béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 P'tite question pour claryo ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ansogrl
Invité




P'tite question pour claryo ... Empty
MessageSujet: P'tite question pour claryo ...   P'tite question pour claryo ... EmptyJeu 17 Fév - 5:10

Alors je sais qu'elle est absente ces jours mais je me demandais si elle avait eu des news du casting vert baudert pour le défilé qui aura lieu au salon des futurs parents à Paris en mars .... car je me dis qu'elle a toutes ses chances et j'aimerais pourvoir l'encourager si elle est prise et biensûre la féliciter !!!
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
yohann


Nombre de messages : 358
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2004

P'tite question pour claryo ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite question pour claryo ...   P'tite question pour claryo ... EmptyJeu 17 Fév - 11:36

coucou anso he bien oui on a eut des nouvelles et non elle ne fait pas parti de la liste ( trop petite peut etre...) de toute maniere elle n'aurait pas pu aller sur paris. Elle vous embrasse toute tres tres fort et vous lui manquer enormement.

BiZz
Revenir en haut Aller en bas
Ansogrl
Invité




P'tite question pour claryo ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite question pour claryo ...   P'tite question pour claryo ... EmptyJeu 17 Fév - 19:35

Alors là je comprend pas trop leur critère de sélection Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite question pour claryo ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite question pour claryo ...   P'tite question pour claryo ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite question pour claryo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question maquillage pour Claryo ou celles qui savent!
» POUR CLARYO
» AVIS DE RECHERCHE POUR CLARYO ET YOHANN
» Yo? Question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser