousse, il faut pousser comme si on voulait faire caca...donc, inconsciement on ferme le vagin tellement on pousse fort....DONC...ce qu'il faut faire c'est: POUSSER très fort ET OUVRIR le vagin...c'est pas facile..il faut y penser et vraiment l'ouvrir à MAX!... En fait vous pouvez fermer le vagin quand vous voulez n'est ce pas?..par exemple si vous vous imaginez que vous avez une banane dans le vagin (excusez moi, mais c'est un exercice pour le périnée après...non pas la banane mais le fait de l'imaginer!)..alors essayer de "couper" cette banane en deux....ça vous arrivez à le faire...donc faites le contraire...ouvrez un max...là assises devant l'ordi...donc il faut pousser tout en DECONTRACTANT et OUVRANT à MAX le vagin...je l'ai compris en accouchant...je poussais tellement fort que j'ai remarqué que moi même je fermais le vagin...donc le bébé avait plus de mal à sortir et quand j'ai compris up! il est sorti d'un coup!

voilà...j'ai été un peu longue mais je voulais que vous compreniez bien le truc...si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis dans le post des juinettes 2004 :)
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

Voici un conseil pour l'accouchement ...d'une juinette 2004 Empty
MessageSujet: Re: Voici un conseil pour l'accouchement ...d'une juinette 2004   Voici un conseil pour l'accouchement ...d'une juinette 2004 EmptyJeu 17 Mar - 0:52

Merci pour le conseil!!!
Mais je sais pas si j'y arriverais du premier coup!!!
En totu cas le coup de la banane c extra!!! haharire haharire haharire haharire haharire
Revenir en haut Aller en bas
katsura
Invité




Voici un conseil pour l'accouchement ...d'une juinette 2004 Empty
MessageSujet: Re: Voici un conseil pour l'accouchement ...d'une juinette 2004   Voici un conseil pour l'accouchement ...d'une juinette 2004 EmptyJeu 17 Mar - 1:22

Voici un conseil pour l'accouchement ...d'une juinette 2004 Smiley_5

je ne savais pas comment vous "expliquer" ..mais je crois que j'ai réussi!
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




Voici un conseil pour l'accouchement ...d'une juinette 2004 Empty
MessageSujet: Re: Voici un conseil pour l'accouchement ...d'une juinette 2004   Voici un conseil pour l'accouchement ...d'une juinette 2004 EmptyJeu 17 Mar - 11:00

tu m'as bien fait rire avec la banane... lol!
mais au moins c'est simple a comprendre. bon devant l'ordi j'arrive a m'imaginer et a le faire parcontre j'espère que j'y penserais le jour de l'accouchement...
biz
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Voici un conseil pour l'accouchement ...d'une juinette 2004 Empty
MessageSujet: Re: Voici un conseil pour l'accouchement ...d'une juinette 2004   Voici un conseil pour l'accouchement ...d'une juinette 2004 EmptyJeu 17 Mar - 11:57

haharire haharire Pas mal l'idée de la banane!!!! Merci pour le conseil maintenant y'a plus qu'a l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Voici un conseil pour l'accouchement ...d'une juinette 2004 Empty
MessageSujet: Re: Voici un conseil pour l'accouchement ...d'une juinette 2004   Voici un conseil pour l'accouchement ...d'une juinette 2004 EmptyJeu 17 Mar - 12:37

je vois bien le truc.
je vais penser à la banane pendant l'accouchement je vais pouffer de rire toute seul comme une débile.
Personne va comprendre. haharire haharire haharire
Revenir en haut Aller en bas
katsura
Invité




Voici un conseil pour l'accouchement ...d'une juinette 2004 Empty
MessageSujet: Re: Voici un conseil pour l'accouchement ...d'une juinette 2004   Voici un conseil pour l'accouchement ...d'une juinette 2004 EmptyJeu 17 Mar - 22:45

lololol

un autre truc...j'ai pris de l'homéo pour préparer mon col....entre deux et trois semaines avant l'accouchement...pour que le col puisse s'ouvrir sans déchirure...

et ça a marché, parce que je n'ai pas eu d'épisio !!! avec un gros bébé comme ça! :)
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

Voici un conseil pour l'accouchement ...d'une juinette 2004 Empty
MessageSujet: Re: Voici un conseil pour l'accouchement ...d'une juinette 2004   Voici un conseil pour l'accouchement ...d'une juinette 2004 EmptyJeu 17 Mar - 23:10

ca par contre ca m'interesse bcp car le truc de la banane je sais pas is je vais retenir!!!! Mais l'homéo jsuis à fond dedans!!!
Tu te rappelles du nom????
Revenir en haut Aller en bas
katsura
Invité




Voici un conseil pour l'accouchement ...d'une juinette 2004 Empty
MessageSujet: Re: Voici un conseil pour l'accouchement ...d'une juinette 2004   Voici un conseil pour l'accouchement ...d'une juinette 2004 EmptyVen 18 Mar - 0:31

il faut que je cherche ça...

j'ai oublié de vous dire que mon bébé a pesé 4.730 kg et 55cm

alors c'est que ça marche vraiment! c'est deux trucs...un il faut commencer à le prendre deux semaines avant et l'autre 3 semaines avant...je vous le dirai!
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

Voici un conseil pour l'accouchement ...d'une juinette 2004 Empty
MessageSujet: Re: Voici un conseil pour l'accouchement ...d'une juinette 2004   Voici un conseil pour l'accouchement ...d'une juinette 2004 EmptyVen 18 Mar - 11:40

merci bcp !!!! Car g vraiment peur d'un déchirement mais aussi de l'épisio !!!!
Alors si l'homéo marche ca serait génial!!!
Par contre je ais m'entrainer à penser à la banane!!!!
On va vraiment me prendre pour une folle surtout mon chéri qd il va rentrer!!!!! haharire haharire haharire
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Voici un conseil pour l'accouchement ...d'une juinette 2004 Empty
MessageSujet: Re: Voici un conseil pour l'accouchement ...d'une juinette 2004   Voici un conseil pour l'accouchement ...d'une juinette 2004 EmptyVen 18 Mar - 12:32

au fait sego il rentre quand ton cheri
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

Voici un conseil pour l'accouchement ...d'une juinette 2004 Empty
MessageSujet: Re: Voici un conseil pour l'accouchement ...d'une juinette 2004   Voici un conseil pour l'accouchement ...d'une juinette 2004 EmptyVen 18 Mar - 21:40

DANS UN MOIS ET DEMIE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici un conseil pour l'accouchement ...d'une juinette 2004 Empty
MessageSujet: Re: Voici un conseil pour l'accouchement ...d'une juinette 2004   Voici un conseil pour l'accouchement ...d'une juinette 2004 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici un conseil pour l'accouchement ...d'une juinette 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004
» VOICI LILI pour c'est un mois
» un petit coucou au juinette du week end !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser